Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Empty
MessageSujet: Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]   Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:47

J'était assis sur mon bureau. J'était très sérieux et aussi je n'en pouvait plus de toutes les paperasses sur mon bureau. Je sorta dehors, m'étira, puis j'alla au marché pour acheter des provisions, j'avait prévue un grand voayeg à Yuki pour retrouver pleine mémoires, après tout ce qui c'est passer ces dernier temps. J'avait acheter de l'eau, de la nourriture en portion sufisante et j'ai mis à jour mon inventaire, je ferma le bureau puis partit avec toute mes affaires. J'était habillé de ma veste chuunin, même si maintenant j'était Kazekage. J'avait un long pantalon noir et des bottes contrairement à mes habitudes : Yuki no kuni est un village entourée et imergée de glace qui peuvent atteindre des températures minimales extrème, m'y aventurer en sandale serait du suicide. J'ai entrevue que des combats épiques m'attendait là bas ... Je parta chercher mon loup que j'avait laissée toutes la matinée dans la forêt, comme à sa grande habitude, je n'avait pas peur qu'il se perde ... Tout était chargée dans mon sac. Je me dirigea vers la sortie du village : en effet, prendre le bateau serait la meilleur solution mais Suna est entourée d'un désert immense, il serait difficile de trouver de l'eau naturel dans ces lieux.
Un garde bien aimable m'ouvra la porte, me question, sonda et parla avec gentillesse quelque temps puis je partit en le saluant d'un sourire. J'avait mis mon bandeau droit, et j'avait mis le col qui protéger la partie supérieure de mon visage au niveau de mon coup. Je pensait sans cesse au dernier évenement qui m'était arrivée : J'ai était promu Kage, j'ai une ravissante et intelligente femme que je connaissait depuis ma plus tendre enfance et l'un des ninjas prometteurs du village partit accompagné de l'homme nommé Sasuke, que j'avait vu dans les bois d'Oto, qui, dès la premier fois que je l'apercu, je ne le portait pas dans mon coeur. J'arrivait au frontière du village, je sortit ma carte puis je choisit un chemin rapide et stratégique pour arriver à Kiri.
Peu après mon observation de la carte, je me remi en route vers Kiri, connaissant désormais mon itinéraire.
Une légende raconte que quand une goute de son sang tombe sur son ami le plus cher, ceux ci serait lié à jamais ...
Marchant pendant plus de 2 heure, j'arrivit au porte de Kiri assez rapidement, puis un garde m'aborda ...



  • Salutation shinobi. Puis savoir qui êtes vous et qu'est ce qui vous amène en terre de kiri ?
  • Je suis Kazekage - Sama, autrement appeller Kakashi Hatake. Je suis venu sur les terres de Kiri pour prendre le bateau qui mène vers Yuki.
  • Ah ! Kazekage Sama ! Je ne vous avez pas reconnu de haut, accepter mais plus brèves excuses ... Faites vite, le batteau ne va pas tarder à quitter nos terres !
  • Merci du renseignement, bonne journée !
J'accélera le pas puis sauta dans le bateau qui était près à partir. Après m'être présentée, j'alla en hauteur du bateau puis je me mit en position decontractée et entama un long somme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]   Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:15

Je me reveilla après avoir m'être endormit près de trois heures. Pendant quelque minute je contempler le paysage très fixe de hauteur, ce qui me semblait assez étrange. Cela ne faisait aucun doute, le navire avait quitté la frontière de Kiri. Le bateau se trouver en ce moment dans le pays de la neige, près de Yuki. Je regarda encore un peu plus, puis au bout de cinq minutes j'ai constaté que le bateau n'avancait plus du tout, c'est à ce moment que j'apercu une bête ênorme s'en prendre au navire, cela ressembler à un gigantesque loup constituait de neige. Je sauta, puis coura vers le monstre à pleine vitesse puis avec cette élant, je sauta d'un bond, mi ma main gauche sur mon poignet droit puis je desintégra le monstre d'un chidori surchargée de chakra.

Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Gifs_kakashi51

La bête terassée, je dit au marin que j'allait continuer à pied et que je reviendrais dans trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]   Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:27

Sautant du bateau avec rapiditée portant mon sac à dos chargée, je m'aventura dans les glaciers qui délimités le pays. Il faisait très froid. Il fallait faire attention à chacun des pas : le sol et glissant et il n'est pas fiable, un pas trop brusque pourrait faire craquer toute la glace. Ma louve tenait une légère avant sur moi, observant les lieux déserts. Cela ressemblait aux immenses déserts de Suna, si vaste et si seul, sauf avec de la glace. Soudain, ma louve revient vers moi très rapidement, je sortit alors mon katana, on ne sait jamais ...
Puis soudain, un homme habillée d'une façon particulière, que je n'avait pas reconnu du premier coup d'oeil s'interposa entre moi et ma route. L'homme avait des yeux bleu, les cheveux bleu, une tenue de shinobi un peu particulière et un bandeau avec quatre point dessus, c'était un ninja de la neige, mais son allure me faisait croire qu'il avait déserté son village ...

Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] 1991920688433daa416128a__p





  • Je vois, tu n'était pas mort la dernière fois à ce que je vois ... Rouga Nadare !
  • Ah, Kakashi ... Notre deuxième rencontre non ? mais celle ci sera plus brève et plus brutal, crois moi sur parole ... Je suis venu me venger !

C'était bien un deserteur, je le savait car je l'avait reconnu après ces paroles ...

Un silence regna alors sur les glaciers, mais une parole sifflotait à chacun d'eux dans leur tête, celle du combat !





  • *En position, Okami*

Je leva mon bandeau. D'un coup, Rouga Nadare commenca directement le combat en faisant des signes. Il allait avoir recourt à une technique et connaissant plutôt celle ci, je pouvait également lire avec mon sharingan les notes de sa technique et trouvait une parade plus facilement.
Soudain, une énorme bête, comme celle de précédemment apparu ...





  • Ah, je vois ... Tu avait utiliser cette technique tout à l'heure car tu savait que j'allait venir et me tuer avec cette bête ... Je savait que la façon dont elle était consu m'avait rapeller une chose ... Je vais la détruire comme la dernière fois ... Regarde !

Je chargea comme tout à l'heure une énorme quantitée de chakra dans ma main droite et lanca une boule de chakra de taille moyenne sur sa bête de neige ...

Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Kakashi01Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Kakashi20

Celle ci se désintégra en une nuée de boule de neige ...
Rouga Nadare n'en était pas inquiet pour autant et invoqua une baleine géante, elle détruit une grande partie du glacier, mais j'avait su m'echapper de la zone où je me trouver au bon moment avec dans mes bras Okami ...
Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] 3414688561jt6

Ma louve grandissa à la taille de la baleine, elle avait un pelage extrèmement blanc qui recouvrait l'intégralitée de son corps ... Elle s'attaqua à la baleine, moi j'était sur elle, minuscule comparée aux deux bêtes ... Okami fonca vers elle et moi, je fit des signes avec mes mains, c'était une Suiton Suiyuurdan no jutsu. Alors, un grand dragon constituée d'eau apparu au côtée de Okami. Les trois créatures s'affronta d'une violence sans égale puis après un petit duel archanée des bêtes géantes, la baleine vient à disparaitre ainsi que le dragon d'eau. Je sauta d'Okami qui celui ci retrouva sa taille iniciale. Puis Rouga Nadare me regarda d'un air rivaux puis une mélodie de flûte vint à sonner dans les glaciers ...



  • Ah, c'est bon il doivent être prêt ... (marmona Nadare)Arf, je vais devoir y aller, on se retrouvera prochainement, Hatake ...
Puis Nadare disparu sous un brise d'air, laissant à son emplacement des pics de glace très pointu ...



  • Qu'est - ce qu'il manigance ? ...
Puis en compagnie d'Okami, je me mit à sauta de glacier en glacier pour aller à Yuki quand une voix étrange se mit à parler ...



  • Ta bête est ta vie ... Vous ne ferez bientôt plus qu'un ...
Puis après les dires de la personne inconnu, je me remit en route, très intrigué, elle devait surement faire alusion à Okami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]   Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Itachi
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto
» Liste des bijuu disponibles
» entrainement de zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser