Uzumaki Naruto Shodaime Hokage
Messages : 333 Age : 29 Inscrit le : 17/07/2008
Parchemin du shinobi Techniques: Equipements: XP : (800/1000)
| Sujet: Naruto Vs Sasori Mar 11 Nov - 4:53 | |
| Le terrain est boueux dans une petit partie a cause d'une rivière et une grande plaine . Quelque petit rocher et un grand arbre feuillus.
Bonne chance
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori Mar 11 Nov - 22:45 | |
| Sasori arrivat au terrain de combat en avance. Il voulait voir le terrain avant de combatre afin de ne pas se faire prendre au piège. Il commencat par aller pret de la ou la terre était boueuse. Il fit une petite glisade mais parvint a se ratraper.*Sa glisse il va faloir que je fasse atention*Il allat vert l'arbre et le regardat sous tous les angles.*Il na perdue encore aucune feuille et on ne voit rien a l'interieure en plus il est grandc'ets parfait pour ma technique.*Puis il revint vers le milieux et y atendit son advairsair.
Fiche du Ninja
- Spoiler:
Nom du Ninja : Akasuna Prénom du Ninja : Sasori Age du Ninja : 12 Rang : Genin Sexe : Masculin Vie : 600 Chakra : 600 Maitrise des marionettes: 1000 Ryo :300 Nombre de combat effectués :/ Combat Gagné : / Combat Nul : / Combat Perdu : / Nombre de Missions effectuées : RangD: RangC: 8 RangB: RangA: RangS:
Techniques : - Spoiler:
Suiton
Suiton Teppo Dama Description:Créer une grosse boule d'eau rapide et précise. Chakra :25 Dégâts :10-15 Grade:Genin
Mizukuri no Yaiba Description: L'utilisateur créer une épée constitué d'eau très tranchante Chakra: 20 Dégât: 20 pv Grade: Genin
Mizu Bushin Description: L'utilisateur créer un Kage Bushin mais ce clone est constitué d'eau Chakra: 20 Grade: Genin 1 clone/Chuunin 2clones/Juunin 3clones/Anbu 4clones/ Kage 5clone/
Suiton: Sensatsu Suishou: Deplacement aqueux normal. Description:Le lanceur élève l'eau dans les airs afin de la transformer en plusieurs sembons qui foncent sue l'adversaire(10 sembons:25 de chakra; 20 sembons etc...).Cependant cette technique est beaucoup moin puissante que loriginale celle de Haku. Chakra:25 Dégats: Depend du nombre de sembon envoyer. Grade:Genin
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Description: L'utilisateur crache une grande quantiter d'eau part la bouche recouvrant alors le terrain d'eau Chakra : 50PC Dégats:40 Pv et recouvre le terrain d'eau. Grade: Genin
Suiton Mizuame Nabara Description : L'utilisateur jette de sa bouche une grande flaque visqueuse qui se répand sur le terrain. Celle ci devient collante lorsque l'adversaire la touche, se qu'il l'emprisonne à ne pas bouger. Coût chakra : 15 + 5 pour maintenir la prison (maximum 4 tours) Grade : Genin
Non Elementaire
Kawamiri no Jutsu Description : Le ninja échange sa position avec celle d'un objet de son choix. Elle trompe souvent son adversaire. Coût : 10 de chakra Grade : Genin
suimen Hokou no Gyou Description : Permet de marcher sur l'eau. Coût : 5 de Chakra Grade : Genin
Konobori no Jutsu Description : Permet avec le chakra de marcher sur les arbres. Coût : 15 de chakra Grade : Genin
Henge no jutsu Description : Consiste à se transformer en une personne/objet. Coût : 10 de chakra Grade : Genin
Taijutsu:
Konoha Renpuu Description : Balaye son adversaire avec élégance. Dégâts : 15 Grade : Genin
ShoushitsuDescription : Aflige un coup de genou dans la potrine de l'adversaire qui peut lui faire cracher du sang. Dégâts : 20 Grade : Genin
Genjutsu:
Nakarumi no jutsu Description : Fait voir une vision à l'adversaire de sa plus terrible peur et l'immobilise. Chakra Requis : 10 Dégâts : Immobilise l'adversaire pendant 2 tours. Grade : Genin
Oboro Buushin no jutsu Description : Créé des clones qui n'ont pas de réel consistance. Chakra : 5 par clone,ne peut pas attaquer. Grade : Genin
Medecin.
Shousen no Jutsu Description: Le Shousen no Justu est une technique de soin pour blessures partielles et peu profonde comme un coup de Kunai ou de Shuriken.
===>Genin: Soigne: 50 PV Cout de Chakra: 60
Armes / Equipements :
- Spoiler:
5 shurikens
146 kunai:
Kunai Description : Arme pointu très tranchante. C'est l'une des armes de base d'un ninja. Coût : 1 ryos le kunai Dégats : 2 PV par kunai, sachant qu'il n'est utilisable qu'une seule fois dans un combat si vous le lancé, à part si vous l'utiliser comme mini dague.
5 Fuma Shuriken:
Fuma Shuriken Description : Version amélioré du shuriken basique, cet arme est plus grande et donc plus tranchante, repliable et utilisable plusieur fois contrairement au shuriken de base. Coût : 40 ryos Dégâts : 20 PV par coup
50Sembon:
Senbon Description : Les senbon sont des aiguilles généralement utiliser pour les morts silencieuse. Très bien manié, elle peut être utiliser comme arme mortelle, en touchant les points vitaux. Cela peut servir à croire que l'on est mort ... Coût : 5 ryos le senbon. Dégâts : 5 PV par senbon
18Fumigene:
Bombes fumigènes Description : Petite boule qui remplit le terrain de poussière/fumée lorsque quelle touche quelque chose. Elle peut servir pour les fuites où attaquer son adversaire sans qu'il ne sens apercoivent. Coût : 2 yens la bombes
2Paaquets de pillules energetique:
Pillules énergetique Description : Petites pillules énergetiques qui permet de vous battre 3 jours et trois nuits d'affilés. Elle vous permet de vous battre 3 jour sans perdre de chakra Coût : 50 ryos le paquet de 3
Masque contre le sable X1 Description : C'est un voile qui permet de tenir contre les chaudes températures, plus fréquemment porter dans le pays du vent. Elle recouvre le crâne, le tour de tête ainsi qu'une face du visage. Elle permet aussi de resister à des températures chaudes en combat
Tenue noire X1 Description : Elle est plus souvent portée lors des jours funèbres et triste, comme les entêrements.
Makibishi X10 Sac Description : Petit clou à moitié triangulaire pouvant faire mal au pied. Pratique pour les fuites, c'est petit clou peuvent casser vos sandales ! Elle vous ralentis lorsque vous marcher dessus. Coût : 30 ryos le sac de 60 makibishis. Dégâts : 2 PV le makibishi
Katana X2 Description : C'est un sabre très tranchant. Il est conseiller d'être expérimenter dans le maniements des armes blanches comme celle ci pour l'utiliser. Coût : 180 ryos Dégâts : 20 à 25 par coup.
Notes explosives X12 Description : Les notes explosives sont des morceaux de parchemins où l'ont n'à ajouté des " notes explosives ". Cela peut surprendre et peut faire très mal, cette arme, avec de la jujotte, peut être maniée de differente façon : accrocher à un kunai ... Pour qu'elle soit efficaces, il faut qu'elle soit fixée sur une partie plâtes. Coût : 10 yens la note Dégâts : 5 PV la note
Grand Shuriken X4 Description : Plus destructeur que le shuriken original et le fuma shuriken, cet arme est une version décuplée du shuriken au niveau de la taille, mais elle fait aussi son poid. Le désavantage c'est quelle est lourde donc il faut une bonne force et précision pour la lancer et aussi assez complexe de transport. Il n'est utilisable qu'une seule fois. Coût : 50 ryos Dégâts : 10 PV
Double Kunai X 20 Description : Kunai mieux pour le corps à corps, ce Kunai à comme particularitée d'avoir deux embout. Coût : 5 ryos l'unité Dégâts : 5 PV
Hiruko [Sasori] Description : C'est l'une des marionnettes favorites de Sasori. Il se protège dans celle ci, mais reste assez facile de détruire celle ci par une grosse frappe. Elle porte une longue queue contenant du venin qui peut tuer n'importe qui peut tuer n'importe qui. Sa bouche est aussi dotée d'aiguille empoisonnée ainsi qu'un bras qui contient des bombes à fragmentations contenant des aiguilles. Cependant, Sasori ne peut effectuer des techniques qu'en dehors de sa marrionette. Dégâts : Coup de Queue= 80 à 100Pv et -30/tour jusqua la fin du combat sauf si soigné; Un senbon empoisonnée= dégâts d'un senbon habituelle et - 5 par senbon/tour (les sembon sont au nombre de 300) ; Bras avec 5 Salves de 100 sembons 80Pv par salve + 30Pv/tour Coût : 300 ryos Remarque: Cette marionette etant tres imposante, Sasori peut se mètre a l'interieur et comme cela Hiruko protege Sasori de 300 Degats
Animaux:
[spoiler]Okouh: Description : Chien a l'age adulte son principal atout est leur flaire ainsi que sa machoir destructrice et sa grande vitesse ainsi que son esquive. Il est possible de se deplacer deçu. Coût : 100 ryos
Oukioh: Description : Chat a l'age adulte dont son principal atout est le taijutsu griffeur ( le chat griffe et en meme temps quil grandit ses griffres deviennent gigantesque elle son donc maintenant gigantesque) ainsi que sa vitesse et son agilité(esquive) Possibiliter de se deplacer decu. Coût : 100 ryos
|
|
Uzumaki Naruto Shodaime Hokage
Messages : 333 Age : 29 Inscrit le : 17/07/2008
Parchemin du shinobi Techniques: Equipements: XP : (800/1000)
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori Mer 12 Nov - 19:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori Jeu 20 Nov - 12:38 | |
| Sasori n'en atender pas moi d'un Hokage. Le chakra qui emaner de lui était immense. Sasori savait alors que il ne falait pas quil espere epuiser les reserve de chakra de son advairsair. il n'aimer pas spécialement commencer le combat mais bon la il le devait. Il reculat alors vers la rivière afin de bien voir son advairsair et pourvoir executer ses Suiton. Il commencat dailleur par composer des signes de type Suiton.
Suiton, Sensatsu Suishou deplacement aqueux normal
De nombreux sembon gelée s'eleverent et foncerent vers Naruto.
*Je commence avec sa afin d'evaluer son niveau on va voir comment il s'en sort.* Vie:600Chakra:600-50(20 sembons)=550- Spoiler:
Suiton: Sensatsu Suishou: Deplacement aqueux normal. Description:Le lanceur élève l'eau dans les airs afin de la transformer en plusieurs sembons qui foncent sue l'adversaire(10 sembons:25 de chakra; 20 sembons etc...).Cependant cette technique est beaucoup moin puissante que loriginale celle de Haku. Chakra:25 Dégats: Depend du nombre de sembon envoyer. Grade:Genin
|
|
Uzumaki Naruto Shodaime Hokage
Messages : 333 Age : 29 Inscrit le : 17/07/2008
Parchemin du shinobi Techniques: Equipements: XP : (800/1000)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori Jeu 20 Nov - 23:26 | |
| //Met ta fiche Ninja sileplait.//Oboro vit Naruto déjouer son plan facilement en sautant en l'air.*Je n'en atender pas moin mais moi aussi j'en conait des signe*(heureuseument^^)Naruto composer des signes quil pensser inconue de Sasori mais bien au contraire. Maintenant quil resider a Suna il voyait reulièrement des technique fuuton entre les enfats qui joue dans son village et les entrainements Ninja au quels il assiste il put reconaitre les signes.Sasori se mit alors de l'autre côter de la rivière et gonfla ses poumons pndant que la boule de vent était en l'air. il relachat alors sa respiration et une vague se dirigat vers Naruto.*Domage si sa avait était une vague de Katon tu maurait eu mais la sa va anniler ton ataque*Sasori composat alors d'autre signes et lancat une boule d'eau tres precise sur son advairsair.//Si tu trouve que mon Suiton anule ton Fuuton trop exagéré mp moi jediterait //Vie:600Chakra:550-50-25=475- Spoiler:
[b]Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Description: L'utilisateur crache une grande quantiter d'eau part la bouche recouvrant alors le terrain d'eau Chakra : 50PC Dégats:40 Pv et recouvre le terrain d'eau. Grade: Genin
Suiton Teppo Dama Description:Créer une grosse boule d'eau rapide et précise. Chakra :25 Dégâts :10-15 Grade:Genin
|
|
Uzumaki Naruto Shodaime Hokage
Messages : 333 Age : 29 Inscrit le : 17/07/2008
Parchemin du shinobi Techniques: Equipements: XP : (800/1000)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori Ven 28 Nov - 22:58 | |
| Desoler naruto mais je prefere abandonner. bientot un evenement va avoir lieux et je vais avoir besoin d etoute mon inspiration et de tous mon temps libre alorsmon emploie du temps va être charger donc je ne ve pas te faire atendre alors jabandonne. Joré voulut combatre mais je n'est pas le choix desoler |
|
Uzumaki Naruto Shodaime Hokage
Messages : 333 Age : 29 Inscrit le : 17/07/2008
Parchemin du shinobi Techniques: Equipements: XP : (800/1000)
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori Ven 28 Nov - 23:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Vs Sasori | |
| |
|