Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entrainement d' Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:13

Ici vous verrez tous les entrainement que j'effectuerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

Ulquiorra c'est lever tôt ce matin décider a s'entrainer sérieusement . Il est 6h du matin et Ulquiorra suivi par Fubuki partent tous les deux vers la forets .

Allez on va s'entrainer doucement pendant cette première séance .

Entrainement du 16/02 au 17/02 de 22h20 à 09h00 :

Ulquiorra commence par monter un campement dans la forêt pour y stocker ses affaires et Fubuki par la même occasion . Puis après ce premier effort , il commença a méditer pour essayer de canaliser sont chakra . Après une petite heure de méditation , il se releva pris son katana et partie dans la forêts . Il se plaça devant un arbre qui lui sembla bien pour commencer son petit exercice . Il dégaina son arme et cria :
Raikyuu
Alors une petite boule d'énergie partie de son arme et se diriga vers l'arbre mais au contact l'étincelle repartie dans les sens inverse et frappa Ulquiorra . Il ne comprit pas tous de suite ce qui se passa mais il tituba et tomba a genou .

Merde , quesce qui c'est passé ?

Il se releva , se calma et se remémora ce qui viens de se passer

Calme toi et concentre toi : Raikyuu

L'étincelle réapparue , mais avant de la lancer ulquiorra se calma et libéra une dose de chakra dans la boule d'énergie , mais il en libéra une trop grosse partie et la boule avait triplé de volume

Merde , réagis vite .


Il l'envoya sur l'arbre ce qui a u pour effet de le traverser de part en part

J'ai compris , la subtilité de cette technique c'est qu'il faut que je puisse contrôlez la bonne dose de chakra que j'envoie dans la boule .

Après avoir récupérer deux minute , il se remit a s'entrainer mais sur un rocher .
Après une bonne dizaine d'heure de travail , Ulquiorra arriver enfin a contrôler cette technique .

Raikyuu

Description : Créer une boule de foudre. elle change de taille selon le chakra utilisait pour l'attaque. Plus elle change de taille, plus elle est précise et destructrice.
Coût de chakra : 10 pour une petite boule, 25 pour une boule de taille moyenne et 40 pour une boule très grande.
Dégâts : même nombres que la consommation de chakra pour chaque boule.
Grade : Genin


Fin de la première partie l'entrainement .


P.S : J'espère que sa suffit pour ma technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:36

Entrainement de 11h à 16h

Après deux petite heures de repos , Ulquiorra décida de reprendre sont entrainement . En continuant a longer la forêt a la recherche d'une quelconque idée de technique a apprendre , il se retrouva en face d'une rivière .

Tien ? J'ignorai qu'une rivière se trouver a l'intérieur de cette forêt
Ce coin me parait tranquille , je vais m'y entrainer tranquillement
Commençons par cette technique

Konobori no Jutsu

Entrainement d' Ulquiorra Kinoborib3ft5by

Description : Permet avec le chakra de marcher sur les arbres.
Coût : 15 de chakra
Grade : Genin


Ulquiorra s'assit sur le sol et commença a méditer pour canaliser son chakra . Après une dizaine de minute il se releva . Il concentra son chakra dans la plante de ses pieds , mais il faut en mettre une dose précise ni trop ni pas assez . Une fois qu'il se sentie prêt , il prit un kunai et commença a courir vers l'arbre , il commença a grimper

1 pas , 2 pas , 3 pas , 4 pas , .. Zut je ne peu pas allé plus haut .

Ulquiorra pris sont kunai et fit une entaille a l'endroit de sa dernière progression .

Je n'est même pas fais 2 mètre , je suis encore loin d'arriver au sommet de cet arbre .

Il s'arréta , se reconcentra et repartie aussitôt . Mais il n'arrivera qu'a faire un pas de plus . Cette situation se produira pendant plusieurs heure , et 3 heure plus tard , Ulquiorra arriva enfin au sommet de l'arbre .

J'ai réussi , enfin . Maintenant , il va falloir que je m'entraine a effectuer cette technique mais en marchant .

Cet exercice est plus dur en marchant car la durée de monter et plus longue et il faut garder continuellement la même dose de chakra dans ses pieds . Il se douter qu'il n'y arriverai pas en 10 minutes .

Après une longue série de glissade et de gamelle en tout genre pendant 2 heure, il arriva enfin a monté au sommet de l'arbre en marchant .

Ouf , Technique apprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:29

Entrainement de 16h30 a 23h : ( + bonus RP combat de 23h30 à 1h )

Ulquiorra se rappela les règles que lui avait donnée son Sensei :

"Ulquiorra , tu possède un grand potentiel , mais n'oublie pas que les techniques les plus banale pourront te sauver la vie ".

Je dois revoir les bases avant de me lancer dans des technique trop complexe

Bunshin no jutsu

Entrainement d' Ulquiorra Bunshin

Description : Consiste à se multiplier. Vous ne pouvez vous multiplier que en trois copies.
Coût : 10 de chakra
Grade : Genin

Henge no jutsu

Description : Consiste à se transformer en une personne/objet.
Coût : 10 de chakra
Grade : Genin

Kawamiri no Jutsu

Entrainement d' Ulquiorra Kawamiri

Description : Le ninja échange sa position avec celle d'un objet de son choix. Elle trompe souvent son adversaire.
Coût : 10 de chakra
Grade : Genin

Suimen Hokou no Gyou

Entrainement d' Ulquiorra Marcheeau

Description : Permet de marcher sur l'eau.
Coût : 5 de Chakra
Grade : Genin


Je vais commencer par revoir ces techniques .


Il s'assit et commença a méditer pour canaliser sont chakra . Puis d'un coup il se releva . Il fit les signe de main et cria : Bunshin no jutsu
Son chakra commença se matérialiser autour de lui en formant comme des trainées bleu et rouge , puis un nuage de fumée apparut et Ulquiorra disparut durant un bref instant . Il se retourna et rien ne se trouver derrière lui , même pas un clone .

Comment cela se fait il , je ne comprend pas .

Il recommença mais en libérant plus de chakra : Bunshin no jutsu
Alors le cycle recommença mais la différence que cette fois ci , Ulquiorra savait qu'il réussirai . Le nuage de fumée disparut et un clone apparut a ses cotés .

Je le savais .

Il continua a s'entrainer durent une bonne heure et il arriva enfin a créer 3 clone .

Il se dirigea vers la rivière et commença a composer les geste pour réaliser sa technique .
Suimen Hokou no Gyou
Le chakra se mis a tourner autour de ses pieds , comme pour la technique Konobori no Jutsu , il faut libérer la dose exacte de chakra dans les pieds pour qu'il puisse marcher sur l'eau mais il faut également garder la même dose durant tous l'exercice pour éviter de tomber dans l'eau . Les premières tentative seront voué a l'échec , après cetre calmée et reposé , Ulquiorra décida de reprendre l'entrainement sans plus tarder . Après quelques temps , Ulquiorra arriva a tenir sur l'eau en marchant , il arriva a marcher le long de la rivière mais il lui était encore impossible de courir . Après quelques heure , Ulquiorra arriva enfin a maitriser cette technique . Pour être sur que sa fonctionne , Ulquiorra commença par courir sur la rivière de long en large pour voir combien de temps il pouvait tenir sa technique , il essaya également de la combiner avec Konobori no Jutsu ; il saute de la rivière pour se réfugier dans l'arbre le plus proche , le fait de faire cet exercice permet de l'entrainez a changer la dose de chakra qu'il met dans la plante de ses pieds . Certes l'exercice le fatigue mais il fera surement ses preuves en combat .

" Et de deux , mais la nuit est tomber et je suis trop crever pour continuer , Fubuki , viens on rentre "


Sur le chemin du retour , Ulquiorra marcha sur la longue ligne droite qui le mène au montagne de Kumo , il observa le paysage , il ne s'était jamais rendu compte a quel point la nature pouvait être belle durant la soirée . Puis ,un groupe de voleur l'aperçu , le voyant épuisé , le quatuor se dirigea vers lui . Ils se cachèrent derrière des buisson avec l'intention de le piller et de le tuer s'il se débattait trop mais vu son état , selon eux il n'oserai pas se battre . Plus il avançait , plus ils se rapprochaient , jusquau moment ou ...

Va y Fubuki , attaque les

Les voleur furent surpris et sortirent de leur cachète pour encercler le pauvre ninja , mais rien ne se passa . Quand Ulquiorra les vit l'encerclai , il ne put s'empêcher de rire .

Vous êtes tomber droit dans mon piège , bande de trouillard
Comment sa , regarde toi tu ne peut même plus tenir debout
Vous ne connaissez pas le Bunshin no jutsu ?
Comment ?


Un des ninja compris au dernier moment mais il n'eut pas le temps d'esquiver le shuriken qui se dirigeait dans sa direction

Derrière vous bande d'idiot , c'est un clone .

Un des voleur envoya un shuriken sur le faux Ulquiorra qui disparue dans un nuage de fumée . Mais pendant ce temps , 2 autre shuriken voler et se touchèrent un voleur , un dans la rotule de chaque jambe .

Ou se cache t'il ?
La


Ulquiorra descendit de l'arbre ou il était cacher depuis le début , il envoya un kunai vers l'un des voleur mais il le rata de plusieurs mettre , frustré il se dirigea vers eux avec son Katana . Il commeça a se battre avec un des voleur , mais l'un d'eu lui jetta un kunai qui se plantaa directement dans son dos , la douleur le fit basculer en avant et il se prit la lame du voleur en plein torse .

Tu fais moins le malin , maintenant

Son corps disparue , il était remplacer par le corps d'un voleurs . Il réapparut derrière ce dernier . Il lui plaça sa lame sous sa gorge .

C'est fini rend toi et je vous épargnerai ?
Jamais plutôt mourir !


Il envoya le katana du voleur décédé sur Ulquiorra qui le frappa net , mais a la place d'Ulquiorra se trouvait un rondin de Bois

Kawamiri no Jutsu ! c'est pas vrai
Tu voulais mourir ? Très bien je ne refuse pas les dernière volonté de mes adversaire .

Raikyuu


La boule d'énergie vola du Katana d'Ulquiorra pour s'écraser sur le corps du malheureux , qui s'écroula sur le sol inconscient .

Ulquiorra tomba a genoux , il n'avait plus de chakra . Mais il avait oublier qu'il y avait 4 voleur , 1 mort donc il servie du corps , un au sol avec les shuriken dans ses deux jambe le paralysant , un inconscient mais il en manquai 1 , le premier a avoir était touché .

Il surgit derrière lui , se préparant a le couper a en deux , Ulquiorra n'aura jamais le temps de l'esquiver , mais Fububi surgit et attrapa la main du voleur . C'était le moment d'agir , pendant le temps qu'il essaya de se débarrasser du Loup , Ulquiorra le désarma et mis au sol , le katana sous sa gorge .

Pitié laisse moi vivre , je t'en supplie

Sale lâche , emporte le corps de tes camarades et ne revient plus jamais ici .


Portant le corps des 2 autre rescapé , il s'enfuya en courant . Aprés avoir remercier son loup , Ulquiorra exténué décida d'enterrer le corps du dernier malheureux restant avant de rentrer , même la pire des crapule mérite d'être enterré . Après cette dernière épreuve Ulquiorra arriva enfin a Kumo . Avant de s'endormir , Ulquiorra se rappela que si Fubuki n'était pas la , il ne serai plus de ce monde a l'heure qu'il est ... .

C'est pratique en fin de compte une bête et Sensei avait raison comme d'habitude , pensa t'il en rigolant avant de s'endormir enfin .



J'ai fais le Rp pour mon entrainement et j'ai fais également un Rp combat en Bonus j'espère que sa vous satisfera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:47

Une technique seulement pour cette entraînement, n'oublie pas que tu en à appris deux hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:06

D'accord , mais je suis obliger de refaire un autre Rp pour les autre technique , ou je dois attendre demain pour valider les autre technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

non, dès que l'on apprend trois technique, on doit attendre 7 jours afin de refaire un nouvel entraînement technique ou vie/chakra, donc dans 7 jours, tu pourra utiliser tes jutsu refusés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:24

Kakashi a écrit:
non, dès que l'on apprend trois technique, on doit attendre 7 jours afin de refaire un nouvel entraînement technique ou vie/chakra, donc dans 7 jours, tu pourra utiliser tes jutsu refusés.

Très bien , merci pour l'info .
Donc en fait la limite est de 3 technique ou 3 vie/chakra par semaine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:41

Oui pour les techniques, non pour la vie/chakra il n'y à pas de limite au heure d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:41

Ulquiorra ayant récupérer de sa rencontre avec ses maudits voleur décida de s'entrainer sur son chakra et sur sa vitalité durant une durée de 200 heures chacun .

Pour chakra :

Début de l'entrainement : 17/02 à 18h40
Fin de l'entrainement : 25/02 à 2h30

Pour Vita :

Début de entrainement : 25/02 à 2h30
Fin de l'entrainement : 5/03 à 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:01

entrainement vitalité arrêtée aujourd'hui a 12h05

3 jour et 9h35

Reprise prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:07

reprise de l'entrainement a 22h le 1er Mars

Arrêt total de l'entrainement aujourd'hui a 18h51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

Temps total de l'entrainement : 4 jours et 4h et 25 minute

donc : (4*24 = 96 + 2 = 98 / 2 = 44 )

+44 point de vie

( si je me suis tromper quelques part faites moi le savoir merci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:52

Argh !!!!!!!!!!! je m'ennuie a mourir , c'est décidé j'arréte !

Je me lassa très vite de mon entrainement de survie que je m'étais lancée et puis avec cette interruption " Romantique " , je ne me sens pas capable de continuer . Je décida donc de me relancer dans l'apprentissage de technique pour pouvoir réaliser mes objectifs .


Je sortie le livre des techniques qu'on ma donnée a mon arrivée a l'académie ; je commença a le feuilleté pour arriver au techniques que j'ai déjà apprise.

Bon en techniques de base ; il m'en manque une , je vais essayer de la maitriser , puis dans un second temps j'essayerai d'apprendre une technique d'atttaque Raiton pour m'améliorer avec cet élément .


Kage Bunshin no jutsu

Entrainement d' Ulquiorra Tajuu_Kage_Bunshin_no_Jutsu

Description : Créer une multitude de clone où le nombre varie entre 1 à 1000. Ceux ci sont capable d'attaquer.
Coût de chakra : 30 de chakra
Grade : Chuunin
Remarque:
_30 chakra = 2clones, 60 de chakra = 4 clones; 120 de chakra = 8 clones et ainsi de suite
_le clone possède 50% des stats de l'utilisateur

Tornado Lightning

Entrainement d' Ulquiorra Ranketornadolightningge4

Description: L'utilisateur
fait apparaitre des éclairs dévastateurs entre ses mains et les envoie
sur l'adversaire qui a vraiment très peu de chance de s'en sortir !!
Cout Chakra: 65
Dégâts: 50-80
Niveau: chuunin


Je m'asseya en tailleur et commença ma méditation quotidienne pour canaliser mon chakra dans les partie essentiel de mon corps . Après quelques minutes , je me releva .

La zone dans laquelle je me trouver est parfaite pour l'entrainement que je vais effectuer ; c'est en pleins dans les montagnes , ce qui veut dire aucune personne vivantes a blessée , je vais pouvoir y aller a fond ; de plus le fais d'être entourée de pierre et de rocher me servirons de cible pour le tornado lighting .

Bien , c'est partie


Je me mis en position et commença a faire les symboles avec mes mains , puis je cria :

Kage Bunshin no jutsuAlors , mon chakra commença à sortir de mon corps et former des nuances bleuté qui tourbillonnes autour de moi . Puis dans une explosion de fumer , 3 clones apparaissent a mes cotés

Pas mal ; mais pour m'aider je vais avoir besoin de plus de clone

Je recommença mais en lâchant plus de chakra ; le cycle recommença ; mon chakra resurgis de mon corps pour tourbillonner et enfin se transformer en 5 clone .

Bien , je m'améliore ; il faut que je recommence jusqu'a ce que j'arrive au moins a 10 .


Je m'entraina comme sa pendant 5 bonnes heures , au final je réussi enfin a faire 10 clone identiques de moi et qui possèdent la moitié de ma puissance.

Après quelques minute de récupération , je me releva , et me dirigea en pleins milieu du monticule , j'envoya mon manteau a coté de mon petit campement , Fubuki me regarda avec attention en se demandant se que j'allais faire . Je me placer en faisant des mouvement circulaire avec mes bras , puis je me plaça a demi accroupie et plaça mes mains en dessous de ma poitrines .

Je dois libérer la bonne doses de chakra cette fois ci , je ne veux pas me reblesser bêtement comme pour l'apprentissage du Ryuku . Bon aller trêve de blabla , c'est partie : Tornado Lighting

Alors , je me releva au même moment que je disait c'est mots , mon corps commença a trembler de tous part , j'avais des spasmes qui me faisaient mal , mais il n'y avait toujours rien pas une seules étincelles .

Comment ? Pourquoi sa ne marche pas .


J'essayais de trouver une explication logiques a ce phénomène auquel j'étais proie :

Voyons voir , j'ai fais touts mouvement qui était dit dans le livre , mais aucun éclair na jailli , mais la douleur elle y est vraiment .

puis au moment ou je commençais a perdre espoir j'ai eu une idée :
Je ne comprend pas , ... a moins que ... non sa ne pas être ... mais bon qui ne tente rien n'a rien

l'éclair jaillis de mes mains pour aller exploser contre une parois de pierre qui fut transformée en tas de petit gravillon . Encore ne état de choc , je compris se qui clocher .

Sa parait évident , si je ne force pas , les éclairs ne jayront pas

Après , une bonnes heure d'entrainement intensif sur cette techniques j'arrivais enfin a la maitriser .

Bon direction Kumo maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:23

Après avoir quitter le temple je décider d'aller m'entrainer , et j'avais moins de 24h pour me perfectionner .

Bon je dois apprendre plus de techniques


Puis , je me rappela de deux de ses techniques que j'ai utiliser durant ma période noire ( voir Rp )

Rayon Maléfique

Entrainement d' Ulquiorra Vlcsnap88063_4

Description:
Du bout de l'index, Ulquiorra crée un rayon dévastateur pouvant ravager
tout sur son passage, il est d'une couleur verte, entouré d'un aura
noir.
Au niveau Juunin, il est plus puissant et totalement noir.
Niveau chuunin:

Cout chakra: 55
Dégâts: 45-60
Niveau juunin:
Cout chakra: 70
Dégâts: 60-85



Regard Perçant

Entrainement d' Ulquiorra 09030310005762975

Description:

Ulquiorra est réputé pour avoir un regard unique, pouvant percer au plus profond la personnalité de quelqu'un et le déstabiliser, pouvant ainsi profiter
d'une cible immobile.
Cout Chakra: 40
Effet: immobilise pour 2 actions
Grade: Chuunin


Je dois les réapprendre pour être capable de battre n'importe qui .


Je me dirigeai vers le terrain d'entrainement numéro 17 pour m'y entrainer , ce
terrain est désertiques , il n'y a pas d'obstacle particulier a part un petit étang vers le fond et deux trois arbre sur les cotés . Il fais un temps calme , avec soleil et sans vent .

Bon sa devrait suffire .

Ulquiorra concentra son chakra dans sa main droite pour la canaliser et pour pouvoir créer le rayon .
Comment je faisait déjà pour le faire ? j'essayai de se rappeler de la façon et des paroles que je devait effectuer pour accomplir ma techniques . Vu que c'est une techniques que mon père qui me la enseigné et que mon frère ma appris a maitrisé , sa remonte a bien longtemps .
A sa y est je m'en rappelle

Je commençai a visualiser ma cible ; un arbre , et commença a le pointer ; puis j'ai crier :

RAYON DESTRUCTEUR


Alors , un rayon vert entouré d'une aura noire sortie de son doigt et va directement s'écraser sur cet arbre qui le réduira en cendre . La puissance que déclencha l'attaque créa un petit séisme sans graviter pour le village . Seul moi j'ai put le sentir .

Bien , je vois que je n'est pas perdu la main , continuons .


Après quelques heure de maitrise , j'arrivai a la contrôler .

Pour la seconde j'attendrai un peu .

Pour réaliser la seconde techniques , je vais avoir besoin d'un cobaye ; Humain ou Animal . Je pensé a Fubuki dans un premier temps , mais l'idée sorttie de ma téte aussito quelle fut rentré ; je pensai qu'un clone suffirait .

Je fis donc apparaitre un clone , je lui ordonna de se placer devant moi . Puis , je me concentra , sa fais un bon bout de temps que je n'ai pas utiliser cette technique , ma pupille n'est plus habitué . Je ferma les yeux et les réouvrit mais rien ne se passa , je recommença cinq , six , sept , huit fois toujours rien . A la neuvième , ma pupille recommença a réagir , je la sentait redevenir comme avant . A la diziéme temptatives , ma pupille fut dans son état final .

Lorsque mes yeux et ce de mon clone se croisérent se fut une sensation étrange , je me baladais dans son esprit pouvant ouvrir des portes de son esprit , je pouvais tout connaitre de lui , certes j'ai utilisé la techniques sur un clone , je ne vois pas ce que je vais y trouver , mais sur un étre humain , sa pourrait m'étre trés utile . En plus de cet effet dévastateur , l'éffet secondaire de cette technique est que mon adversairre est paralyser pour une durée de 20 a 30 seconde ce qui peut étre crucial pendant un combat . Mon clone paralyser , je fonça sur lui , katana a la main et le coupa en deux , puis il disparue .

Bien , il ne me manques plus qu'a me préparé et tous seras bon pour demain .


Sur ceux je m'en alla chez moi pour me reposer pour cette dure mission qui nous attends demain .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:38

Ryûku continua son entrainement en dehors du village :

Pour Vita (+100) : 8 jours et quatre heures

Début de entrainement : 20/07 à 12h41
Fin de l'entrainement : 28/07 à 16h41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:51

Entrainement terminer

+100 en vie
+100 en chakra

Edit : J'ai rien dit en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d' Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d' Ulquiorra   Entrainement d' Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d' Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto
» Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]
» Entrainement de Saki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser