Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Posez vos questions !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:10

Posez vos questions dans ce post.
Nous vous y répondrons dès que possible.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 1 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:07

Combien de grands objets (qui ne rentre donc pas dans la sacoche) peut-on avoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:09

ba dans la logique, deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

J'ai pas très bien compris comment on faisait pour les entraînements. Par exemple on pas le droit d'apprendre d'autre techniques avant trois (dans mon cas), mais je peux quand même m'entraîner au chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:03

Une technique c'est 5 lignes alors si tu fait 15 ligne ( 5 x 3 = 15 ) Tu a le droit a 3 technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:04

Moi je pense que chaque technique=1 jour donc si il y a 3 techniques dans 1 post dans ce cas ça fait: 3 techs=3jours c'est cela? Et ensuite seulement les 3 jours passés on peut s'entrainer à ce que l'on veut. Moi c'est ce que j'ai comprit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:47

Alors on peut apprendre 3 techniques tout les trois jours et après l'écheance de temps tu peut t'entrainer à ce que tu veut, vie chakra etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

Oké merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:11

Ah corrige le reglement des entrainements kakashi parceque j'avais pas compris sa, je pensais qu'on pouvait quand même s'entrainer au chakra ou a la vie ^^.

Les kage peuvent mettent moins de temps ou pas pour apprendre des techniques ??

j'ai peut-être mal lu mais sa coïncide pas ton entrainement.

Si je comprend bien sa fait 3 techniques (donc du 27 au 30) et 120H pr chakra/vie (soit 5 jours). donc si j'ai bien compris du devrait finir le 4 non?? tu dis finir le 2.

Je crois avoir mal compris quelques chose, mais quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

Non enfin moi je crois que tes 5 jours au cakra c'est seulement après tes 3 jours de techniques donc ouais, fin le 4 mais pourquoi le 2???? j'ai pas comprit la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:19

parceque kakashi à écrit "fin 02 sept" donc c'est peut-être lui qui a mal compté.

120H sa fait pil 5jours non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

Ah oui j'avoue que là Kakashi-san, tu t'es un peu planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:35

J'ai encore une question.

Est ce que le Serpent qui est dans le topic animal, est aussi fort que le serpent du recceuil des Invocations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:43

Non car c'est juste un animal de compagnie rien de plus !

Si on fait reference à mes entrainements je ne voit pas ce qui cloche Shocked Je sais que demain je pourrait pas m'entrainer car j'ai fait un entrainement vie chakra c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:48

Non Kakashi^^ Tu as juste mal calculé la date à laquelle ton entrainement se finit^^ Bref je voulais demmander un truc, les entrainements ont commencé.... mardi ou mercredi je sais plus, mais Takeshi par exemple ne s'est entrainé qu'au sharingan, mais ça fait un jour? Donc si oui, il a des heures à ratrapper genre là on est vendredi, on a commencé mercredi ben il ne s'est entrainé pour le moment que de mercredi à jeudi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:20

tu as trouvé le soucis kakashi avec ton entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:16

nan, mais je ne vois pas de quoi vous vouler parler :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:57

J'ai une requête à formuler (autant parlé comme on m'à apprit en cour voyons ^^") je voudrais demander à ce que ma soeur, Miku Neru, devienne mon bras droit si.... sa n'est pas trop demandé ^^"... enfin merci d'avance de m'avoir écouter même si ma requête n'est pas accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:56

Kakashi le problème avec ton entrainement est que comme tout le monde mercerdi tu as apprit 3 techniques, ensuite 120 heures au chakra je crois et 120=5 jours: 3+5=8: au total: début: 27; fin: 4 septembre et Haku à dit que tu as mit que tu terminais le 2 septembre voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

A mais les techniques sa ne vaut pas d'heure ! c'est que du rp !

Et pour répondre à Akita biensur tu est Otokage et Modératrice donc tu à la total maitrise de ton village et de ses actions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

Cool merci donc, pas pour faire du favoritisement mais que pour moi Miku est la mieux plassé pour l'être, je la prendrais en tant que bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:44

Mais alors Kakashi, si j'ai birn comprit, en même temps que l'on peut apprendre une technique, on peut s'entrainer à autre chose? Mais on n'apprend que 3 techniques tous les 3 jours c'est bien ça??? Donc Depuis Mercredi j'ai la possiblité de m'entrainer à la vie ou chakra???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:11

mdr vous êtes tombez dans un délire : On peut apprendre 3 techniques par entrainement mais rien ne vous empêche de vous entrainer au chakra/vie après votre entrainement de techniques ^^ Bien evidemment si vous vous entrainer au jutsu + vie/chakra ba il vous faudra attendre la fin de l'entrainement vie/chakra pour en entamer un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:37

Ahhh donc j'avais bien compris a la base !!! Je me suis permis d'éditer mon post, j'ai rajouter les heures que j'ai perdu, car j'avais supprimé mon entraînement de chakra et vie car j'avais cru comprendre ça quand je ne sais plus qui à posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser