Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:58

Suite aux évenements et aux abscenses de ces abscences, Tayuya vit qu'un shinobi, qu'elle ne connaisais certainement pas, avait flashé sur elle.

Argh... Ca fait très mal qu'est-ce donc? Cette douleur interne? Je ferais mieu de baiser mon niveau de chakra pour éviter d'en gaspiller.

Tayuya s'assayat les jambes croisées, les yeux fermés et les bras croisés l'arrivée des deux Shinobis.

J'éspère que Kakuzu ne tuera pas car je m'en voudrais. Mais je suis là sa devrais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:00

HRP : je ne penser pas que ce message allez tant te toucher xD , de plus je suis un peu stréssé c'est le premier Rp sérieux que je fais

Je me trouvais en plein entrainement pour améliorer mes capacités dans les montagne proche de Kumo . Puis , pendant un moment je m'arrêta 10 minutes pour récupéré et pour observer le paysage qui m'entourai . Le soleil était haut dans le ciel , une faible brise soufflée , le paysage rocailleux était magnifique . J'étais torse nue pour profiter un peu du soleil . J'étais assis en tailleur , Fubuki se trouvait a coté de moi , il dormait encore se faignant . Je me dirigea vers un autre petit monticule pour continuer a m'entrainer sans le réveiller .

Bon , je ne suit pas la pour passer des vacances , il faut reprendre .

Après quelques moment, j'ai entendu fubuki grogner , je retourner en arrière pour voir , mais il n'y avait rien , puis il y eu un bruit derrière moi , je me retourner mais il n'y avait plus rien a part un bout de papier sur le sol , curieux je me dirigea vers ce parchemin en restant sur mes gardes . Je l'ouvrit et commença a lire , c'est un message me disant de me rendre au pays des vagues . En en jugez par la façon dont se message a était composer , sa doit être assez important .

Bon ben tans pis pour l'entrainement .

Arrivée au pays des vagues , je me diriger au lieu indiquer . Au loin , je vis que quelqu'un était assis , je ne pouvais pas voir son visage . En me rapprochant , je vis que cette personne était en fait l'ancienne Raikage . Je suis resté bête pendant une dizaine de seconde avant que je ne puisse sortir une phrase .

Bonjour ... je vous croyais disparue ? euh excuser moi
Quel est la raison de ce rendez vous ?


J'attendais avec impatience sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:40

Tayuya était toujours assise les yeux fermés et les jambes et bras croisés. Soudainement, elle vit vue une silhouaite se dessiner en face de là où elle était. Tayuya se leva et vit le visage Ulquiorra se dessiner de plus en plus.

Humm... Bonjour Ulquiorra, peut être tu pose-tu des question dés mon retour. Ne t'inquiète pas se n'est rien de grave il manque juste Kakuzu.

Tayuya entendit les questions de Ulquiorra et repondit.

Hummm... je pense que tout le monde me croyais disparu.
Pour savoir la cause de se rendez-vous il nous faudra attendre Kakuzu, et comme tu le sais sûrement, il fait partie des deserteur. Je te demandrais donc d'être extremement vigilant, et aussi ne pas parler de Kumo no Sato devant lui, on n'est jamais trop prudent.


Tayuya se réassayat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:37

Humm... Bonjour Ulquiorra, peut être tu pose-tu des question dés mon retour. Ne t'inquiète pas se n'est rien de grave il manque juste Kakuzu.

Un déserteur doit venir nous rejoindre , dans quel histoire me suis je encore lancée ?

Pour savoir la cause de se rendez-vous il nous faudra attendre Kakuzu, et comme tu le sais sûrement, il fait partie des déserteur. Je te demanderais donc d'être extrêmement vigilant, et aussi ne pas parler de Kumo no Sato devant lui, on n'est jamais trop prudent.


Très bien , je ferais attention a mes parole si c'est que vous désirez

Sur ceux , je m'essaya sur une pierre non loin de Tayuya est essaya de me détendre

Un ninja d'une force phénoménale va venir , en plus de cela c'est un déserteur et il faut que je fasse attention a ce que je dis ; sa par vraiment mal cette histoire .

Après , m'être remis en question , je commença a me calmer , a redevenir sérieux .
Je me remis en tailleur et ordonna a Fubuki de rester a mes pieds et de ne pas attaquer . Maintenant , il ne me reste plus qu'a attendre le dernier invité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:54

Un homme vêtu d'un chapeau en paille et une cap couvrante son corps avec des reflai de nuages rouge avançait vers les deux Ninjas de kumo, il avança pas a pas règulié vers eux et les fixes un par un, Le premier c'est a dire Ulliquora avais de cheveux un peu doré il avais un louveteau au dessus de ces jambes, il avais un peu l'aire peureux puis le vieux déserteur le regarda avec un aire suspect puis se retourne vers la fille nommé Tayuya elle avais un chapeau avec des bandeaux qui tombe derrière ces cheveux de couleurs blanche, les cheveux roux, et semblai portai une flute dans ça poche, et les fixa comme en a dit précédament puis Kakuzu leur adressa la parole

"Tien Tayuya ! en se retrouve a nouveau, la dernier fois que je t'ai vue tu était plus petite mais maintenant je vois que ta changé de village ! mais bon passons au chose sérieuse que me vaut l'honneur de cette appelle"

Kakuzu voulais tué le shinobi devant elle mais comme il était son ami il ne voulais pas lui faire de la peine, il avais l'aire stressé et son loup montrer ces dents qui voulais les tester sur le vieux, Mais celui la ne prête guère attention a se duo


"Hey toi jeune homme, retien ton loup avant que je ne lui fasse quelques chose qui peu hélasse...."

Le déserteur ne continue pas ces mots et va s'assoir sur une roche bien solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:15

Dix minutes après , je sentie une présence arrivée vers nous , aucun doutes sa devait être lui . Je voyais arriver un homme . Au premier coup d'œil , il n'avait pas l'air bien méchant mais bon mieux vaut ne pas le sou estimer , c'est un déserteur , il doit avoir une force phénoménale .
Au fur et a mesure qu'il se dirigea vers nous , je pouvais sentir rien qu'une partie infime de ses pouvoir et ils étaient immense . Je ne put m'empêcher de trembler quand il commença a me dévisager , en d'autre circonstance et en étant plus entrainer et plus expérimenter je ne tremblerai pas de peur mais d'excitation a l'idée d'affronter un ninja comme lui , mais la c'est tout l'inverse , je n'arrivai plus a me contrôler .

De moi a moi même : C'est bien ce que je pensai sa part mal


"Tien Tayuya ! en se retrouve a nouveau, la dernier fois que je t'ai vue tu était plus petite mais maintenant je vois que ta changé de village ! mais bon passons au chose sérieuse que me vaut l'honneur de cette appelle"


A première vus , ils se connaissent . J'ai un mauvais pressentiment ; puis Fubuki commença a grogner en regardant le mystérieux ninja .

Hey toi jeune homme, retiens ton loup avant que je ne lui fasse quelques chose qui peu hélasse...."

Fubuki , Ferme la , ... excuser le il est encore très jeune et ...
J'ai eu comme l'impression que cette question ne pouvait avoir de réponse car avant que je ne puisse répondre il est allée s'asseoir sur un rocher située a proximité de Tayuya .

Il y eu un silence qui dura quelques minute , puis je le cassa

Tayuya , excusez moi mais quel sont les raison de cette réunion ? lui demandais je en ayant l'air le plus sérieux que je le pouvais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:26

Enfin te voilà Kakuzu.

"Tien Tayuya ! en se retrouve a nouveau, la dernier fois que je t'ai vue tu était plus petite mais maintenant je vois que ta changé de village ! mais bon passons au chose sérieuse que me vaut l'honneur de cette appelle"
Oué je sais bizzar après tout se temps je t'appelle comme sa soudainement. Kakuzu, tu dois me promètre que quoi qu'il arrive, tu promet de ne rien faire qui puissent m'énerver. Par exemple: Attaquer Ulquiorra et Fubuki ou même les tués.

Tayuya , excusez moi mais quel sont les raison de cette réunion ?
Tu le sera dans pas longtemps.

Bon maintenant la raison pour la quelle je vous ais demandez de venir.
Kakuzu nous sortis emsemble très peu de temps a causse de l'argent je suis partie, mais je me suis vite apperçu que je t'aimais encore, mais je n'ossais pas te le dire.
Ulquiorra on se connais depuis peu toi et moi. Mais avant que tu sois arrivé, jamais une douleur et a ton arrivée je n'avais plus mal et j'ai eu un petit faible pour toi.
En somme, je vous aimes tout les deux, mais je ne pense pas que toi et Ulquiorra, vous vous suporté l'un a l'autre très longtemps. Donc je voudrais que vous me disiez qui choisir entre vous deux en me didant tout se que vous avez sur le coeur.
Dernière chose, faites moi rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:31

Kakuzu, tu dois me promètre que quoi qu'il arrive, tu promet de ne rien faire qui puissent m'énerver. Par exemple: Attaquer Ulquiorra et Fubuki ou même les tués.

Cette phrase viens de me traverser . Elle vient de lui interdire de m'attaquer OU de me tuer , c'est bien sympa mais je me demande les toujours raison de cet réunion .

Puis , Tayuya commença a parler .

Bon maintenant la raison pour la quelle je vous ais demandez de venir.
Kakuzu nous sortis emsemble très peu de temps a causse de l'argent je suis partie, mais je me suis vite apperçu que je t'aimais encore, mais je n'ossais pas te le dire.
Ulquiorra on se connais depuis peu toi et moi. Mais avant que tu sois arrivé, jamais une douleur et a ton arrivée je n'avais plus mal et j'ai eu un petit faible pour toi.
En somme, je vous aimes tout les deux, mais je ne pense pas que toi et Ulquiorra, vous vous suporté l'un a l'autre très longtemps. Donc je voudrais que vous me disiez qui choisir entre vous deux en me didant tout se que vous avez sur le coeur.
Dernière chose, faites moi rêver.

Pardon ?

Ulquiorra fit un bond en entendant cette phrase ce qui a eu pour effets de faire sursauter Fubuki .

Je pensai pas que je ressemble vraiment a ton genre de type et puis franchement si tu me le permet ta vraiment des gouts bizarres , tu tombe amoureux d'un type qui est balafré de partout et d'un autre avec son crane qui ressort , mais bon je vais essayer de me surpasser pour toi .

Des mots doux , ce que tu as sur le cœur , ... , la blague . C'est toujours facile pour les filles , les mec font toujours le sale boulot . Je l'aime c'est vrai mais quesce que je vais inventé pour elle ?

Allez je me lance , Ulquiorra se mit a genoux devant Tayuya et il commença à parler .


"Hum , Hum .... Quand je te voie , je ne voie pas seulement toi , mais je vois la créature la plus magnifique de ce monde , tes yeux me transpercent , tes cheveux m'enveloppent , ta voix me fais rêver , je ne peux pas , ... je ne veux pas ... , quand je croise ton regard , je n'existe plus , je disparais , je me liquéfie , seul le son de ta voix peux me faire revivre . Je ne peux pas exprimer l'amour que je ressent pour toi , car ce n'est pas de l'amour , c'est de la folie . Je ne peux pas supporter de vivre sans toi , tu est la flamme qui me permet d'exister . Je serais prés a tout pour t'avoir ( c'est une image ) , je serais prés a donner ma vie pour toi . Si tu disparait je meure . Laisse moi devenir ton Adam toi qui est mon Ève . Si tu ne veux pas de moi et que tu choisisses Kakuzu je comprendrai , mais sache que je serais prés a abandonné mon corps , a vendre mon âmes au diable pour toi , j'empêcherais quiconque osera de te faire du mal ou même te nuire . L'enfer ne sera rien a coté de ce que je réserverai a coupable de cet acte . Donc je terminerai , mon texte en te disant ce que je ressent pour toi en 2 mots :

Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Qgamcu3k

Après avoir achevé sa dernière phrase , Ulquiorra lâcha la main de Tayuya , se releva et retourna s'asseoir

A ton tour Kakuzu , montre moi si tu es digne d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:00

>>Kakuzu assis sur son rocher écouta la kunoichi un peu loin de lui, en lui adressant la parole de ne pas toucher a Ulliquorra ni son chien rampent dans le sol, se dernier aller avancer pour lui dire quelques mots jusqu'à ce que le garçon entre avec un poème ressemblant a des flatteries, Le vieux déserteur reste assis éclaté de rire en entendant ce qu'il disait seulement pour une femme, puis celui la adressa la parole au deux amoureux situé sur l'autre coté

"Huh, Tayuya je suis désolé de te le dire mais la je suis pas apte pour toi, je t'explique les raison, Premièrement je suis déserteur de Rang B donc notre relation va certainement pas marcher, donc je te souhaite bonne chance avec Ulliquorra que je tuerai certainement dans le futur proche, ah mais enfaite j'oublie, tu avais oublier ton collier dans la dernière rencontre de nous"

>>Kakuzu Lui jette le collier de loin pour l'attraper a son tour, il regarde le son compagnon et le fixe d'un aire menaçant Et disparait dans un nuage de fumé cossé par son signe de rupture laissant dériérre lui ça chance de faire connaissance a une charmante fille comme Tayuya en disant dans son cœur originale

"Tss une autre chance de perdu, je doit partir pour me caché maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

Tayuya attrapat le colier puis le mit dans sa poche.

Humm... Je l'avais presque oublié celui-là merci Kakuzu.
Bon Ulquiorra on dirait que tu es pour moi.


Tayuya sa mit en face de Kakuzu puis disa.

Tu sais Kakuzu? Même si tu as l'inttention de tuer des shinobis, sache que tu tuera le village et les shinobis de Kumo no Sato en dernier, car je t'en empêcherais. Et autre chose, que tu sois criminel de rang B, sa m'est totalement égale, et bonne chance même si sa me tue de te le dire.
Aller, partons Ulquiorra.


Tayuya s'éclipsa dans l'ombre sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:34

Après avoir finie ma sérénade , je laissa ma place a Kakuzu .
Ma prestation a l'air de l'avoir bien fais rire , d'un point de vue je m'en fiche le ridicule ne tue pas (et j'avais préciser a Tayuya que j'avais horreur de c'est chose la , sa n'était que de l'impros et mes sentiments propre que j'avais pour elle ) . Je suis bien curieux de savoir ce qu'il a bien put trouver a lui dire .

"Huh,Tayuya je suis désolé de te le dire mais la je suis pas apte pour toi, je t'explique les raison, Premièrement je suis déserteur de Rang B donc notre relation va certainement pas marcher, donc je te souhaite bonne chance avec Ulliquorra que je
tuerai certainement dans le futur proche, ah mais enfaite j'oublie, tu avais oublier ton collier dans la dernière rencontre de nous"

Ulliquorra , c'est trop te demander te retenir mon nom ? Pensai-je

Je regardais Tayuya pour voir quel serait sa
réaction a la vue du collier qui se trouvait a ses pieds .

Humm... Je l'avais presque oublié celui-là merci Kakuzu.
Bon
Ulquiorra on dirait que tu es pour moi.

Bon ben je suis l'heureux élu

Puis elle se retourna et se mis en face de Kakuzu qui devait bien faire 2
tète de plus que Tayuya .

Tu sais Kakuzu? Même si tu as l'inttention de tuer des shinobis,
sache que tu tuera le village et les shinobis de Kumo no Sato en
dernier, car je t'en empêcherais. Et autre chose, que tu sois
criminel de rang B, sa m'est totalement égale, et bonne chance
même si sa me tue de te le dire.
Aller, partons Ulquiorra.

Sur c'est entre fais Kakuzu s'en alla dans un nuage de fumée , il avait l'air frustré des paroles dites par Tayuya , je pense que cette histoire ne s'arrêtera pas la .

Puis Tayuya s'en alla peut de temps aprés , aprés m'avoir donnée le lieu de rendez vous .

Me retrouvant seul avec Fubuki , je me remis en question et je fis un résumer de ce
qui c'est produit .

J'ai maintenant une personne a aimée et je me suis fais un nouvel ennemie , pas mal du tout pour une journée .

Mais , il voudra me tuer sa c'est une certitude ; je vais donc devoir redoubler d'effort dans mon entrainement et me préparer a l'affronter, mais Tayuya compte me protéger et également le village de Kumo , si je reste a ses coté j'apprendrais surement des chose importante , c'est tous de même l'ancienne Raikage .


Tu me trouve faible Kakuzu ? Très bien , je m'améliorerai jusqu'à ce que je te dépasse et jusqu'à ce que je sois plus fort que toi et que je t'élimine de la surface de cette terre .

Qui c'est , je viens de trouver un adversaire possédant une force importante et je viens de retrouver l'amour que j'avais perdu ; voilà les motivation que je recherchais . Si tu compte détruire Kumo , sache que je ne te rendrai pas la tache facile .

Après avoir finie mon monologue , je pris Fubuki dans mes bras et je venais de me rappeler d'une question que je voulais posé a Tayuya :

Qué t'il arrivait a son ancien amant ? J'espére que Kakuzu n'est pas liée a cette histoire ?

Bah , je lui demanderai dans d'autre circonstance

Sur ce , je m'en alla également vers ma destinée en laissant cette clairière dans le néant .

HRPG : Je pense qu'on peut dire que c'est terminer pour de bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:28

HRPG: Tout a fais reste plus qu'un mariage dans les mois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Empty
MessageSujet: Re: Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.   Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d' Ulquiorra
» Le moment de partir [PV, Tayuya &Ulquiorra Shiffer]
» Tayuya a faim!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser