Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Posez vos questions !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: un kage pour Iwa   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:19

bon j'aimerais savoir qui pourrait valider nos missions pour Iwa , d'après ce que j'ai vu il n'y à pas de Kage pour Iwa alors juste pour savoir qui pourrait valider nos missions et nos demandes.

deuxièmement , comment fonctionnent les missions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:32

un admin validera les missions.

Pour les missions vas dans "autres lieux" et fait des RP, un paragraphe par post, il n'y a pas de limite, mais fait en fonction de ton grade. Ne fait pas 100 post pour un RP de genin.
Et ne vas pas combattre des anbu non plus ^^

Tu gagnes 150 yens par mission validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

Il y a une sujet pour poser les questions donc evite d'en créer d'autre !
Ceux qui valide les missions sont les administrateurs et modérateurs quand ils peuvent, plus précisement Sasori.
Iwa est le seul village qui n'est pas de kage, donc pour les demandes c'est sur que c'est un peu difficile mais si tu as envie de devenir tsuchikage c'est possible, tu n'à qu'à faire un rp qui t'evaluera dans le sujet où l'ont à annoncer le besoin d'un tsuchikage.
pour le fonctionnement des missions c'est simple tu doit faire dans un lieu un rp de 3 à 5 paragraphe contenant 6 lignes à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:38

oki ^je suis interessé par le poste de Tsuchikage et je vais faire une mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:48

C'est plus une question pour Sasuke mais tous le monde peu repondre:

Quand esque mes techniques personelles seront finie voir si je peut m'entrainer à quelque technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:50

Il y a une question qui me tracasse depuis un petit moment c'est y a t'ikl une limita de justu a apprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02

Limita justsu aprena moi c'est pas lol Redevenos serieux

Non je ne c'est pas consulte les règles je pensse que tu y trouvera ton bonnheura^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:40

non pour la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:54

Escusez pour les faute j'ai était trop vite et me suit pas relut -_- bref donc si je comprend bien il n'y a pas de limite mais sa veut dire que tous le monde peut avoir toute les technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

En clair mais le jour ou tu aurat toute les technique tu mapelera il y a le temps^^

Bref je relance ma question quand esque mes techniques personelles seront refaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:23

Justement une limite sera bientot imposée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:33

c'est pour quand les invocations de suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:23

Il faut demander a Sasuke

Alors pour ma question c'est que je persiste moi^^

Ps:Merci pour les deux mistrale gagnantXP)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:21

Sasori j'ai mis tes techniques il en manque une mais bon il faudra que je vois cela avec Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:09

Merci Naruto!!!

Mais je pensse que Kakashi a tres bien fait hiruko dans les marionettes a acheter pour les technque je parlait des technique du Sandaime Kazekage a faire car il est speciale il a encore son propore chakra donc je pensse que Hiruko na pas besoin d'être refait enfin a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:23

Question peut-être stupide mais pour le partenariat aussi il nous faut 100 messages? Car vous dites 100 messages pour de la pub mais le partenariat c'est également 100 messages? (Deux fois la même question suis trop nulle je l'ai dit XD)

Enfin merci de répondre. Je préfèrais demander plutot que de faire un peu n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:43

Je ne sais pas Kurenai, et Sasori, tout te concernant sera revu à la loupe et modifié si nécessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:00

dites il serait pas bien de faire sur naruto kun ?? Mettre des entrainements de taijutsu, ninjutsu ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:08

Haku évite de parlé de Naruto-kun et en plus nous évitons de faire comme les autre forum de mettre Taijutsu déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'actif et si tu veux que ce soit d'actu fait un sondage et on attendra une réponse et pas de conruption Posez vos questions ! - Page 3 711439
Et pour Kurenai dès que tu as 100 message tu peux faire Pub et partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:11

Oui, je pense que tout forum veut garder son originalité, tout comme nous, donc je suis contre ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:35

il y a originalité et pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:10

alors voila ma question:

comme kakuzu a 5 cœur dans l'anime je voudrai faire pareille que lui mais après un certain temps d'entrainement massif et a chaque cœur pris par adversaire je gagnerai une nouvelle affinité exemple: je tue quelquen de Konoha je gagnerai l'affinité Katon alors est-ce-que je pourrai faire ceci??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:14

Bien sur Kakuzu cela est possible.
Si tu tue une personne de Konoha tu récoltera l'affinité Katon et toute les techniques que le ninja possède.

Va voir aux Temple des techniques et va dans Recueil des compétences personnel les tiennes y sont approprié

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

Bon ma deuxième question est: quand je fait des missions solo ou en deux est-ce-que quand je tue la personne je peut la vendre en Gagnent 200 ryos Maximum?? et pourriez vous ajouter une catégorie dans "Autres lieux" nommé Lieux d'échange?? merci de me répondre ^^

ps: si 200 ryos vous trouver que c'est beaucoup va pour 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

Il faudrait que Naruto et Kakashi fassent le lieux d'échange, ensuite je complèterai nos têtes mises à prix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser