Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Posez vos questions !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

Moi aussi du coup j'ai édité, au faite, si Kakashi naruto et/ou sakura pouvez modifier notre vie et chakra sauf si vous vous oposez à notre édit, pas de prolèmes je reporterai ça à mon entrainement d'aujourd'hui^^ enfin voyez lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:13

Pourriez-vous compléter le chapitre sur les ninja ayant déserté dans le règlement, mettez y le rang qu'il faut au minimum s'il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

Bah je pense que comme c'est le début, il ne dois pas y avoir de limite enfin bon Kakashi t'éclaireras surement plus que moi^^ Et merci d'avoir débloquer de mannière à ce que l'on puisse modifier notre vie et chakra car je précise qu'avant moi c'était bloqué donc j'en ai déduit pour les autres aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:39

oui c'était bloqué pour moi aussi mais plus maintenant Smile

Ok attendons la réponse de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

J'aimerai savoir si des poisons et anti poison seront mis en place ?? Car contre Sasori je souffre vraiment just à cause du poison ! -30 PV par tour c'est pas mal xd. Donc voilà.

PS: pardon du double post kakashi mais comme je l'ai déjà dit, si je ne le fait pas vous ne verrez pas ma question avant 10 bonnes année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

pas encore, mais les magasins sont à ta portée, tu gère tout dedans donc tu peut rajouter ceci si tu le souhaite, et je ne pense pas que ce ne soit pas approuvée par les admin'. créer un sous forum où on vendra des potions et tout le reste !
Pour vie/chakra, c'est moi qui les débloquées ! vous pouvez régler vos stat à votre portée mais sans triche biensur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:00

Comme la dit Naruto(Il me semble)On suivera entièrement le manga et seul Sakura poura le soigné.
Alors moi je propose que l'on disent que les medecins des village aussi et que Sakura apres c'être entrainer au technique medicale metent des fioles d'anti poison en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

J'ai l'accord de Naruto aussi, donc je le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

Sasori etant un expert en poisn esqui il y aura le poison speciale pour Sasori?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:02

tu n'en as pas asse avec tout les poison de ta marionnette ?? non tu n'auras rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Oui mai avc a marionettes sa fiat comme le poison de niveau trois hros il est plus puissant et de toute façon cette fois ma question s'adresse a Naruto pas a ti car c'est luile fondo et c'est lui qui voit si on va fiare comme dans l'anim poison spéciale ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:21




Sasori arrête de monter sur tes grands chevaux!
D'ailleurs tu vas vite en descendre, pour cela il me semble que nous avons carte blanche et pour tes marionnettes Haku travaille en colaboration avec moi car je devrais désigner les dégats de tes poisons en tennant compte de tout ce qui t'avantage déjà, tes techniques que je vais refaire durant les vacances dont j'ai déjà des idées donc voilà, ton poison on verra bien et pour l'instant c'est non Evil or Very Mad Seuls Kakashi et Naruto pourraient contredire nos décisions, s'il le font je ne comprendrais pas pourquoi lol^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:27

Oula doucement Sasori ! Je suis chargé de m'occuper de ça comme l'à dit Sasuke, donc je te répond, après si Kakashi et Naruto ne sont pas d'accord avec ce que j'ai fait ils viendront me le dire, d'ici là sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:54

Je suis tout a fait d'accord avec Haku et Sasuke ^^

Sasori tu as déjà 100 pantin plus 2 surpuissant en compte le Kazekage faut pas pousser ^^

Et évite de gueuler sur Haku il ne fait que faire le travail que je lui ai demandé donc si tu gueule sur lui c'est sur moi que tu gueule donc calmos
Posez vos questions ! - Page 2 57817 Posez vos questions ! - Page 2 57817
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:57

Sasuke pourrais-tu baisser les stats des clones ?? car 50% des stats de l'utilisateur c'est vraiment énorme je trouves ! non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:55

Oui surtout quand c'est un marionettiste comme sasori kankuro qui font les clone car sa leur done 4 forme de vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:49

Bin oui, s'ils ont plusieurs marionnette ils
vont des clones et c'est gagné, les clones pouvant utiliser les
marionnettes on se fera attaquer de tout les côtés !!

Arrow Autre chose, serait-il possible d'augmenter de beaucoup les degats des notes explosives ??
Arrow D'augmenter les prix d'un peu tout les articles, car je trouves que c'est vraiment pas chère du tout !
Arrow Ajouter des équipements:
- Veste chuunin
- Habi taka
- Chapeau de taka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:12



Haku ne dit pas de bétises lol^^


Je tiens à dire que les graphs sont MONSTRUEUX !!!!!
Ils son vraiment vraiment top top

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:34

Je voudrais juste savoir si les clan comme Hoton , Mokuton ou autres sont ouvert à tous car je viens de voir Sasori chez Hyoton je crois et Sasori a de bonnes techniques comme persoet beaucoups? voila ?

dsl Sasori mais sa me semble injuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:47


Bonne remarque Shino^^
Il est vrai Sasori tu seras prié de t'enlever du clan Hyoton et de remplacer les techniques que tu as peut apprendre dessus study

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:52

Pour les question d'Haku dans l'ordre c'est

Arrow Non
Arrow Non
Arrow Je l'avait fait mais il semble que cela à était supprimée donc je te laisse le soin de le refaire en mettant des armure d'ANBU et d'autres tenues qui te passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:14



Haku si je peux te donner une idée d'habits voilà déjà si tu trouves interressant:

Tenue d'été:


Posez vos questions ! - Page 2 4635057b5
Posez vos questions ! - Page 2 4635061b2





Tenue d'Hiver:

Posez vos questions ! - Page 2 Naruto_Movie_01_00



ANBU (pour ceux ayant le grade):


Posez vos questions ! - Page 2 Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:21

Ok je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

Je penssait que le Clan hyoton étai tpour ceux neyant pas de clan donc ne compter pas les technique mais ce n'est pas grave je vias mi enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser