Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Absence de Naruto Left_bar_bleue800/1000Absence de Naruto Empty_bar_bleue  (800/1000)

Absence de Naruto Empty
MessageSujet: Absence de Naruto   Absence de Naruto Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:26

Salut,


Comme vous avez pu le constaté je ne pouvais pas me connecté sur internet pendant un long moment .J'ai un problème avec internet donc je ne pouvais rien faire .

J remercie Kakashi et les autre admin et modérateur de s'occupé si bien de Naruto-history-rpg.

Sur ce je ne sais pas quand je pourrais me connecté à nouveaux vu que je ne suis pas chez moi.

Donc pendant mon abscence Asuma Saruto sera le nouveau Hokage doc je compte sur les inja de Konoha de bien lui obéir sa sera cool ^^

En tout un grand merci et j'espère vite réglé mon problème de connetion afin de revenir le plus vite possible et oui le fofo me manque ^^

Asuma occupe toi bien du village
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Absence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naruto   Absence de Naruto Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:27

On sera toujours là pour tenir le forum^^ sinon, si Asuma fais pas du bon boulot, je lui taperai sur les doigts mdr, quoi que, on va rouvrir Konoha, et voir si Asuma reviens, s'il ne revient pas, Ino prendra les rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naruto   Absence de Naruto Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:24

Je suis de retour et j'accepte volontier le rôle d'hokage, je suis heureux que vous me fassiez confiance et je vais veiller a faire tout mon possible pour que tout se passe bien sur le forum, merci de la confiance que vous m'accordez , naruto et sasuke.
Le village se portera bien en ton absence naruto ne tinquiete pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Absence de Naruto   Absence de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Naruto
» Naruto Fan club
» Achat de tout le monde
» Naruto Vs Sasori
» Commande de Naruto [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Annonces/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser