Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Sasori [sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:09

Sasori rentra d sa mission fière de lui et avec une prime en poche. il avait quité Neji pour passer par les remparts de Kiri et la l'atendait Sakura. Sasori n'étit pas sur quelle viendré mais il était heureux de la voir. Il arrivat a côté d'elle et kui souria. Il lui dit alors:

-La nuit aproche mettons nous en route belle Sakura.

Les deux Ninja se mirent en direction du centre ville il devait se balader ensemble. Apres quelques minutes de marche Sasori s'arreta et dit a Sakura:

-Sakura je ne peut plus le cacher je t'aime.

Sasori pri alors la main de Sakura et tout deux se remirent a marcher. Sasori penssait esperait que Sakura lui donnerait une reponsse positive mais pour le moments rien qua l'idée d'avoir sa main le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:56

Sakura attendait Sasori...Elle savait surtout qu'il rentrer de mission...Et elle voulait surtout avoir quelques "explication" par rapport a ce qui était marquer sur le petit bout de papier...Elle lui souriat puis il lui prit la main....Elle ne voulait pas le decevoir mais...Enfin bref.

Mmh...Comment s'est passer ta mission avec Neji ?

Lui demandat elle simplement...Elle ne voulait pas trop approfondir le sujet sur l'amour car elle ne saurait pas encore quoi lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:16

-Hu!!! Sakura pousse toi!!!

Fling Fling Fling Fling...Plop Plop Plop.

Sasori seigné maintenant assez pour avoir une emoragie alors il dechira un morceau de sa tunique et l'enroula autour de lui. Il veanit de recevoir 10 Kunai dans le dos. Il se tourna alors et vue le Ninja assayant. D'un seul coup une grande ombre Noir vint aparaitre au deçu du Ninja qui avait lancer les Kunai et la queu de Hiruko transperçat le torse du Ninja qui tomba du rempart. Sasori s'aprochat tres vite de se dernier pour le geler afin de le preserver eniter. Il ne voulait pas que Sakura veillent cela mais il n'avait d'autre choix que de le faire il voulait la deffendre a tous prix. il pausa alors un genoux a terre puis se releva dificilement. Il s'aprochat de Sakura et tomba a terre. Puis dans un dernier elant il lui dit:

-Dit moi aime-tu Neji...Dit le moi car si je venais a mourir je voudrait le savoir pour au moin te demander quelques chose alors dit le moi silteplait. Urg...Le temps presse Sakur dit le moi silteplait...

Sasori commençat a fermer un oeuil mais souri malgré ses nombreuses
blessures. Il semblerait que la mort lui tendait les bras mais un espoire le fesait vivre celui de un jour avoir une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:46

La vie est si difficile dans ces moments la...Je n'en sait rien moi même j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour tout les garçons que j'aime...Je n'arrive pas a en choisir un en particulier...Bref...Assez discutez.

Dit elle avant de prendre Sasori pour l'emmener a l'hopitale...Elle n'avait pas encore appris ses jutsus de medecine alors elle devait absolument y emmener son ami si elle ne voulait pas le perdre maintenant...Elle lui fit un petit sourire pour lui dire que tout ira bien et se mit en route...

Let's Go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:52

Sasori n'était pas bien et ne pouvit pas tenir mais il trouva un moyen. Il joigna ses mains et un bras de glace vint le prendre pour le reposer a terre. Ce même bras enleva les Kunaidu dos deSasori qui par la suite se mit un grand bandage.Apres avoir fait cela il se remit tant bien que mal debout et dit alors:

-Sakura j'ai besoin de savoir qui aime-tu dit le moi silteplait.

Sasori reposa un genoux a terre mais parvint a se relever. Sasori s'apuya alors sontre un mur d'une rue et il atendue la reponsse de Sakura. En atendant il joingna unen ouvelle fois ses mains et un siege de classe aparut sous ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

.......Mmh.......

Repondit elle seuleument...Elle ne savait que lui dire...Ses sentiments était partager en deux voir trois "bouts"...Neji , Sasori et un petit peu Sasuke...Le jeune kunoichi ne savait que faire , elle ne voulait decevoir personne. Elle baissat la tête et ne dit plus rien...C'est vrai qu'elle avait tout de même passer une nuit avec Neji...Enfin , ils se connaissaient mieux...Mais elle voulait demander l'avis a un ou une de ses ami(es) avant de prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

Sasori se leva alors de son fauteuille de glace et se dirigea vers Sakura. Il vasillet mais parvenait toujours a se ratraper. On pouvait voir sur son siege du Sang et dailleur on pouvait le suivre a la trasse car le sang qui emmener de Sasori continuer a tomber. Il arrivat dificilement masi il arriva jusqua Sakura. et pausa son genoux a terre. A la fois de fatigue et parceque il voulait lui demander un truk important.

-Sa...Sakura *reprend la respiration* Ve tu...*Sort queqlues chose de sa poche* Sortir avec...Moi *Montre alors un magnifique colier* Je ne penssait pas le demander dans de tel circonstance mais maintenant je suis obliger et se sera peut être la dernière chose que je ferait.

Sasori transpirait teriblement et son bandage n'était plus blanc mais rouge. Il leva alors la tête et atendit la reponsse de Sakura impatiament car il pouvait clamser a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:57

...Je sait pas...Une partie de moi dirait oui mais une autre non...Et sa...Je ne sait pas comment l'expliquer...

Dit elle avant de se laisser tomber par terre...Les genous au sol , la jeune kunoichi laissa quelques larmes perlées sur son fin visage...Elle ne savait que dire , que faire...Elle finit finalement pas s'endormire. Elle était fatiguer , en même temps elle avait passer une nuit blanche. Elle reflechissait avec quelle garçon elle sortirait , mais son coeur ne lui donner aucune reponse...Ils étaient tous a egaliter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:05

Sasori lui aussi s'efndra mais pas pour la même raison lui tomba car elle il avait perdue trop de sang. Il tomba en face de Sakura et tous deux restèrent sur le sol masi Sasori risquait gros il pouvait mourie qu'allait-il de passait cependant Sasori resentit une presence. Une personne qu'il connaissait cependant trop fatigué il ne put ouvrie les yeux. Sasori avait perdue a pesent les 3/4 de son Sang il allait mourire mais pas inutilement en ayant sauvais Sakura. Un sourire était donc sur le visage de Sasori qui beigné dans le sang.Quelqun allait-il venir allait-il suaver Sasori quallait-il se passer...

Hrp//Je souhaiteré que quelqun interienne et me sauve svp j'ai pas envie de creuver moi. mais quelqun dexterieur a la discution.//Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18


Un homme vetu d'une cape noire simple regardait la scène avec dégout lorsqu'il vit Sasori s'étendre sur le sol, l'homme fut surprit! Il sauta et apparut juste à côté du ninja blessé et devant Sakura, il prit Sasori dans ses bras de mannière à ne pas le blesser et adressa deux mots:



"Je t'ai dit que je ne serais jamais loin de toi et que je serais toujours là pour toi....
Ce ninja me dégoute mais je suis un home bon et je ne le tuerai pas, il fait affront à notre amour, du moin je vois qu'il n'y a que le mien éxistant, je l'emmenes à l'hopital"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:32

Sasori prit dnas les bras du Ninja et vue alors que c'était un uchiwa.


-Uchiwa Sasuke d'en dautre circonstance joré préféré mourire que tu me sauve mais la il faut que je vive pour acomplir mon entrainement. Dit a Sakura que je lui souhaite un bon mariage...avec...avec...TOI Uchiwa Sasuke. Prend bien soin d'elle ou je te turait et sa je te le promet. Aufaite je ne penssait jamais te le dire mais merci de m'avoir sauver j'ai tout de même un honneur Ninja et le sens du verbe eder je te revaudrait sa Uchiwa...


Sasori alors retomba de fatigue et ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:42

Sasuke balancé dans les airs les cheveux de Sasori balayés par le vent cachaient les yeux de Sasori ouverts mais ce dernier pouvait entrapercevoir le visage de Sasuke, celui-ci répondit aux paroles de Sasori:




"Hum..... vois-tu chez les Uchiwas on a une particularité, on a jamais besoin de recevoir en retour, que veux-tu, notre bonté ressort par moment, en ce qui concerne Sakura, elle est en plein réflexion et je doute être le premier sur sa liste, je ne me fais plus d'idée, je vais partir loin.... très loin, mais sache que mon coeur sera toujours à Kiri aurpès de votre Mizukage....."




Une fine larme coulait du visage de Sasuke, il lui fut dur d'admettre que Sakura lui échappait et peut-être bien pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Sasori fut dans l'incapaciter de repondre mais Sasuke le savait aussi c'était apreil pour Sasori. Une larme coula du visage de Sasori mais cette dernière se mella tres vite au sange se qui fut une nouvelle goute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Sasori [sakura] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sasori [sakura]   Le retour de Sasori [sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sasori [sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori et Sakura a la plage
» La colombe [Sakura]
» Entrainement au technique suiton de Sakura
» Nouvelle Nukenin ... ! [Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser