Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:22

Bonjour au staff et félicitation pour ce forum !!
J'ai plusieurs question pour des choses qui ne sont pas toutes claire (haku a répondu à certaine mais si je le fait là tout le monde pourra le voir et ne redemandera pas la même chose)


Arrow Haku peut-il effectuer les techniques hyoton à une main?

Arrow Haku peut-il avoir la technique Makyo Hyosho (celle des miroir de glace)

Arrow Il est écrit que pour êter genin il faut apprendre des techniques étudiante hors:
- on commence au grade de genin
- il n'y a pas de technique étudiante, il n'y a que genin

Arrow dans ce sujet:

https://naruto-history-rpg.forumactif.org/regles-du-rpg-f77/article-viii-statistique-vie-et-de-chakra-t28.htm

-La vie et chakra augmente avec le grade donc pourquoi doit-on s'entraîner à l'augmenter si elle augmente toute seul??
- Qu'elle est la limite de la vie et de chakra ??


Voilà c'est question ne sont pas pour vous embetter hein, juste pour vous aider a clarifier certaine chose Smile.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:54

Arrow Haku peut-il effectuer les techniques hyoton à une main = Oui et nan, je ne vois pas l'interet Rolling Eyes De plus les deux mains sont néccessaire pour executer un jutsu.

Arrow Haku peut-il avoir la technique Makyo Hyosho (celle des miroir de glace) = Oui Oui, le forum est encore en construction, rien n'est encore tout à fait au point !

Arrow Il est écrit que pour êter genin il faut apprendre des techniques étudiante hors:
- on commence au grade de genin
- il n'y a pas de technique étudiante, il n'y a que genin
= Je te les dit hier soir, cela va être modifier !

Arrow dans ce sujet:

https://naruto-history-rpg.forumactif.org/regles-du-rpg-f77/article-viii-statistique-vie-et-de-chakra-t28.htm

-La vie et chakra augmente avec le grade donc pourquoi doit-on s'entraîner à l'augmenter si elle augmente toute seul??
- Qu'elle est la limite de la vie et de chakra ??
= Idem que pour la réponse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:40

oui mais c'est pour qu'on ne te pose pas les même question 50 000 fois ^^

L'utilité de pouvoir faire des techniques à une mains?? Faire autre chose avec l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:02

Normalement Haku peut faire des jutsu avec une seul main car les techniques heriditaire a part Sharingan et Byakugan peuvent être faite avec une main (voir les episode du combat de Sasuke contre Haku)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Questions sur le forum Left_bar_bleue800/1000Questions sur le forum Empty_bar_bleue  (800/1000)

Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:50

Oui oui je suis bien d'accord Haku peut exécuter ses techniques avec une seule mains donc c'est régler pour toi Haku Wink
Coordialement Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:56

Merci Smile

Autre question, c'est normal que je ne vois pas les forum de Konoha, Kiri, Taka, épeiste et nukenin??

Je vois leur village mais pas tout les petits sous forum. Par contre je vois bien ceux d'iwa et d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

Quand tu appuie sur le nom du village sa te marquer "Information" etc... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Pour ma part ^^' ! excusez moi d'entrer directement dans le vif du sujet ^^' je ne vois pas les sous forum de Kiri ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:26

Je vais voir sa avec les autres administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:27

J'ai créer un compte test pour ceci a vrai dire ce matin et la c'est en cours de rectification de toutes façon le rp n'étant pas près de commencer ca je ne fait aucun gêne, je me charge de ça Wink Pour l'instant seul Konoha est operationnel pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:25

Voilà l'incident est régler, ducoup le week end que j'avait consacrée à finir le forum ma servit à régler ceci donc lancement du forum voir mercredi.

PS : j'ai apprécier l'aide du quelconque admin qui ma aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:25

Merci Kakashi et bon boulot !!

Mais ce n'est pas fini lol.

Arrow pour apprendre les techniques c'est 5 ligne MIN et 15 max. Ce qui veut dire:

1) Que pour apprendre une technique c'est entre 5 et 15 lignes mais qu'on peut apprendre autant qu'on veut de technique dans un post ?

ou

2) Que pour apprendre une technique c'est 5 ligne et qu'on a droit qu'a 15 ligne (soit 3 techniques) par post ?? Si c'est ça combien de temps pouvons nous poster pour de nouvelles technique après le premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Quoi ! Tu m'embrouille Suspect

C'est si simple que ça on peut avoir trois techniques si on fait quinze lignes qui est le maximum par post. Regarde j'ai ajoutée un truc sur les techniques tu vera ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:15

Ok oui j'ai vue et tu as rajouté les 3 <jours, ma question n'était donc pas si bête Smile. On peu commencer les entraînement ??? je vois que gaara l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

Oui ben Gaara a mal fait, à moin que je ne suis pas informé, le forum n'est pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:50

c bon kakashi a supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:09

Il faudrait supprimé la partie "examen genin", vue qu'on commence genin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:11

Mdrrr, sur ça je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

Haku a écrit:
Il faudrait supprimé la partie "examen genin", vue qu'on commence genin Smile
Oui oui oui ...
Eviter d'intervenir avec des questions comme ceci car la plupart sont déjà en cours de modifications avant que vous ne le demandiez, on s'est que rien n'est parfaitement au point mais le forum n'est pas encore ouvert ! Donc les suggestions c'est après, quand il manque des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

Ok je comprend pardon c'était juste pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:34

Je voudrais savoir si bientot les villages vont créer leurs équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:45

Ca, il faut voir ça avec le Kage de votre village, c'est lui qui administre les questions Equipe et tout ...
Mais ce qui est fort ennuyeux, c'est qu'on a toujours pas de Kage à Iwa, malgré les pub répété pour le post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: yosh   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:42

Pk shogi ne serait til pas le president de la republique d'iwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:54

je voudrais bien devenir le kage d'iwa mais je doute qu'en étant d'un aussi bas niveau et en étant d'un autre village je puisse , jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:46

Iwa n'existe plus.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le forum   Questions sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions !
» Ouverture du forum
» Forum, important !!
» Sans le rp, le forum n'est rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser