Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 FC Akasuna no Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:25


Eh bien voila, j'ouvre le club du plus grand maîte marionnettiste de tout les temps. Venez vous amusez, et vive SaSoRi.

-Description d' Akasuna no Sasori:
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (environ 35 ans).Comme Kankouro, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion rouge). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.
Ses premières marionnettes furent à l'image de ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec (ironiquement, ces deux pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).
Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des [i]Hitokugutsus
, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la Troisième Grande Guerre des Shinobi). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.
Lors de son combat contre Sakura et Chiyo, il utilisera d'abord Hiruko, qui attaquera avec sa queue ainsi que des aiguilles empoisonnées dans sa bouche, mais Hiruko sera détruit par Sakura. Puis, Sasori invoqua la marionnette du Troisième Kazekage, et il tentera de tuer Sakura avec d'abord une lame, qui finalement ne touchera pas Sakura mais la queue d'Hiruko manipulée par ChiyO. Puis, avec des milliers de bras invoqués, que Sakura évitera de justesse, et enfin avec un nuage de poison, que Sakura dissipera avec un parchemin explosif. Puis, le Troisième affrontera les premiers pantins de sa propre création : "Papa" et "Maman". Après s'être affronté avec des armes, Sasori utilisera la "Limaille de Fer", et attaquera les deux femmes avec, paralysant "Papa" et "Maman", puis attaquera Sakura. Finalement, Sakura détruira le Troisième, et Sasori utilsera son propre corps contre Chiyo et Sakura, mais il sera finalement détruit par Sakura...Avant de se reconstruire. Il invoquera les "Hitogokutsus", et attaquera les deux femmes. Sakura réussira à sceller Sasori...Cependant, celui-ci avait transféré son coeur dans une autre marionnete, qui transpercera Sakura. Chiyo injectera l'anti-poison dans le corps de Sakura, et elle se soignera. Sasori décida de l'achever avec un coup de katana, mais Chiyo le transpercera au coeur avec "Papa" et "Maman". Sasori dira à Sakura qu'il avait rendez-vous avec son espion de chez Orochimaru dix jours plus tard, avant de rendre l'âme.
Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé.
Son anneau de l'Akatsuki représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la "sphère" ("Gyoku") et se situe sur le pouce gauche. Il est considéré comme l'un des meilleurs membres de l'organisation par Deidara, bien que ce dernier dénigre ironiquement son "art" par rapport au sien.
By Wikipedia

-Fiche technique d' Akasuna no Sasori
Nom:Akasuna
Prenom:Sasori
Age:35ans
Couleur des yeux:Rouge
Couler des cheuveux:Roux
Techniques:
Sasori est le plus puissant des marionettiste en consequant il n'a que des marionettes humaines ou en bois.
Ses marionettes :




  • [b]Hiruko

  • C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup de poing .

  • Le 3e Kazekage, alias Le Prodige


  • Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.


  • Sasori


  • C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos ainsi d'innombrable épées et 4 parchemins d'invocation de technique. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo avec une technique qui absorbe le chakra .


  • Les Hitokugutsus


  • Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, fabriqués avec les corps de ses innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !


By:Wikipedia
A venir:
-Signature du FC Akasuna no Sasori
FC Akasuna no Sasori Fcakasunanosasoricq9
Chef FC: Jiraya-seninn
Bras droit: Sasori-Senpai ^^
.....


Dernière édition par Jiraya-Sennin le Jeu 15 Jan - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:42

Je m'inscrit ^^
Je pourait taidé un petit peut si tu ve et si oui tu ve dit le moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:34

Bon tres bien, Bienvenue au Club XD je te met Bras droit étant donner que tu es concerné. Et pour l'aide j'accepte volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:54

J'ai editer ton post du debut ! Voie par toi même et change se que tu n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:27

C'est très bien, merci beaucoup, je ne pense que j'aye à modifier quoi que ce soit, je ne sais pas si ru sais faire la mini sign pour Sasori-Sensei???Si oui, peut-tu la faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

Desoler mais j'ai des bug d'hebergeure je ne paut plus heberger donc je ne peut pas le faire mais post dans les demande graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:23

Voila j'ai fait moi meme la sign du FC dis moi si elle te plait FC Akasuna no Sasori Fcakasunanosasoricq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Un peu trop grande fait la plus petite et avec un degrader de couleur et prend un image de Sasori qui met en avant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:05

Je ne sais pas faire les degrade de couleurs et pour l'image tu peux m'en proposer une stp???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:05

[b][i]Je voudrais bien m'inscrit Razz (fait genre la fille timide...) Et Puis vive Sasori FC Akasuna no Sasori 449128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: FC Akasuna no Sasori   FC Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Sasori
» Bains de Sasori
» Naruto Vs Sasori
» Entrainements de Sasori
» Cadeaux pour Sasori =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Naruto : Le manga :: Les fan clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser