Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:41

J'était arrivée à Kumo. Il faisait assez groid mais ce n'était pas bien gênant. Je suis venue ici afin de m'entraîner. Je devais maîtriser un enchainement ainsi que la forme évolué de mon sharingan. Je dévoila celui ci puis je m'entraîna avec des clones capables d'attaquer. Je réussi la première partie. A chaque fois, je leur donnait une dose de chakra un peu plus forte afin qu'il deviennent plus fort. Il fut un moment où je n'arrivais plus à les contrés. Soudain, tout mes clones viennent à produire une énorme boule de feu. Elle dépasait largement la taille d'une boule de feu originelle. Au moment où cette grosse boule allais me percuter, mon Mangekyou se révéla. Il agit d'une facon automatique, et un grand portail s'ouvrit, emporta la boule dans une autre dimension.

" Voilà le pouvoir du mangekyou ... Interressant. "

----------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:01

Je poursuivit mon entrainement avec cette fois un enchaînement. Il me fallait maîtriser une techniques fuuton et une technique katon. Il fallait que je batte le peu de clones avec mes ressources. Je divisa tout dabors une bonne partie de chakra en deux, puis, les concentra dans mes deux paumes de mains. Je mélangeait dans chaque main dans le chakra du fuuton et du katon.

Katon, la course du feu !!!!

Et un feu gigantesque encercla les clones.

Fuuton, le vent divin !!


La prison de feu devenu avec le vent une tornade de feu, tuant tout les ennemis d'un coup.
Je me reposa dans une maison voisine pour repartir peu de temps après à Suna ...


------

Katon, la course de feu

Description : Une prison de feu se forme autour de l'ennemi
Coût Chakra : 30 (-5 par maintenance du jutsu)
Effet : Emprisonne l'ennemis
Grade : Chuunin

Fuuton, le vent divin

Description : créé une rafale de vent énorme, qui devient une tornade.
Coût Chakra : 50
Dégâts : 45
Grade :
Juunin
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements de Kakashi
» Soin de Kakashi
» Residence de Kakashi
» Le quartier de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser