Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de tout le monde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:59

katana : jen achete 1
Description : C'est un sabre très tranchant. Il est conseiller d'être expérimenter dans le maniements des armes blanches comme celle ci pour l'utiliser.
Coût : 180 ryos
Dégâts : 20 à 25 par coup.

Fuma Shuriken:jen achete 2



Description : Version amélioré du shuriken basique, cet arme est plus grande et donc plus tranchante, repliable et utilisable plusieur fois contrairement au shuriken de base.
Coût : 40 ryos
Dégâts : 20 PV par coup

Pillules énergetique:1 paquet



Description : Petites pillules énergetiques qui permet de vous battre 3 jours et trois nuits d'affilés. Elle vous permet de vous battre 3 jour sans perdre de chakra
Coût : 50 ryos le paquet de 3

total des course 180+80+50 total 310 ryos reste den mon portefeuil 190 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achats de Sasuke   Achat de tout le monde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:19

Epée de Sasuke [Sasuke Uchiwa]

Achat de tout le monde Sasuke

Description : Cet épée appartient à Sasuke. Elle n'a rien d'extraordinaire mis à part que l'on peut faire transiter le chidori dedans de façon à se qu'elle soit plus puissante. Pour faire cette action, l'utilisateur doit connaitre le chidori.
Coût : 150 ryos
Dégâts : 30 par coup, + puissance du chidori lorsque activé.


500-150=350 ryos retants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:50

Sasuke entra dans le magasin, mais quelque dans un rayon semblait l'attirer comme une force magnétique, mais il ne savait pas quoi...
Il était arivé il ne sais pas comment dans le rayon des katana lorsqu'une épée dans une vitrine tout en haut brillait d'éclair à l'approche de Sasuke, le venderu s'approcha aussitot et s'exclama:




"Oh! Je ne peux pas y croire! Vous êtes le maitre de cette épée...
Elle est très mystérieuse, certains disent qu'elle est ordinaire sauf sa lame qui est excellement bien forgée.
Mais d'autres, comme moi croient à ce que dit la légende, qu'elle s'appelerait comme la légendaire Kusanagi.."




"C'est bon le vieux j'la prend ciao...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achat de Itachi   Achat de tout le monde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:15

Alors je vais acheter 10 notes explosives et un katana.

Bourse de Itachi
: 500-50-180= 270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achat de Takeshi   Achat de tout le monde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:07

J'achète un Katana

Achat de tout le monde Sabre

Description :
C'est un sabre très tranchant. Il est conseiller d'être expérimenter
dans le maniements des armes blanches comme celle ci pour l'utiliser.
Coût : 180 ryos
Dégâts : 20 à 25 par coup.

120 kunai 120 shuriken =180+120+120+=420


Dernière édition par Takeshi Uchiwa le Mer 27 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Tout les achats   Achat de tout le monde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:18

Recompte, tu t'est trompée study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Les achats   Achat de tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

5 kunai (5 ryos)
5 shuriken (5 ryos)
1 fuma shuriken (40 ryos)
sac de makibishis. (30 ryos)
20 Senbons (100 ryos)
5 notes explosives (50 ryos)
20 fumigènes (40 ryos)

530 - 270 = 260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

Spoiler:

X3


180-150= 30 ryos restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:45

Shuriken ====> x15

Achat de tout le monde TN2_1049362

Description :
le shuriken est une petite arme discrète d'environ 13 centimètres avec
4 enbout pointu. Toutes parties de cet armes est tranchante.
Coût : 1 ryo le shuriken
Dégâts : 2 PV par shuriken, sachant qu'un shuriken est utilisable qu'une fois.

Kunai===> x15

Achat de tout le monde 13003

Description : Arme pointu très tranchante. C'est l'une des armes de base d'un ninja.
Coût : 1 ryos le kunai
Dégats :
2 PV par kunai, sachant qu'il n'est utilisable qu'une seule fois dans
un combat si vous le lancé, à part si vous l'utiliser comme mini dague.


15+15-30=30-30=0 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:28

10 Kunai
10 Ryos

10 Shuriken
10 Ryos

1 Katana
180 Ryos

_____________________________________________________________

Akita, après avoir acheté son mignon petit chaton qu'elle finit par nommer Kyoko. Elle finit par penser qu'elle n'avait plus d'arme, son sabre était mort dans une bataille et elle avait utilisé tous les Shuriken et Kunai en sa possession... alors elle pensa directement à ce diriger vers le magasin d'arme de son village avec son chaton, une lesse autour du cou, sur son épaule. Elle arrive en quelque seconde devant ce magasin, puisqu'il ne se trouve non loin de l'animalerie, puis entre sans plus attendre.

-Bonjour monsieur je voudrais dix Shuriken, dix Kunai ainsi que un Katana... vous auriez cela pour moi en votre possession !?

L'homme ce redressa sur sa chaise puis s'avance vers elle avec un regard froid qui ne fit pas réagir une seul seconde la grande et froide Akita qui le regarda droit dans les yeux.

-Et bien jeune demoiselle en effet j'ai bien cela attendez je calcul pour voir ce qui vous en coutera... Hum... 10 Ryos plus encore 10 plus 180 cela vous fera... 200 Ryos

Akita ce panche doucement vers sa saccoche remplis de Ryos et en sort l'argent qu'il faut pour ces armes.

-Voila monsieur votre argents et... à la prochaine fois surement...

La jeune femme s'en retourna avec ses nouvelle armes et le sare déjà rangé à la taille pour enfin rentrer chez elle avec son nouveau compagnon

_________________________________________________

400 - 200 = 200 Ryos restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Continuant mes achats, je decida d'aller acheter cette fois ci une arme. Je vit un Katana, je le prit de suite. Dès mon retour de mission j'allait le faire personnalisée à la forge ... J'achete aussi un Fuma Shuriken; Il ne me reste plus que 10 yens ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Achat de tout le monde Left_bar_bleue800/1000Achat de tout le monde Empty_bar_bleue  (800/1000)

Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Achat de Naruto   Achat de tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:27

Naruto arriva dans le magasin et demanda Fûma shuriken pour pouvoir le rajouter a son inventaire

Fuma Shuriken

Achat de tout le monde Shurkreference2

Description :
Version amélioré du shuriken basique, cet arme est plus grande et donc plus tranchante, repliable et utilisable plusieur fois contrairement au shuriken de base.
Coût : 40 ryos
Dégâts : 20 PV par coup



500 - 40 = 460
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:37

Miku partit en direction du magasin, elle ne savait pas trop se qu'elle allait prendre mais elle voulait une arme assez tranchante surement un katana qu'elle cherchait. Elle entra dans le magasin avec un sourire presque sadique sur les lèvres. Elle observa puis fit son choix.

Bonjour je prendrais 10 shurikens puis 10 kunais et un katana s'il vous plait...merci beaucoup...

Génial je vais bien m'amuser avec mon katana...je sens que j'ai fait un bon choix...

Elle prit tout ses achats et partit en adressant d'un geste un au revoir simple et pas chaleureux au vendeur.

Faut pas que j'oublis pas de retourner voir Akita ma frangine d'amour ^^...j'irais après la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:07

1 paquet de pilules énergétique (50 yens)
fuma shuriken (40 ryos)
20 senbon (100 yens)

1 100 - 190 = 910 yens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

150 Kunai=150Yens

Spoiler:



5 Fuma Shuriken=200Yens

Spoiler:



50 Sembon=250Yens.

Spoiler:


25 Bombes fumigene=50Yens

Spoiler:


2 Paquets de pillules

Spoiler:

150+200+250+50+100=750-750=0 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:48

Makibishi X10=300Ryos

Achat de tout le monde 04_makibishi

Description :
Petit clou à moitié triangulaire pouvant faire mal au pied. Pratique pour les fuites, c'est petit clou peuvent casser vos sandales ! Elle vous ralentis lorsque vous marcher dessus.
Coût : 30 ryos le sac de 60 makibishis.
Dégâts : 2 PV le makibishi


Katana X2=360Ryos

Achat de tout le monde Sabre

Description :
C'est un sabre très tranchant. Il est conseiller d'être expérimenter dans le maniements des armes blanches comme celle ci pour l'utiliser.
Coût : 180 ryos
Dégâts : 20 à 25 par coup.



Notes explosives X14=140Ryos

Achat de tout le monde Arm11Achat de tout le monde Explo

Description :
Les notes explosives sont des morceaux de parchemins où l'ont n'à ajouté des " notes explosives ". Cela peut surprendre et peut faire très mal, cette arme, avec de la jujotte, peut être maniée de differente façon : accrocher à un kunai ... Pour qu'elle soit efficaces, il faut qu'elle soit fixée sur une partie plâtes.
Coût : 10 yens la note
Dégâts : 5 PV la note

[/td][/tr][/table]
Grand Shuriken X4=200Ryos

Achat de tout le monde P59mbbxf

Description :
Plus destructeur que le shuriken original et le fuma shuriken, cet arme est une version décuplée du shuriken au niveau de la taille, mais elle fait aussi son poid.
Le désavantage c'est quelle est lourde donc il faut une bonne force et précision pour la lancer et aussi assez complexe de transport. Il n'est utilisable qu'une seule fois.
Coût : 50 ryos
Dégâts : 10 PV

Double Kunai X 20=100Ryos

Achat de tout le monde Doublekunai8pc

Description :
Kunai mieux pour le corps à corps, ce Kunai à comme particularitée d'avoir deux embout.
Coût : 5 ryos l'unité
Dégâts : 5 PV

En tout 1300Yens

1500-1300=200Yens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:48

j'achète: 3 fumigène (6 ryos)

3 note explosive (30 ryos)

2 kunai (2 ryos)

2 senbon (10 ryos)

1 shuriken (1 ryos)

1 000 - 49 = 951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:05

Zabuza Momochi marchait vers le marchand d'armes , il y'avait son arme dans le magasin car elle lui avait été vollée mais il voulait l'avoir a nouveau car elle était spéciale pour lui. Il voulait une tenue noire aussi car elle était stylée sur lui , alors Zabuza Momochi marcha vers le magasin d'armes et prit l'épée qui lui appartenait et donna 400 ryos au vendeur , elle lui avait coutée cher mais Il ne se la ferait plus voler car c'était son épée et celle de personne d'autre. Ensuite il marcha vers le magasin de vêtements et regarda la tenue noire , il avait assez de Ryos pour l'acheter alors il l'acheta et partit.

-Je suis fier de mes achats , mon épée est de retour dans mon fourreau et j'ai une nouvelle tenue. Je vais m'entrainer , bon j'espère que j'ai fait un bon choix.


Tenue noire

Achat de tout le monde 02

Description :
Elle est plus souvent portée lors des jours funèbres et triste, comme les entêrements.

Cout : 50 Ryos


Kubikiri Houchou [Zabuza Momochi]

Achat de tout le monde Fendoir2uw

Description : Cette épée est l'arme de Zabuza. Elle est autrement apellée le fendoir coupe tête, pour son poid et sa devastation.
Coût : 400 ryos
Dégâts : 40 par coup, mort instantanée si tranché.

500 - 450 = 50 ryos restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

Spoiler:

Kankuro qui voulait faire les boutique avant de commencais son entrainement alla a la boutique d'arme ou il acheta des maritonnette il les prit et les montris au vendeur.....

Cela fera 140 ryos !!!

Tenez brave homme !!!

Puis Kankuro repartit, tranquillement, pour allez s'entrainez .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:21

10 shurikens => 10 ryôs
10 kuanïs => 10 ryôs
1 katanas => 180 ryôs
5 boule fumigène => 10 ryôs

(3 x 10)+180 => 210

230 - 210 => 20 ryôs

_____

Reste 20 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: achat   Achat de tout le monde Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:59

bonjour je voudrait achete

Gourde de sable [Kankuro et Gaara]




Description : Gaara porte toujours cette gourde pour transporter son sable dont il à besoin pour accomplir cet attaque constitué de sable. Avec son chakra il peut contrôler son sable et ainsi ce procurer une défense ainsi qu'une attaque.
Coût : 60 ryos
Effet : Peut utiliser une defense que un tour, peut attaquer plusieur fois avec son sable ) 5 PV par attaque

180-60 reste den ma bourse 120 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:07

sabaku no kira dicide d'alle achete un arme , il demande au vendeur
- salut Monsieur je veux achete un Fuma Shuriken

Citation :
Fuma Shuriken

Achat de tout le monde Shurkreference2

Description :
Version amélioré du shuriken basique, cet arme est plus grande et donc
plus tranchante, repliable et utilisable plusieurs fois contrairement au
shuriken de base.
Coût : 40 ryos
Dégâts : 20 PV par coup


alors kira a donne au marchand 40 REYUS il lui reste 460 REYO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

Kakuzu qui fait très attention a son argent,marche vers le marchand d'arme pour s'équiper il entre dans le shop regarde se qu'il l'entoure et dit:

"Bonjours a vous je voudrai m'équiper de ses quelques tools" en lui donnant la liste

10 shurikens => 10 ryôs
10 kuanïs => 10 ryôs
5 boule fumigène => 10 ryôs


500 - 30 = 470 ryos
alors je vous doit 30 ryos


Kakuzu prends son équipement et sort du shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:53

j'achete 2Irons (arme de asuma)
pour le kage mane shuriken c 1 par technique ou 2 et on en a a l'infini ? (si je les recupere .. ) ?
sinon sa sera 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:45

Masque contre le sable



Description : C'est un voile qui permet de tenir contre les chaudes températures, plus fréquemment porter dans le pays du vent. Elle recouvre le crâne, le tour de tête ainsi qu'une face du visage. Elle permet aussi de resister à des températures chaudes en combat

Coût : 50 ryos

10 = 20 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Achat de tout le monde   Achat de tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revoir tout la monde
» Achat de tous
» achat de Itachi
» Achat d'Akita Neru
» desoler pour tout ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les Activitées :: • Commerces :: Marchand d' armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser