Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sans le rp, le forum n'est rien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans le rp, le forum n'est rien ... Empty
MessageSujet: Sans le rp, le forum n'est rien ...   Sans le rp, le forum n'est rien ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:39

Voilà, je constate depuis quelque temps que les RP fait sont surtout pour les entraînements et missions ... Biensur, c'est sympa d'évoluer, mais c'est pas intéressant si il n'y à que ça de fait, sa vaut plus trop le coup (à part les joueurs Rpiste dévoué aux RP) Neutral
Le forum à beau être super graphiquement, niveau codage, présentation etc, mais comme le dit le titre, sur un forum RPG, ce qui prime c'est LE RPG, donc, sans le rp, le forum n'est rien ...
Tout cela pour dire que le forum n'est pas si intéressant s'il y à des events et que personne ne RP ...
Ca serait sympa de pouvoir faire des RP de chacun minimum une fois par semaine, afin de vraiment donner une allure de forum 'rpg' au forum. Il y a diverse sorte de faire du rp, parmi ceci je cite les quêtes dirigé par nos loyaux MJ et PNJ, les demandes de rp (qui consiste à la fois à faire des annonces auprès des membres hors/dans le village ou bien des thèmes déposé par le MJ) ... Il y a de nombreuse zone RP, ayant même la possibilité à l'intérieur des villages (si vous voulez rajouter des lieu, créé un sujet commun dans les suggestions) ... Si vous n'osez pas RP ou si vous n'aimez pas/plus le rp, retrouvez en goût dans les cours de rp !

Tout cela pour dire : Ne limitez pas vos RP aux entraînements et missions ! Je trouve cela dommage, pour un forum RPG et aussi pour tout le staff ayant participé depuis le début au bien du forum Neutral

Je tiens aussi à dire que les discutions sont bien moins présente et le flood aussi, c'était plaisant (même si moi je déteste le flood) de voir les membres discuté autour d'un flood divers, n'hésitez pas à ouvrir des jeux de flood, ou des discutions de toute sorte sur Naruto !

Moralité : Le RP manque est plus le forum, " it's not good No ", donc dans peu de temps, si rien ne ce passe, je crains que le forum replonge dans l'inactivité ...

Il y a la plupart des postes du staff ouvert et mise à jour donc postulez ! N'hésitez pas à passer le forum à des Rpgiste confirmé ... De plus, les soirées chatbox me manque T_T

Par la suite, veuillez poster après ce message un message comme quoi vous continuez le RP pour le forum (et le flood Twisted Evil )

(Je ne pense pas que mes collègues voyent inconvénient à la création de ce sujet, ...)

V
oilà, j'espère que vous m'aurez compris, Kakashi.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 28 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans le rp, le forum n'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: Sans le rp, le forum n'est rien ...   Sans le rp, le forum n'est rien ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:45

Je comprends ce que tu penses, c'est clair ca doit être soulant que personne ne RP souvent, moi je n'ai pas eu le temps dermierement je m'occupais de mon forum, j'essaierai d'être plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans le rp, le forum n'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: Sans le rp, le forum n'est rien ...   Sans le rp, le forum n'est rien ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:09

Dacord avec toi mais la je me prépare phisiquement a faire de nombreux rp dailleur fo que je te parle d'un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans le rp, le forum n'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: Sans le rp, le forum n'est rien ...   Sans le rp, le forum n'est rien ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:03

Pas de problème Sasori, je suis ouvert à toute suggestions pour relancer le rp lol, on en parle dans le coin staff s'tu veut ! Enfin le problème concerne surtout ceux qui n'ont jamais RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans le rp, le forum n'est rien ... Empty
MessageSujet: Re: Sans le rp, le forum n'est rien ...   Sans le rp, le forum n'est rien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans le rp, le forum n'est rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation, Bombe 100
» Jeu sans fin....
» Forum, important !!
» Ouverture du forum
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Nouveautées & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser