Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haku Vs Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Haku Vs Kakashi Left_bar_bleue800/1000Haku Vs Kakashi Empty_bar_bleue  (800/1000)

Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:55

Le terrain est boueux dans une petit partie a cause d'une rivière et une grande plaine .

Quelque petit rocher et un grand arbre feuillus.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Haku se rendit dans son arène de prédilection sans connaître le nom de son adversaire. A son arrivé, celle-ci était déserte, personne à l'horizon. Il s'approcha alors d'un coin de son aire de jeu, et ce posa contre l'arbre. Un pied sur le bois et une main jouant avec un fumigène, il n'attendait que son adversaire.

Quelques minutes passèrent alors,quand il aperçut Kakashi entrer dans l'arène.

* Tien, lui ici. *

Voici donc qui serait son adversaire, Kakashi, son Kazekage.

" Bonjour Kazekage-Sama. "

Haku se redressa alors, et se mit en garde, attendant que le Kage passe à l'action.

Spoiler:
Techniques :

GENIN

Spoiler:

CHUUNIN

Spoiler:


Armes / Equipements :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:05

J'avais réussi à en finir de tout la paperasse de Kage ... J'était débordé de travail, mais si j'était était élu Kazekage, c'est que le conseil de Suna m'à jugé apte à ces fonctions ... Je n'avait plus de travail pendant un bon moment, j'ai décidé alors de me faire plaisir et participer à un tournoi. Quoi, un Kage n'à pas le droit de ce faire plaisir, vous trouvez que les Kage doivent restez dans son bureau au travail vingt quatre heure sur vingt quatre ? Il ne faut pas oublier qu'un Kage est un ninja de son village avant tout, donc, comme ceux ci, il à les mêmes droit : Les missions, les entrainements et " l'amusement " entre autre ...
Je me leva de mon siège, pris ma veste de chuunin noir qui se trouver sur celui ci. Je mit mon chapeau de Kazekage qui se trouvé sur mon bureau et mit ma " cape " - très ressemblante à un draps blanc - et sorta de mon bureau. Je mit les clés dans la serrure, fermant à double tour la porte, puis je devala les escaliers pour enfin arrivée à l'entrée. Okami m'attendait déjà. Il grossissa sous sa forme célèste et devenu ma monture. Il ne se plaignait pas d'être le " cheval " de ma personne. Moi et Okami somme de bon ami et cela depuis longtemps, et nous nous comprendons toujours ...
Je sortit enfin de Suna et partit vers l'arène qui m'était indiqué. Je me fichait un peu de la personne à qui j'aurais affaire ; Je n'était pas au maximum de mes capacitées. Les derniers evenements m'ont affaibli que de plus belle, donc je ne me dechenerai surement pas pendant ce tournoi. Et puis, gagner ou perde, cela m'est égale, ce tournoi est pour moi une façon d'oublier le reste ...
Je rentra dans l'arène, et à ma surprise je vue Haku ...

" Bonjour ...
[...]
Bon commencons, je te laisse la main ! "

Je pris une position de combat, enleva mon drap blanc et laissant mon chapeau de Kazekage comme un frisbie, et attendit mon adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

[HRP] N'oublis pas de mettre ta fiche [/HRP]

Haku se redressa alors, et effectua une première technique, un genjutsu appelé Nakarumi No Jutsu. L'adversaire devait donc maintenant tétanisé par la peur qui le tenait, mais ce n'était pas sur, Haku serra alors le fumigène qu'il avait toujours en main, et envoya un Konoha Senpuu sur Kakashi.

---------------------------

Vie: 500/500
Chakra:
500 - 20 = 480/500

Spoiler:


Dernière édition par Haku le Jeu 13 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26

HRPG // Les stats maximum sont 500 vie/chakra. Lorsque que tu as perdu un trois tier de ta vie et de ton chakra, tu peut faire appelle à ton bijuu pour que tes réserves soit à bloque, soit 600 de vie/chakra ( 100 !)


Haku était mon adversaire. Si l'on remonté les archives de Suna, c'était un fidèle ninja du pays et aussi mon ancien bras droit. Je n'éprouvé pas de haine à ce qu'il est rejoins les rang d'Akatsuki, juste un peu déçu de son choix. C'était aussi mon élève, mais maintenant ce n'était plus " Maitre - Elève ", c'est plutôt une rivalitée.




Découvrez ????!

Je le regardais. Il avait un regard avide, il n'était plus comme avant ... Longue robe noire parsemée de nuage rouge ... Devrions nous le ramener à Suna ? Après tout, je suis comme lui ... J'avait en mois une partie qui n'obeissez qu'à mon bijuu ... Mon passé est rempli de bonheur, comme il est remplis de haine ... Tant de perte ... Le noir que je porte sans cesse signifierai en quelque sorte la douleur et la tristesse de mon coeur. Malgré cette air d'un homme sympathique, il n'y à qu'une vérité qui me forme, moi et ma vie ... La réalité, tant de corruption ...
En ce rappellant tout ça, j'oublie son manque de compassion à combattre, comme je l'exprimer avant ce combat. Haku était près à attaquer. Je vit son déploiement de force. Je me percha sur un poteau, caché par l'ombre, j'enleva la tunique qui me présentait, c'est à dire mes habits, d'un coup de main, il s'envolèrent tous, et on pouvait voir sur mon corps, une armure typiquement copieuse à celle des anbu, à un détails près, elle avait une colori plus noir, plus sombre ... Je sorta son katana, toujours perché. Le soleil faisait fassent, on pouvait me voir sous sa nouvelle apparence. Je pointa son Katana vers Haku ...


" Je ne vais pas te ménager ! "

Dis - je d'une voix sérieux, tout en semblant calme mais avide.
Je n'avait pas quitté de vue Haku avant même que le combat avait commencer. Depuis que j'avait enlevé ma tunique d'origine, mon sharingan était à découvert des regards alentours. Il était constament fixer sur Haku, et il lui surveillait tout mouvement. J'avait déjà un plan. Je sauta de mon haut point de vue, et atteri à moitié à croupie, une main au sol. Il me paralysa avec sa technique de Genjutsu, mais pendant l'activation du genjutsu, je me mit à plat ventre contre le sol, si jamais il prévoyait de m'attaque. Je me laissa faire, ce qui était une étape de mon plan. Mon âme était à présent paralysé, tout comme mon corps. Mon oeil droit était fermé par la paralysie mais mon sharingan fixé toujours Haku!
L'attaque me paralysa comme prévue, mais Haku ne pouvait pas vraiment m'attaquer car je suis à plat ventre, et l'enchainement du Konoha sempuu requiert qu'il soit tenu debout ...


Vie : 500
Chakra : 460 (activation du sharingan)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:42

[HRP] T'aurais pu me dire que tu avais édité :d. [/HRP]

La technique avait parfaitement fonctionné et Kakashi se trouvait maintenant paralysé par la technique du ninja déserteur. Haku allait effectuer un Konoha Senpuu, mais quand il vit son adversaire s'allonger sur le sol, il n'en fit rien et prépara plutôt deux séries de signes différente l'une de l'autre, chacune n'ayant besoin que d'une main pour être executé. Une avalanche de neige d'abattit alors sur le ninja paralysé. Alors que la neige venait s'abbatre sur lui, dix pic sortirent aussitôt du sol et perforèrent le Kazekage. L'imobilisation de ce dernier et la précision des attaques assurées des dégâts maximum. Kakashi sortit alors du genjutsu grâce à la douleur qu'il subit, mais Haku avait déjà disparut dans un fumigène.

-------------------------------

Vie: 500/500
Chakra:
480 - 60 - 200 = 220/500

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Haku Vs Kakashi   Haku Vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur a Kakashi
» Entrainements de Kakashi
» Entrainement de Kakashi
» Residence de Kakashi
» Soin de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Les Activitées :: • Arène de Combat :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser