Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Posez vos questions !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:39

C'est le pays des vagues, et le village caché de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:05

J'ai une question sur un sujet qui date de Jérusalem sur sur forum ^^
Les bandeau seront-ils en place ou alors nous gardons celà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:54

J'ai déjà essayé de convaincre Kakashi d'en faire des nouveaux mais sans succès, donc, attendons une réponse définitive de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:29

Pas pour toute suite, suite à une changement du couleur du thème, je ne peut pas les mettres (trop long à expliquer), et pour la version 5 non plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:41

J'aurai une petite question avec les entrainements :

Pour augmenter nos caractéristique ( attaque , défense , vitesse , ... ) esquille faut faire un Rp conséquent ou juste dire " aujourd'hui je vais m'entrainer a ... pendant ... heures . " ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Pas de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:02

Slt je suis nouveau euh Comment on fait pour gagner des ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:20

Mission et lire les règles c'est obligatoir

Pour toi Kakashi: C'est foux se que les nouveau membres lisent les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:42

Question rapport avec commerce: Et bien a quoi sert la forgerie car la elle sert un peu a rien sauf fair jolie ou alors pour forger une arme special, je sais pas, car il me semble que se n'est pas présciser?

****************************************************

Je peut changer de personnage svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:06

Ais-je le droit?

Desoler Kakashi je sais que t'aime pas les doubles post et encore moin les triple, mais deux jours que j'attends ^^, bien sûr je sais que vous avez pas tout le temps que posséde les autres membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

Euh , voila ; ya t'il un moyen de passer un rang au dessus ( chunnin a junnin ) a part faire l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:10

Niaah j'ai l'impression d'user de mes doigts pour un rien -_- (Au passage, j'répond plus au question de ce genre Very Happy)

Donc dans l'ordre :

Changement => Fait ta demande, on vera avec le reste du staff mais je pense pas que cela va aboutir car le forum meurt de nouveau, mais nous avons un projet afin de le sauvegarder.

Grade => Biensur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:23

Bin enfaite je voudrais savoir quand seront relancez les examin Chuunin et Jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:05

Temari a écrit:
Bin enfaite je voudrais savoir quand seront relancez les examin Chuunin et Jounin ?

Je sais pas si il y a assez de genin ou de chuunin actif, parce que faire un exam pour 2 ninjas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:22

Madara, celà serait possible, mais le nombre de ninjas n'est pas si important, peut de Chûunin sont passé en même temps pour être Jûunin quand il y avait encor du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:16

Ok mais là, il n'y a que deux genin (ino et temari) et un chuunin voulant etre juunin (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:09

Toi tu dois fair un certain nombre de mission et apprendre un certain nombre de techniques de ton affinité principal. En somme il faut lir les règles, de rang etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:25

Madara Uchiha a écrit:
Ok mais là, il n'y a que deux genin (ino et temari) et un chuunin voulant etre juunin (moi)

Moi je suis Genin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:16

Excuse moi zabusa je t'avais oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:44

Question :

Puis je changer de perso pour pouvoir avoir un meilleur grade , mais surtout parce que j'ai envie de changer de personnage par dessus tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

Oui tu peux Ulquiorra, bonne réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:17

Merci , RIP Ulquiorra ^^

Bon je vais reposter entièrement ^^
Euh , question a part , on en est ou a propos du forum (membres , staf , ...) , je suis toujours a disposition au cas ou pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

Je pense que oui.

Il reste des places pour être modérat' si tu veux dépêche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:12

Bon ben OK je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 6 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:30

Kinaje va faire ta présentation s'il te plait et après tu pourras choisir un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Posez vos questions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser