Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainements de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:47

Les entrainements du Shodaime Kazekage ce passeront ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03

C'était un beau matin ensoleillé qui se dressait vers moi. J'était déjà debout, très confiant et Prêt à faire beaucoup de chose ! Je venait d'être promu chuunin et quand j'aurait les conditions requise Shodaime Kazekage ! C'était le début d'une nouvelle génération qui commencer. J'était vétue de ma veste chuunin spéciale suna qui à un concept différent des autre avec un grand pantalon noirs qui ne dépassait pas, malgré sa grandeure il ne me gênez pas pour quoi que ce soit avec les chaussures assortit. J'avez aussi un voile noire sur la tête comme tout autre ninja de suna que l'on porte lorsque que l'ont sort et qu'il y à une tempête de sable, ce qui est assez fréquent. Je me dirigea alors vers l'académie de Suna, plus précisement à ses zones d'entrainement qu était à quelque pas plus loin.
L'académie se dressée devant moi, très grande et très populaire. On y formait les meilleurs ninjas de suna ici.

Je me dirigea vers la zone C qui m'était réservée pour la matinée, idéale pour un entrainement de jutsu de base.

" On va commencer avec un bunshin no jutsu, suivit d'un Konobori no jutsu pour finir avec le rasengan ... "

Sur la zone se trouver de la verdure mais aussi beaucoup de sable. Je concentra mon chakra dans le centre de mon corps puis j'effectua des signes avec mes mains puis je dit :

" Bunshin no jutsu ! "

Voilà qu'un clone et apparut, bon dacors il est tout flasque et raplapla mais bon, l'important c'est que j'y suis arriver pas vrai ... héhé ... Passons au second entrainement.
Je me dirigea vers un arbre puis je courut de tout vitesse dessus en concentrant tout mon chakra dans mes pieds. Plus le temps passé et plus je m'améliorer, puis un moment je senti que se la bonne, Je m'élanca de toute vitesse en direction de l'arbre et j'arrivait à marcher dessus !

Je continua mon entrainement en essayant de maitriser le Rasengan très puissant. Je m'exerca tout dabors sur un balle de bauderuche en malaxant le chakra. La boule éclata plusieur fois de suite mais après de long essai, je lanca le Rasengan bien prêt sur un arbre puis celui ci tomba, bien coupé donc mon rasengan devait être au point ...
Je decida de m'entrainer aussi 100 heure à la vie et 20 heure au chakra ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:18

Je rentra dans ma salle d'entrainement après une assez ongue absence, réglant la paperasse et d'autres tâche de Kage ...
Cette fille, Je l'aime ... Elle me donne ma puissance de vivre et de m'entrainer ... Entrant dans ma salle, un vent pure, direct et frais arriva vers moi, qui enleva ma cape de Kage ainsi que mon chapeau. Une soudaine mélodie vint dans la salle, éveillant mon bijuu dans sa forme maléfique, des flammes rouges sortait de mes mains, pied, et plusieurs autres membres du corps ... Cette mélodie éveillait mon chakra de plus en plus, devenit petit a petit jaunâtres, puis noir ... J'était prêt à m'entrainer ... Mais soudain, une sorte de decharge élémentaires s'abbatit au niveau de mon coeur, me projetant ainsi à terre, mes mains sur mon coeur. Je me releva après plusieur minutes d'inconciensciance ...

" C'est le serment ... le serment du côtée maléfique d'Okami ... Cette fille, il faut qu'elle m'aide avec son amour et la minusciositée de bienfaisance en elle ... "

Papa m'avait parler d'une facultée spéciale du clan uchiwa, une pupille si mes souvenirs sont bon ... Il m'a dit que selon le grade que l'on possède et le niveau de chakra que l'ont à, une peu arriver à éveiller un certain niveau de ce dôjutsu ... Je me suis renseignée sur la chose qui était sur mon oeil gauche qui cachait ma pupille de naissance, cela s'apellait ... le sharingan. J'ai décidée d'après mes connaisances d'arriver à le contrôler pas seulement pour ces facultées mais aussi pour aspirer l'énergie élémentaire qui me paralyse, même si je devait détruire mon oeil avec ça ... Je fit appelle à un clone que je maitrise bien après mon dernière entrainement. une multitude de clone apparurent du coup où j'ai prononcer les notes de la techniques et effectuer avec les mains les positions. Grâce à eux je pourrait m'entrainer à éveiller mon sharingan ...

Entrainements de Kakashi Tajuu_Kage_Bunshin_no_Jutsu

Il était prêt à attaquer. J'avait pour but de m'entrainer à mon Sharingan à trois virgules, mais aussi à deux autres techniques, le chidori ainsi que une technique de genjutsu. Ma louve était à mes côtées, partagées mes pensées et moi les siennes, nous étions parfaitement synchro. Soudainement, la orde de clone s'abbatit sur nous !

*C'est le moment Kakashi, testons la technique que nous à renseigner le villageois de l'autre jour ...*

*Tu à raison Okami, avec le nombre de clone contre nous, commencez par acquir cette technique nous fera économiser plus de chakra et commencez modérement*

Puis Okami et moi dison d'un coup ensemble :

" JYUUJIN NO JUTSU "

Okami se transforma alors en humain. Les clones était armées de Kunai et de shuriken, il se dirigeait vers nous. Pendant plusieur heures, nous combattions d'arrache pied pour resister à l'invasion de clone puis je dit à Okami :

*C'est le moment de passer au second degrés*

*Je vois où tu veut en venir*

" CHIDORI RAIKIRI "

D'un coup, tout les clones se font balayer par la double attaque. Je me concentra très fort sur les actions et mouvements des clones puis mon sharingan à trois pupilles s'éveilla !
Nous continuons à nous battre maintenant avec le sharingan en venant à bout des clones en ayant executer trois fois le chidori.
Malgré notre victoire, je tombit à terre car j'avait utiliser trop de chakra, Okami utilisa le reste de temps dans la forme de Kakashi pour le ramener chez lui dans son lit. A ce moment, Okami redevinit louve. Après plusieur heures de repos, Kakashi se reveilla ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

Après trois jours, je rentra une nouvelle fois dans ma salle d'entrainement, j'était très pris par mon travail proffesionnel et intime. J'avait retrouvée la femme que j'ai aimée depuis ma tendre enfance et nous sommes de nouveaux amoureux ...
Malgré mon travail à signer et lire toutes paperasse, le fait qu'Akita m'aime me redonne de la motivation pour poursuivre mes entrainements.
Ma compagne d'arme, Okami, bien que celle ci est une louve était dotée de capacitée que d'autres animals ne pouvait acquérir. Ayant une légère préférence pour l'affinitée Suiton et étant chuunin, je decida d'apprendre trois de ces techniques qu'un habitant du village du brouillard m'avait montrer quand j'était en mission durant mes années genin ...
Soudainement, quand je me mit à penser à ça, la salle se transforma. Elle était noire. On se croyait et l'on était dans l'univers. On se raprocher d'une destination progressivement ... On entrer alors dans le monde cachée de toutes autre personnes, celui des shinobi ... Puis on finit par atterir dans le village de la brume, me voyant moi, petit, avec mon ami Obito ...

J'était dans le village de Kiri, jeune. Un shinobi qui était juunin vint me voir, très sympatique. Ma mission avait d'avoir accès à une partie du village qui celle ci était souterraine. Pour ce protéger et pour pouvoir avoir accès à cette partie, il fallait apprendre 3 techniques suiton plus ou moins fondamentale: Le suiton suirou, syuurudan et le Mizukuri no Yaiba.
En faisant cours, car je ne me rapellait plus trop se qu'il s'était passer, j'attaquer des marrionettes qui était conduit par mon adversaire. Tout dabors, je devait emprisonner celle ci dans une bulle d'eau, puis lui attaquer à coup de suirou pour ensuite l'achever avec un suryudan pour qu'il disparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:53

A compter d'aujourd'hui je vais mettre mes compteurs à bloc, même si il y à trop d'heure d'entrainement je n'en mettrais que 500 vie/chakra au final, car j'ai un manque de temps XD je sais sa parait bête mais c'est par manque de temps, donc j'arrondis à des dates fixes ^^

Du : 17/09/2008 20:00:00
Au : 30/10/2008 00:00:00

Ce qui me fera 500 vie/chakra Entrainements de Kakashi 220755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:59

Après avoir compter a la date précise cette fois, mon entrainement sera comme telle :

Du : 17/09/2008
Au : 16/10/2008


Dernière édition par Kakashi le Jeu 16 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:57

Je viens à remettre les pieds dans cette salle, celle ou je n’avait pas était retournée depuis longtemps, celle qui dépend de ma force, ma salle d’entrainement. Je devait recupérer de long entrainements. Je dépose ma veste de chuunin ainsi que ma toque de Kazekage par terre, et je commenca à me questionner sur le type de jutsu que je devait apprendre. Après plusieur minute de sonde je me rappelle que je ne maitrisait pas tout à fait bien mon chakra. Il faut que j’apprenne plusieur autre techniques complementaires pour arriver à maitriser celui ci. J’y arrivait déjà pas mal avec le sharingan et le raikiri, mais maintenant, il faut que j’apprenne d’autres techniques de la division du chidori. Plusieur clone appuruts alors. Mon objectif était de leur venir à bout en utilisant seulement le tranchant de mes mains mélée au chakra. D’une part, je m’entrainais avec un tranchant sans chakra. Peu à peu, les heures passent et l’habitude de méler son chakra à sa main vient. Il ne rester plus qu’un clone. Je m’élanca vers lui, leva mon bras et prononca les note « Chidori no Ha !! » et sous un tranchant mélée au raiton et au chakra, le dernier clone se vu détruire coupé en rondelle par la magnifique attaque. Une première étape de l’entrainement était accompli. Maintenant, je devait apprendre à créer une défense à partir de son chakra. je commenca son entrainement en créant multiples chidori a tout vitesse contre des objets qui exploser lorsque qu’il tomber sur la cible. Après quelque heure, j’arriva à enchainer assez de chidori pour se forger une barrière raikiri.
Puis pour finir, je décida de m’entrainer à une de ses techniques de son village, le fuuton repushou. j’y arrivait assez bien dans une variante. Un dernier clone me surpris par l’arrière, je sauta et lui lanca le reppushou. Soudain, plusieur boule de vent s’abbatir sur lui qui vint à le détruire. Il avait acquis la dernier technique de son entrainement …

Chidori no ha

Entrainements de Kakashi Raikir11

Description :
Kakashi utilise seulement le tranchant de sa main mélée au chidori pour en faire un découpage parfait.
Chakra : 50
Dégâts : 65
Grade : Juunin

Chidori no tate

Entrainements de Kakashi Raikir10

Description : consiste à créer une barrière avec le flux de chakra des milles oiseaux.
Chakra : 30
Dégâts (si la barrière est créé juste au moment d'une attaque de front sur Kakashi) : 20

Fuuton Reppushou

Entrainements de Kakashi Reppushouaj6

Description :
Le lanceur attaque la cible avec une vitesse fulgurante.
Chakra : 45
Dégats : 80 - 85
Grade : Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:54

tu n'as pas le grade de chuunin kakashi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:01

Non j'ai le rang de Kage, qui me permet d'apprendre tout les techniques, ce qui me semble logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

oui et non, tu deviens plus fort que moi sans rien faire xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:37

J'était partit avec Okami dans le désert de Suna avec Okami pour un entrainement intensif. J'était assez découvert. Nous marchons déjà depuis 10 heure ...

" Bon on va s'arrêter ici, c'est un très bon endroit pour s'entrainer ! "

Je tenait à maîtriser ma principale invocation sans plus attendre. Je me mit des poids sur les jambes et les bras et je commenca une série d'entrainement au taijutsu directement. Les heures passèrent et je commencait à m'épuiser. Je continua encore une heure pour arrêter ensuite.

" Très bien, maintenant, nous allons commencer par maitriser les invocations. Stoppe ton chakra pour commencer ! "

Me dit Okami. Elle à beau être une louve, elle est très intelligente. L'âme d'une grande femme réside dans le corps charnelle de Okami. C'était autrefois ma sensei ...
Je stoppa mon flux de chakra comme me la brièvement dit Okami.
Quelque minutes après le chakra stoppé, Okami fit appelle à un chien qui avait dans sa gueule un parchemin, c'était le pacte entre moi et les animaux canin.
Je déroula celui ci, et Okami me donna la marche à suivre. J'arracha de la peau de ma main, et avec le sang qui coulé, je devait êcrire mon nom complet.


" Kakashi Hatake "

Après ceci fait, Okami fit l'empreinte de sa patte avant gauche sur une zone réservé à cette effet sur le parchemin, avec son chakra. Je fit de même et le pacte se fit. D'une mystérieuse force, le rouleau se renferma tout seul, et sur la paume de ma main était inscrit le Kanji Chien/Loup.

" Voilà, tu pourra désormais avoir l'aide des animaux canin ! "

Je rangea à présent tout le matériel pour rentrer à Suna, mais deux étranges individu habillé de noir se mirent à notre direction, le sabre à la main. Il ne nous voulez pas du bien. Je les attaqua, leur puissance était assez médiocre ...

" Périssez dans l'ombre de mes flammes ! Kokangyou no jutsu !! "

Une bulle noire épaisse les emprisonna dans le noir.

" Et maintenant , Raikyuu !!! "

Une énorme boule d'élécricité généré par mon chakra se forma. Je la mentiens sur mon sabre et l'envoya dans le ciel, qui retomba petit à petit sur les adversaires. Il essaya de sortir mais leur effort était vain, il ne voyez rien. Quand le raikyuu vint à toucher la boule d'ombre, celle ci se brisa. Il était délivré et il voyait, mais la seul lumière qu'il voyait était celle de ma boule géante qui allait les tuers, foudroyait ...


Raikyuu

Entrainements de Kakashi 3

Description :
Créer une boule de foudre. elle change de taille selon le chakra utilisait pour l'attaque. Plus elle change de taille, plus elle est précise et destructrice.
Coût de chakra : 10 pour une petite boule, 25 pour une boule de taille moyenne et 40 pour une boule très grande.
Dégâts : même nombres que la consommation de chakra pour chaque boule.
Grade : Genin

Les crocs traqueurs

Entrainements de Kakashi Doton%20Tsuiga%20no%20Jutsu

Description :
8 à 9 chiens arrivent par l'invocation de Kakashi. Il peuvent être appellé hors combat pour la bonne raison qu'il disposent d'un flair très grand, très utile pour l'invocateur. Il peuvent être invoqués séparement ou ensemble.
Coût Chakra : 10 par chien.
Sort connu : Doton niveau genin et chuunin.
Dégâts attributatif : 20 à 30 par coup.

Kokangyou no jutsu

Entrainements de Kakashi Kokuangyou

Description :
Encercle le terrain d'une bulle obsure qui rend vulénrable l'adversaire à toutes attaque. Néamoins si le lanceur n'a pas un niveau très élevé de genjutsu, il n'y vera rien lui aussi, et quand le lanceur ce fait attaquer l'illusion se stoppe.
Coût de chakra : 40
Grade : Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:02

Je venais de rentrer dans mon nouveau repaire, celui des déserteurs, qui j'avais laissé à l'abandon pendant tant de temps, dirigeant Suna. Tout le monde croyait à ma position réel de Kazekage mais en réalité j'étais un déserteur depuis le début. Je rentra dans ma salle d'entraînement, et mis ma bague d'Akatsuki au doigt.
Je me concentra plusieur heure, en répetant l'incantation Shouten n jutsu, qui me permet de donner un apparence a un corps mort, qui est ressucité. Je me concentra puis fit les signes nécessaires ...

" Shouten no jutsu ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

J'avais apris la première technique de mon entraînement. Il m'en restais encore deux, qui étaient très complémentaire à mon grade. Je devais être capable de pouvoir invoquer la statue des sept dragons permettant à l'utilisateur d'extraire un bijuu du corps de son jinchurikki, ou receptacle ... J'étudia toutes les signes et incantations à savoir pour la technique. J'étais assis en taille, plusieur rouleau m'entourés ...
Croyant être en mesure d'utiliser la technique, je me dirigea vers la terrasse, sauta le balcon et courant dans l'air, le temps passais comme en ralenti un moment, puis, battu par le vent, j'effectua les signes pour invoquer la statue.

Fuin Jutsu : GENRYUU KYU FUUJIN !!!

La terre se fenda en deux, laissant apparaitre l'immense statue ... J'atteris sur la tête de celle ci, m'ammortissant de la main gauche. Maintenant je devais être en mesure d'assister à la scéance mais avec un hologramme. Je concentra mon chakra, puis essaya avec mon sharingan de l'identifier, et de copier sa forme ... La copie achevé, j'utilisa les trois premiers signes d'un bunshin originelle, qui servait à la forme du clone. Soudainement, un hollogramme apparut sur un des doigts de la statue ...
Je croisa mes doigts, et utilisa le jutsu d'annulation ... La statue se renferma alors par la terre ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:34

Après avoir effectué plusieur mission et récuperer Ushio, je me remetta à mon entraînement. Je regardais les chiens et les loups qui entourée la tour en train de joué. Cela me donna une idée pour mon nouvel entraînement. Je me renda à ma salle d'entraînement situé dans le plus bas sous sol, contraîrement aux autres salles. Je me concentra, éveilla mon chakra ... J'essayais de lui donnais une forme en créant une variante du chidori ... J'utilisa les signes de main commun aux chidori mais j'en rajouta un autre complémentaire afin de donner une forme ... Pendant plusieur heure, je répétais les mêmes signes et les mêmes paroles, le toît se fissurer rendant l'entraînement plus difficile.

Je fit apparaître un clone ayant la moitié de mes carastéristiques, un combat eu lieux ... J'utilisa mon chakra pour immerger le terrain d'eau me donnant un avantage que mon clone ne posséder pas ...

Suiton Kyuujutsu

Un fin rayon d'eau coupa le clone en deux ...

Finissons en ! Inu Inazuma ... !

Relié par un fil de chakra, un chien de foudre parfait se jetta sur les restes du clones ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:16

Je revenais d'un entraînement aux invocations. Cela m'a permis d'apprendre encore plus de chose, et ses trois invocations, réputé pour être les plus puissantes de leur catégories, constitue une parfaite défense.
Je parta me changer en tenue d'entraînement lorsque je passe par un couloir, où je n'était jamais venue ... Un faible mal de tête me prit soudainement ... J'ouvra une porte dont je n'était jamais rentrée dans la pièce. A ce moment là, quand je vut la pièce, je restais figé ...

\Flash Back/

Une femme était dans cette même pièce ... Elle était assez jeune, voir adolescente. Elle semblais s'entraîner durement ... Elle effectua des signes puis elle executa d'une manière très gracieuse multiples jutsu ... mais, ces jutsu était particulier ... Il était constitué de bois ! Un homme rentra dans la pièce à son tour ... Il observa l'entraînement, puis y ajouta quelque mot ...

Super, je vois que tu maîtrise le mokuton ! continue comme ça ! Peut être qu'il se tramsmetra à ton fils !

Je l'espère Sempaï ^^ !

Puis l'homme reparta ...

\Flash Back/

Le mokuton ! Serait - je le fils de cette femme ?

J'accoura à la salle d'entraînement, puis y prit quelque parchemin qui énuméré les techniques de clans ainsi que l'histoire du mokuton ... Pendant plus de trois heures, j'étudia cette afinitée. La nuit tombée, j'effectua des signes de Mokuton ...

Moku, Shuheki no Jutsu !
Shichuurou no Jutsu !
Tazou Hazaki !

Puis une ribembelle d'attaque pour la plupart défensive eut lieu. Les premières n'était pas très convaicantes mais je m'améliora au fur et à mesure que je les executer ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Kakashi   Entrainements de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Entrainements Ninja
» Entrainements de Sasori
» Les entrainements de Shino
» Entrainements de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser