Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum, important !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujoba
Invité
avatar



Forum, important !! Empty
MessageSujet: Forum, important !!   Forum, important !! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:11

Je viens poster ici, car je voulais vous dire qu'il fallait faire quelque chose pour le forum, une v2, je sais pas, car vous avez 220 membre, et un connecté ces dernière 42 heures, alors faites quelques chose !! c'est con de laisser mourrir un fow aussi grand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Invité
avatar



Forum, important !! Empty
MessageSujet: Re: Forum, important !!   Forum, important !! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:20

Bah, on peut rien y faire, si le forum ne peut pas demarrer, deja que le fondateur, et quelques autres membre du staff ne peuvent pas etre actif, ils on des préocupation.Désoler c'est tout ce que je peus dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum, important !! Empty
MessageSujet: Re: Forum, important !!   Forum, important !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:50

Bon, je ne se sais pas si vous savez mais ce forum est mort depuis bien longtemps. Une suite, un nouveau forum avait était envisager, mais annulé. Un nouveau projet est en cours de préparation, mais il ne se porte ni sur Naruto, ni sur les mangas, tout en restant un RPG. Pour ceux qui désire d'autres informations à propos de ce forum, qu'il me contacte, sinon, ce forum est bien mort et aucun avenir n'est envisager pour lui. Je m'entretiendrais prochainement avec le fondateur principal, afin qu'il décide de la mise en maintenance du forum ou même sa suppression, afin d'éviter les autres demandes de remise en place du forum (qui n'est pas envisageable), et que des sujets inutiles se créé.

Ce que je veut dire dans la non possibilité de remettre sur pied sur ce forum, c'est qu'il, tout d'abord, est déjà assez vieux, et qu'il a était créé alors que les principaux fondateurs n'était pas des ases du rp, des débutants. Maintenant, ces fondateurs ont changés et sont devenus beaucoup plus sérieux et apte à maîtriser les forums, après un grand nombre de forum "brouillon" ou "d'essai" comme celui ci. En tant que brouillon donc, c'est difficile à le remettre en place, car les échecs d'un forum ne se répare pas d'un claquement de doigts, ces échecs ont donner en quelques sortes une mauvaise images du forum que nous attendions tous (beau graphiquement, membre rp et actif, etc ...). Cette mauvaise image empira en quelque sortes, et rendait difficile les remises sur pied du forum (peu de membres actif et inscrit, pas très connu, malgré top site, etc ...). Multitude de restauration ont était envisagés et faites mais rien n'y faisait. La meilleur solutions était de biensur faire un nouveau forum, succésseur a celui ci, avec moultes améliorations. Ce fils de forum à bien était créé mais comme je l'est dit plus haut, annulé (Simple décision du créateur, moi, qui ne pouvais pas gérer ce forum suite à des préocupations plus importantes, déjà que le staff n'était pas bien grand et différent de celui ci, cela rendait compliqué la tache.). On s'était mis d'accord de poursuivre sur ce nouveau forum, mais le fondateur de NH à tout de même voulu conserver son forum.

C'est tout ce que je peut vous dire. En tout cas, tout ceci est mon point de vue, je doute qu'il soit le même pour le principal fondateur.

Pour finir, 220 membres est un facteur très minime, quand on comprend la grande majorité qui ne sais pas connecté depuis plusieurs mois, voir même jamais.

Donc, je vous est parler d'un RPG entrepris par Sasuke et Moi (sur ce forum), mais qui ne porte ni sur naruto ni sur les mangas. Comme je les dit plus haut, contactez moi par mail si vous souhaitez vous renseigner ( kuzari@neuf.fr )

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum, important !! Empty
MessageSujet: Re: Forum, important !!   Forum, important !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum, important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum
» Ouverture du forum
» Sans le rp, le forum n'est rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Zone invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser