Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Posez vos questions !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:50

ah ok ^^ ça devient intéressent mais s'il te plait met on beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:55

Euh bin je ne vois pas l'intérêt, car un lieux d'échange peut être comme la plage ou un temple par exemple ...
Et sinon, les corps PNJ ne sont pas à vendre, sa serait trop facile, il faut véritablement tuer un ninja joué par une personnes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:57

d'accord Kakashi c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:21

J'ai plusieurs suggestion, la première vous dépléra peut-être, mais la seconde vous allez peut-être apprécier.

1)
Supprimer tout ce qui est "romance", "fan club" et autres bêtises, on
est carrément HORS MANGA, et sans être méchant on se croirait sur un
chat de rencontre avec des mecs de 13 - 15 ans.

2) Changer les entrainements, car on gagne trop facilement et trop rapidement des PV, chakra et technique.


Dernière édition par Haku le Mar 20 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:50

Haku a écrit:
J'ai plusieurs suggestion, la première vous dépléra peut-être, mais la seconde vous allez peut-être apprécier.

1)
Supprimer tout ce qui est "romance", "fan club" et autres bêtises, on
est carrément HORS MANGA, et sans être méchant on se croirait sur un
chat de rencontre avec des mecs de 13 - 15 ans.

2) Changer les entrainements, car on gagne trop facilement et trop rapidement des PV, chakra et technique.

3)
Je serais pour un changement profond du forum, mettre en place des
quêtes pour gagner des objets ou de l'argent, créer aussi des pierres
de puissance qui pourront être gagné par des quetes. Tout cela est
vague, mais si Naruto accepte d'en parler avec moi je pourrais lui
développer mon idée

Pour le 1 je suis d'accords, sauf p-e fan club et hypotese tout sa, puis ne pas effacer les 'jeux'

Pour le 2 je ne sait pas, faut voir qu'elle idée tu as dérrière la tête

Pour le 3 Le fond j'adorais le vert ^^ (ancien) et j'aime bien l'idée des quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:20

Pour l'entrainement je dirai pour commencer, 10 ligne de RP min au lieu de 5. Et Une technique tout les deux-trois jours max.

Autre proposition:

- Il serait bien qu'il y ai l'histoire du forum dans les règles. Il ne s'est pas passé grand chose pour le moment, mais quand même. Je peux la faire si vous voulez :p

- Il faudrait qu'un ninja puisse apprendre sa technique à une personne de son choix. Sauf dons héréditaire ou technique utilisant un bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:29

Haku a écrit:

Autre proposition:

- Il serait bien qu'il y ai l'histoire du forum dans les règles. Il ne s'est pas passé grand chose pour le moment, mais quand même. Je peux la faire si vous voulez :p

- Il faudrait qu'un ninja puisse apprendre sa technique à une personne de son choix. Sauf dons héréditaire ou technique utilisant un bijuu

Je suis totalement d'accord avec ces idée mais pas pour les entrainement c'est trop dur >_< et même les fans club et romance les gens on aussi un cœurs pour aimer non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:40

va sur un chat pour aimer, ou sur un forum de RP pour ça. Ici c'est Naruto xd. Et pour les entrainements c'est pas trop dur, c'est plus long, ce qui est bien car regarde moi par exemple je ne peux plus m'entrainer. Et quand tu sais que tu ne peux plus avancer la motivation baisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:50

Romance, Fan club => Romance, Hors Manga, je pense pas, j'veut dire, les ninjas ont aussi des sentiments Rolling Eyes Et pour le fan club, je vois pas pourquoi, un peu de délire sa ne fait pas de mal, si ont supprimerai toutes choses étant très populaire, ou minimisant le HRPG, sa serait moins marrant ...

Pour les entraînements, je ne suis pas contre.

Histoire => Je suis en train de faire une refonte complète du forum, préparant des améliorations et un nouveau graphisme. Ne t'inquiète pas, ca n'y manquera pas, je suis en train de penser à certaines idées, mais il faudrait discuter de ça entre admin et modo dans le coin staff.

Citation :

Il faudrait qu'un ninja puisse apprendre sa technique à une personne de
son choix. Sauf dons héréditaire ou technique utilisant un bijuu

Euh, et bien, je vois pas trop ... Les entraînements à plusieur sont déjà possible, enfin, il faudrait que tu développe ton idée.

Citation :
Je serais pour un changement profond du forum, mettre en place des
quêtes pour gagner des objets ou de l'argent, créer aussi des pierres
de puissance qui pourront être gagné par des quetes. Tout cela est
vague, mais si Naruto accepte d'en parler avec moi je pourrais lui
développer mon idée

Je suis mitigé. Un changement du forum pourrait entraîner une lacitude ou un avis négative pour certain membre sur le forum, et perderait sa popularité.
Des quêtes, je suis dacors et je note study
Pour les pière de puissance, euh et bien, il n'y à pas de magie dans Naruto, enfin, 'comprend pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:12

Moi je pense que pour l'entrainement c'est une bonne idee, car j'ai franchement de la peine a ecrire moins et quand je vois dans des entrainements une phrase ou c'est ecrit
Citation :

Entrainement 150 heure pour vie et chakra
Ca ne le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

Bon j'ai pas tout suivit mais voila:

ON NE TOUCHE PAS AU HRPG je n'y vait pas beaucoup mais je pensse que le forum serait moin acceuillant si il n'y avait pas de HRP donc voila mon avis.

L'entrainement est trop facile parceque on ateint trop vite le maximum et je pensse qu'il faudrait changer un peu la vie mais sans tioucher a la vie actuel des ninjas. Pr exemple 3heures=1point o un autre truc.
Je pensse aussi que la vie 500 sa va mais le chakra c'est pas assez car les techniques Anbu consomme beaucoup de chakra donc on va vite fait perdre notre chakra alors que les ninja Anbu sont l'lite et ont baucoup de reserve de chakra enfin voila mon avis sur les stats faudrait changer la limite de chakra et la façon de gagner du chakra.

Et enfin oui ce n'est pas mal le truc des quetes mais tu dit que on s'eloigne du mana avec le HRP mais tu as déjà vue des orbes de vie dans Naruto ? C'ets une bonne idée mais il faudrait une certaine limite et je pensse que juste des objets jore des katanas ou des armes assez puissante des trucs comme sa c'ets tres bien pour les quetes.

A oui et pour l'etrainement a plusieur je pensse quel'on peu apprendre son dont ereditaire car le mode senin si naruto n'avait pas eu Jiray comme sensei il ne l'aurait pas eu ni le Rasengan dailleur. Pareil pour CHiyo qui a aprit l'arit de la marionette a Sasori et tsunade qui a aprit la medecine a Sakura. Donc je pensse que l'on pourait apprendre toute les techniques que l'on veut a nos apprentit

Voila mes avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:28

bah comme je le disait, on prepare une nouvelle version complete, donc les maximum vie-chakra seront un peu plus détaillé, mais patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Mdr....Kakashi a résumé entre autre ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:20

Ok tanpi pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:22

Haku a écrit:
Ok tanpi pas grave Wink

Mais pour les quêtes ton idée m'intéresse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour la modif du attak   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:44

Dans le livre 36 quand asuma utilise cette technique hidan apres avoir but le sang de asuma prend lattak de plein fouet mais asuma ossi . Asuma et brulé par la technique alors je pense que ce serai plus simpa de modifier cette technik pour quel inflige de faible degat en plus daveugler ladversaire genre de -5 à - 10. Quand dite vous ?

Katon Kasumi Enbu no Jutsu
Posez vos questions ! - Page 4 Haisekishouaqh6
Description : un nuage de brouillard vient à recouvrir le terrain, faisant en sorte d'aveugler l'ennemis.
Chakra : 20
Effet : aveugle l'ennemis (1 tour)
Effet secondaire : Juunin, le brouillard est plus épais et il dure deux tours.
Grade : Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:49

T'aurais du mettre ca dans suggestions de techniques, mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: okay   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:55

ok dsl si je me suis trompé mais je sui pas sur qu'en faite je parle de la meme technik dans le livre elle s'appele
Katon haisekisho les nués ardentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:09

Bien vu Itachi, mais enfaite, il crahce les cendres, il claque des dents et les cendres deviennent flammes tout simplement^^ Et ça sera spécifique à Asuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: lol ok   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:09

Okay jai bien fait de faire la remarque c bien surtout pour asuma XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:36

merci tatachi pour cete attentiona mon egard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

Je pense que ce serai sympa que de temps à temps les entrainements soient facilité ; c'est à dire que par exemple pendant une semaine de temps en temps 1 heure d'entrainement = 1 point de vie ou de chakra. Je pense que sa insiterai et que sa motiverai les ninja à s'entrainer, quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:48

Non, un tout autre système de 'motivation' est en cours dans le coin staff.
Les entraînements ont était jugée trop facile et nous n'allons pas revenir à l'ancienne méthode, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:44

Salut! Je voudrais mettre une image pour ma signature mais je ne sais pas comment en mettre une. Pouvez-vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:54

Profil => Préférence=> {Regarde un peux en bas de la liste} => Toujours attacher ma signature => Oui => Enregistré.

Puis.....

Profil =>Signature=> Posez vos questions ! - Page 4 {Le lien de l'image} => Enregistré.

J'espère t'avoir aider
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Posez vos questions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser