Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:31

Ce soir la tait frai et lugubre. La pleine lune était la seul source de lumière sur le magnifique village de Kumo pays de la foudre. J'était sur mon aigle haut dans le ciel contemplant la lune attendant l'heure ou je devait allez me poser non loin des portes de Kumo pour aller chercher Tayuya une personne importante qui allez maidez a accomplir mon destin. C'est alors que mon aigle commencat a descendre vers une plaine non loin de Suna. Je demanda a mon aigle de reprendre de l'altitude et j'invoqua mes deux animeaux felin. Je monta sur le lion puis partit vers Kumo a la plus grande vitesse de se dernier suivit de mon tigre blanc. Arriver au portes deux gardes s'interposerent mais sans plus de formalité d'un rugissement puissant le lion fit fuir les gardes. Je pentra alors dans les rues de Kumo. Elles était magnifique un peu structurer comme Suna. C'est alors que une silouette se desina devant moi c'était Tayuya...

-Bonjour Tayuya-Chan tu es prette pour le depart ?

Mon Tigre blanc aprochat alors de Tayuya puis se baissa afin quelle puisse monté surce dernier afin que tout deux puissent se mêtre en route. Cependant avant de partir sasori regarda tayuya voir si elle avait une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

Je me baladais dans Kumo . C'était la nuit , seul la lumière de la lune éclairé la ville . Je me baladais tranquillement quand soudain j'entendit une rugissement au loin . Surpris je me dirigeais vers l'origine de ce bruit . J'étais devant la porte du village et il n'y avait plus de garde . Il y avait des traces sur le sol , des traces d'une créature énorme , je les suivies et j'arrivai en plein dans le parc . Au loin je vis une sorte de tigre blanc avec sur son dos une personne entourée dans une cape , je ne pouvais pas l'apercevoir , mais en face il y avait Tayuya .

Hein ? mais quece que ?


Le tigre se mit façe a Tayuya , craignant le pire je m'interposa entre le tigre et elle . Je dégaina mon sabre et le pointa devant le tigre .

Qui es tu ? Et que viens tu faire içi ?
Lui disais je avec autorité

Puis , en me retournant vers Tayuya , je vis que mon intervention venais de créer une situation plutôt compromettante et gênante pour elle . Le mystérieux inconnu m'ignora et commença a parler a Tayuya comme si je n'existait pas ;

-Bonjour Tayuya-Chan tu es prette pour le depart ?

J'écarquillais les yeux :

Tayuya de quel départ parle t'il et qui est t'il ?


J'attendais une réponse d'une des deux personne avec attention et impatience .


HRPG ; désoler si je fais pas durer mais chui trop crever la et j'ai pas trop d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:07

[Dite rien a Ulqui' c'ets moi qui l'est inviter dans le rp]
Un Ninja s'interoposa entre moi et Tayuya. Lorsqui d'aigaina son sabre je degaina les mien instinctivement mais je comprit avec un peu de recul qu'il voulait proteger sa coéquipière. La Lune nous éclairé tout troi dans un endroit de Kumo. L'homme en face de moi était plutot fin ses yeux était d'un air trsite et des trais vers passé sur ses derniers. C'ets alors qu'avec une otorité digne d'un ninja il me demanda qui je pouvait bien être. le trouvantun peu effronté de me parlé de la sorte je baissa ma capuche qui vouvrer mon visage laissant aparaitre mon visage de marionette éclair par la pleine lune. D'une voix seraine je repondu au jeune ninja pret a defendre tayuya:

-Je suis...Le Nindaime Kazekage Akasuna No Sasori. Je te conseil de ranger ton sabre avant que ta tête ne roule a mes pieds.

D'un bond rapide j'aterit sur le sol en face du jeune homme au traits vert. marchant trankilement vers lui ma cape se balancait laissant aparaitre mon coeur de marionette puis mon corp avant que je ne referme ma cape. Frolant le jeune ninja je lui mit la main sur le front puis je marqua une pose. Il avait encore son sabre en main alors je le regarda dans les yeux puis il lachat son sabre. Je venait de lui prendre la main et de la sérré d'une force inimaginable. Je l'achat alors son front puis d'une voix froide je lui dit:

-Desoler mais je ne peu te laisser interfer dans mon destin.

Mon sabre froid brillait sous la lune puis d'un geste prei et rapide je le mit sous sa gorge. C'ets les yeux dans les yeux que je lui lancat cette dernière phrase:

-Ne tente rien ou je te suprime...

Rapidement je remonta sur mon lion puis d'un signe de main je dit a Tayuya de me suivre. Vers le temple du Kage ou je devait faire une dernière chose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:44

-Je suis...Le Nindaime Kazekage Akasuna No Sasori. Je te conseil de ranger ton sabre avant que ta tête ne roule a mes pieds.

Que fais le kage de Suna ici dans le village de Kumo .

Quesce que vous ... ?

Je ne put pas finir ma phrase , car la lumière de la lune m'avait montré sa véritable apparence . Cet homme était un pantin , qui vivait ; je n'en croyais pas mais yeux , comment cela se peut il ? Je n'avais même pas remarquer qu'il était devant moi . J'allais réagir quand soudain il mit sa mais sur mon front , je sentie une chose se coller , quelques seconde après je n'arriver plus a bouger , il m'enleva mon arme de mes mains , il la pris pour le mètre sou ma gorge .

-Desoler mais je ne peu te laisser interfer dans mon destin.

Il me fixait avec un regard froid , même mon regard n'arriver pas a égaler le sien , puis il me dit :


-Ne tente rien ou je te supprime...

Il jeta mon arme au loin et remonta rapidement sur son tigre

Quesce que c'est que cette histoire de destin , même si je dois perdre la vie je dois savoir ce qui se passe .

J'essayer de bouger mais j'étais toujours paralyser , je forçais mais rien ne se passer .

Attendai , c'est quoi cette histoire ? Vous ne vous trouvez pas a Suna içi , je ne vous laisserez pas partir aussi facilement .

Après mettre exprimer , le jeune Kage m'observer , il m'ignorait toujours pour autant , il était concentrai sur Tayuya , je cria d'un coup pour faire tourner leur visage , je baisse mon visage pour le relever et utiliser mon regard sur son tigre qui est le plus faible psychologiquement des deux et il se retrouva paralyser pour une courte durée .

Regard Perçant

Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] 09030310005762975

Description: Ulquiorra
est réputé pour avoir un regard unique, pouvant percer au plus profond
la personnalité de quelqu'un et le déstabiliser, pouvant ainsi profiter
d'une cible immobile.

Cout Chakra: 40
Effet: immobilise pour 2 actions
Grade: Chuunin

Puis
, j'arriva enfin a vaincre cette peur qui me contrôlai , je sauta au
dessus de ceux dernier pour atterrir derrière lui sur le dos de son
propre tigre maintenant inoffensif pour quelques seconde et je braqua
mon doit sur le kage , la boule d'énergie sortie de mon doit sa
ns toute fois partir , je lé préparai au cas ou .

Rayon Maléfique

Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Vlcsnap88063_4

Description: Du
bout de l'index, Ulquiorra crée un rayon dévastateur pouvant ravager
tout sur son passage, il est d'une couleur verte, entouré d'un aura
noir. Au niveau Juunin, il est plus puissant et totalement noir.

Niveau chuunin:
Cout chakra: 55
Dégâts: 45-60

S'il te plait , ne m'oblige pas a utiliser cette attaque sur toi , je n'aime pas l'utiliser sur des personne innocente , mais je ne vous laisserai pas partir tans que je n'aurais pas écoutez cette histoire et donc je l'utiliserai si je vois que tu essaye de me tuer . Ne t'inquiète pas pour ton tigre il pourra bouger dans peux de temps .

Sans le laisser s'exprimer , je continua :


Je me rappelé de ton avertissement et j'en tiens compte , mais j'ai fais une promesse a Tayuya , et je tiens a la respecter coute que coute . Si je me bat contre toi je suis vouer a la mort , mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit .
Mon regard n'avait jamais parut aussi intense , je savais que le mort se trouver au rendez vous , mais je dois savoir ce qui se passe ici .
Je ne connais pas la puissance de ce Kage , mais je pense que ma tentative pour l'impressionner est vouer a l'échec , mais je ne laisserai pas Tayuya s'en fuir tan que je n'aurais pas le fin mots de cette histoire . Je lui ai dis que je mourrai pour elle , ne n'étais pas des paroles en l'air ... , je la regardai d'ailleurs , elle n'avait toujours pas put dire un mot pour m'expliquai ce qui se passe . J'espère quand elle s'exprimera sa ne seras pas sur ma tombe que je suis entrain de me creuser tous seul ... .

(je ne sais pas si c'est vraiment utile ) Chakra : 200-40 = 160

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:37

[Comme tu ve ^^]

Malgres mon avertissement le jeune Chuunin s'obstinner a vouloir proteger Tayuya. C'est alors que d'un saut majestueux il tenta d'ariver sur mon Lion(oui je suis sur le lion mdr)Qui aparement était paralyser mais il semblait avoir mal évaluée la situation. Il voulait se batre contre un Kage mais aussi contre l'anbu qui se trouvait derière le Kage. Soit puisqu'il vouait perdre la vie cette nuit la j'allait lui offrire se plaisir j'allait lui montré le veritable desespoire. Pendant que le ninja de kumo se trouvait en l'air il ne pouvait plus avoir d'appui pour changer sa trajectoire. J'exploita alors cette faille au maximum. D'un coup de pied rotatif violent j'expedia mon advairsaire plus loin afain qu'il ne puisse toucher mon lion. C'est alors que un amas de poussière se souleva autour du Chuunin et de se nuage de fumée se degager unlumière verte. Rapidement je fit rentrer mon lion dans son parchemin j'allait passé au chose serieuse. Je devait coute que coute finir se que j'avait commencer. C'est alors que de quelques signes de main Je fit aparaitre des plumes du ciel afain dendormir le Ninja de Kumo afai qu'il ne puisse continué a combatre. Cette nuit la il aurait put mourire mais en aucun cas je n'était venue pour cela ceux pourquoi je ne le tua pas. Je monta alors sur le tigre blanc ou se trouvait tayuya puis nous nous mirent en route pour la tour du Raikage.


Spoiler:

Chakra:500-45=455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:59

[lol , je vois que tu ne vas qu'on découvre ce qui va se passer xD
Sympa m'avoir ridiculiser et de ne pas m'avoir kill mdr ]


J'avais mal vue la situation alors que je me préparai a atterrir sur son lion , il me frappa violemment et je fis un vol sur plusieurs mètre . Je me releva , et je préparai mon attaque . Il avait rappeler son lion , sa serait entre un duel d'homme à homme si je peux le dire ainsi .

Désoler , mais tu ne me laisse pas le choix .


La lumière verte commença a se faire plus intense , la taille du cercle devais atteidre la taille d'un bon poing ; mon attaque était préte , j'allais la lancée .

Rayon Destruc....

Je voyais des plumes autour de moi , qui voletait , puis tous d'un coup je sentie mon corps d'éfallier , je ne controlais plus rien et je tomba lourdement sur le sol .

Du genjutsu , Rah !!! Je suis tomber dans un piége aussi lamentable , je me suis fais avoir comme un bleu .


J'étais entre l'inconscience et l'éveil , je voyais ce qui se passait mais je n'arrivais plus a bouger . Au loins , je vis Tayuya et Sasorie monter sur le tigre blanc et partir au loin , je me rappelais qu'il parlait d'aller au temple du Raikage , dans mon état je ne pouvais plus faire grand chose . Maintenant , je sentie ma résistance baissait et je sombra dans le néant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:36

Tayuya venait d'apprendre que le Kazekage était aux portes du village. Avant de partir elle prit le temps de rassuré sa louve.

Bon je m'abscente quelque temps. Combien je ne sais pas mais pas longtemps je pense. Je te fais confience, reste sage. Au revoir.

Après avoir rassuré sa louve, Tayuya pris la direction des portes. De là où elle était, Tayuya vit un lueur venant des portes.

M. Sasori serait-il déjà arrivé? Il faut que je me dépêche je sens un autre chakra.

Une fois arrivé aux portes Tayuya vit Ulquiorra et le Kazekage se battre. Elle intervenat et sa réaction fut la suivante.

Ulquiorra t'es tombé sur la tête ou quoi? Pourquoi te battre avec le Kazekage? Réfléchit si il est là et qu'il m'attendait, c'est qu'il y a une raison.

Bonjour, Sasori, si tu me permet de te tutoyer.

Maintenant j'ai une question... Pourquoi vous battez-vous?? Se sais que tu m'aime Ulquiorra, mais t'attaquer au Kazekage, sa me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:29

[Bon je vais faire comme si on reprenais de la ^^]

Après notre rencontre "Agitée" , le kage me fit comprendre qu'une intervention de ma part me serais fatale . J'étais paralyser par la puissance qu'il dégager et par sa vitesse .

Quece que vous lui voulez au juste ?

Le voyant me passer a coté sans me répondre me mit hors de moi .

Il se fout de moi ou quoi ? Très bien même si je dois en mourir , je ne le laisserai pas faire .

Je repris le contrôle de moi même et je commença mon offensive . Je commençai par paralyser son lion et je sauta sur celui ci pour pouvoir l'attaquer , mais le kage me donna une leçon de base dans le guide du ninja ; en me trouvant en l'air je n'avais plus de point d'appui , je ne pouvais donc plus bouger . Il me frappa voilement avec sa jambe , se qui a eu pour effet de me faire voltiger au loin . En me relevant , je découvrit qu'il avait rappeler son lion dans son parchemin et que donc il allait m'affronter . Cet affrontement contre le Kazekage que je savais perdu d'avance , je les fais pour protéger Tayuya , mais si il est la c'est bien pour une raison , oh et puis tans pis je ne peu pas m'arrêter maintenant .

Ulquiorra Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] 880193
t'es tombé sur la tête ou quoi? Pourquoi te battre avec le Kazekage?
Réfléchit si il est là et qu'il m'attendait, c'est qu'il y a une raison.
Je sais que tu m'aime Ulquiorra, mais t'attaquer au Kazekage, sa me dépasse.


Je prépara mon rayon quand soudain j'entendit une voix derrière moi :
c'était Tayuya qui m'envoyer des mots doux (xD) comme a son habitude selon ce que j'ai compris . Malheureusement , je compris vite fais
que mon raisonnement était logique et donc vraie , donc Tayuya l'attendais et je viens de l'interrompre en pleins action et en plein départ .


(pense) Ah bravo Ulqui ? dans la catégorie des casseur d'ambiance tu es le numéro 1 Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] 788709

Tayuya attendais une réponse valable , j'allais lui en donner une :
Mais ... euh ... je ... ... ... ! Comprend moi , j'ai vue c'est créature devant toi , j'ai penser au pire avant de réfléchir . Pour ce qui est du Kazekage , je viens de l'apprendre , et puis ... Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] 338703

Nehanshouja no jutsu

C'est paroles résonnèrent au loin , en me retournant , le kage avait finie sa technique . Tout autour de moi , des plumes apparurent , elles tourbillonner autour de moi . Je perdis le contrôle de mon attaque , de mon corps et avant de m'écrouler je puis dire une dernière phrase a Tayuya :

Désoler...........!

Puis je sombrai dans le néant , le kage a gagné .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:41

C'est alors que pendant que tayuya et Ulquiorra discuter un maître du genjutsu sortit de l'ombre d'une des ruéle de Kumo. Vetut d'un long mateau noir les yeux rouge resorté de son habillement. Cependant Sasori avait disparut... Le nouvelle arrivant s'exprima alors:

-Sasori ma dicté vos plans. Il me fait plus que confiance pour menez a bien la protection des villages. Il ne peut pour le moment nous rejoindre et il ne pourat surement pas car il à son destin à accomplir il ma donc dit de me charger de tout cela.

Je ne laissa pas le temps à Tayuya de réagir nous navions plus le temps et rapidement je monta sur le tigre ou se trouvait Tayuya et nous partimes tout deux a une vitesse folle. Nous passions alors les portes de Kumo arrivant dans une plaines ou mon aigle nous attendez. Je désinvoqua le tigre et je monta sur l' Aigle et j'invita Tayuya a monter deçu aussi. Une fois deçu je dit a Tayuya:

-Nous pouvons nous reposer l'aigle volera toute la nuit.

L'aigle commençat alors à prendre de l'alltitude et je malongeat sur son dos afain de dormir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

Tayuya suiva Sasori sans dire un mot. Elle le suivit jusq-à la plaine où se trouvait son aigle.

-Nous pouvons nous reposer l'aigle volera toute la nuit.

D'accord, bonne sièste, moi je ne suis pas fatiguée. Si des ennuis se forme je vous réveillerez.

Tayuya s'avança pret de la tête de l'aigle en regardant le sol disparaître sous ces yeux. Elle vit aussi les nuages peut loin de sa tête.

*Humm... les nuages sont énorme. Bref éspéront qu'il pleuve pas.*

Tayuya s'asseyat devant la queue de l'aigle et attendit le reveille de Sasori.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:22

Une heure plus tard , je me releva péniblement .

Argh ! Je me suis fais avoir comme un bleu

En me retournant et en cherchant dans les environs , je me rendis vite compte que Tayuya et Sasorie avaient disparue . Je me rappelais que Sasorie avait parler d'aller au Temple du Raikage . Je repris mon katana tombé au loin et partie en direction du temple . Comme je le pensé il était trop tard , ils étaient parties . Rageux , je décidais d'abandonner pour ce soir et puis demain , je pourrai prévenir le Raikage de ce qui c'est passer . Demain , j'aurai une importante mission a effectuer , il faut que je récupère au plus vite . Sur ce , je rentrai chez moi .


HRPG : Voila la fameuse fin que je te parlais Tayuya , maintenant je vais faire une sorte de FlashBack dans le RP avec Deidara pour expliquer la raison de ton abscence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Empty
MessageSujet: Re: Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]   Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.
» Entrainement d' Ulquiorra
» Tayuya a faim!!
» Ulquiorra a besoin de quelqun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser