Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement de zetsu Empty
MessageSujet: entrainement de zetsu   entrainement de zetsu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

zetsu etait arriver dans sa salle d'entrainement il la regarde et il se dit qu'il va s'entrainer ici le temp de devenir fort et de bouffer le plus de personne possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement de zetsu Empty
MessageSujet: Re: entrainement de zetsu   entrainement de zetsu Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

Spoiler:


zetsu était dans sa salle d'entrainement quand tout d'un couq des plantes de la salle commance a bouger tout seul alors zetsu etait paniquer il ne savait pas quoi fair et a se momant la des racines se planta dans les pied de zetsu et commance a le transformer en une plante géant et les plante au fond de la salle s'agrandise et arrive devant zetsu et entre dans sa bouche et la zetsu commance a se sentir mal une plante carnivore pousse depuis les pied de zetsu et il entent une voix sombre grave qu'il lui dit.

-TOI, maintenent tu fait partie de moi ensemble nous allons tuer le plus de monde possible et les mange nous somme une plante carnivore nous somme fait pour bouffer de la chere humaine et animal grace a moi tu pourras allais sous la terre quand tu le voudras met personne ne pourras suivres ta trasse et aussi maintenent que je suis la te yeux on une vue que personne pourras voir et la plante a cote de toi ses sa qui nous sert comme armes nous allais tuer tout le monde avec sa et nous fesont qu'un avec la nature alors sois contand.

Et la l'autre partie de sont corq lui repond.

BAKAAA........NNNNOOONNN, je veus pas de toi degage si tu part pas ben tu va voir.

je vais voir quoi si tu me tuer tu meurt et je peut plus partie sale BAKA enfoire tes qu'un imbecile tu te ferme la et laisse moi parler ta comprit sale C** la prochain foit on va s'asmusait maintenent je vais t'entrainer allais sous-terre sans l'abimer le sol je vais t'aider car je connais cette technique met si toi tu arrive pas on pourras pas la fair.Alors dabord tu te prepart a fusionner avec la nature tu va repeter apres moi tes pret..

NATURE FAIT Qu'UN AVEC MOI..
NATURE FAIT QU'UN AVEC MOI..
NATURE SOIS MA FORCE ET MA DEFENCE..
NATURE SOIS MA FORCE ET MA DEFENCE..

-bon tu a comprit maintenent concentre toi avec le sol et fussione avec bon maintenent je te laisse je te regarde.

-oaui ses sa va te reposser sale C** tu me laisse tout seul bon je peut y arriver je suis un ninja non alors ses facil.

Et la zetsu se concentre le plus possible parle dans sa tête puis un momant plus tard ses pied commance a s'enfoncer dedans et il s'enfonce tout seul comme en grand et la le coter gentil de zetsu etait heureux puis quand il avait le corq complé dans la terre il enfonca la tete aussi on ne pouvait pas le voir et il se balader sous-terre et il se disait si il pourrais arriver a sauter de sol a sol alors il sort sa tete et saut il etait dans les airs et il s'enfonce dans la terre il fesait des saut sol air sol air puis apres quelle minute il connaiser la technique tres bien.et le côter bien de zetsu part et le mal arriva et il avait dit

-BAKA..IDOIT TU DOIT PAS T'AMUSER AVEC SA TES VRAIMENT UN GAMIN BON MAINTENENT TU VA DEVOIR APREND A MANIPULER TES YEUX ET VOIR LE PLUS LOINS POSSIBLE DONC ON N'EST A KIRI ICI ET JE VEUS QUE TU VOIS LES PORTE DE KONOHA SES TRES LOIN MET TU PEUT LE FAIR NOUS SOMME INVINSIBLE.
-tu et vraiment malade toi les porte sont plus de 100kilometre je vais jamais pouvoir bon tu va voir que je peut pas.

Puis comme le côter gentil de zetsu etait un intello il avait reussit tout les testes de l'academis avec la meilleur note il savait command fair on leurs avait aprit a voir dans le brouillard.
IIILL se concentre le plus possible avec ses yeux il les fermes puis les ouvret et il pouvait voir pas tres loin met avec une bonne distance il se disait alors qu'il pouvait y arriver et la une idée lui arrive il se demander si sont corq etait fussioner avec la nature il pouvait voir tres loin alors il s'enfonce dans le sol ferma les yeux puis les ouvret et il pouvait voir la foret de konoha et zetsu force avec ses yeux le plus possible et il pouvait voir une porte avec le dessin de konoha il avait reussis. il etait contand. et apres il se demander si il pouvait utiliser la machoir au dessus de sa tete alors il la fesait bouger met elle se fermer pas.................................
ET la un bruit horrible se fait entendre la machoir cette fermer brusquement et la voix parla encors elle disait

-VRAIMENT IDOIT DE BAKA SI TU SES PAS UTILISER CETTE MACHOIR NOUS SOMME RIEN ELLE NOUS PROTEGE DE TOUT ARMES ET ELLE ET AUSSI UNE ARMES REDOUTABLE TOUT LE MONDE AIMERAIS L'AVOIR ALORS TU A JUSTE A LA CONTROLER COMME SI TU BOUGER TES BRAS.
-OK JAI COMPRIT SALE C**

le coter gentil ne pouvait plus suporter sont coté mechant alors il devait apprend a manipuler cette machoir et quand il bouger sont bras sa machoir ne bouger pas alors au lieu de bouger sont bras il fesait sont possible pour fermer la machoir met elle bouger pas d'un centimetre il n'arriver pas a bouger la machoir il n'etait pas contand met cette comme si il s'avait que cette le truc le plus dur a fair bouger.
ET LA UNE IDEE GENIAL LUI ARRIVA DANS SA PETIT TETE.
il devait tout dabord s'enfoncer dans la terre et controler ses yeux et apres il pourrais fair bouger cette machoirs
alors il se concentre le plus possible et quand il voit que ses pied etait deja dans le sol et que des racines lui prenner les pieds il aimer bien alors apres il se concentre avec ses yeux il pouvait voir tres loin et la il regarder un lapins se promener dans sa salle d'entrainement il etait tout blanc sa doit etre un bebe lapin tout petit alors zetsu va sous la terre et resorte de terre sous le bebe lapin et avec la machoir il le coupa en 2 et le bouffa comme de la viande. il a apprit a controler sa machoirs et une voix lui parle et lui dit

-BEN VOILA TU VOIS QUAND TU PEUT maintenent QUE TU A APPRIS NOS TECHNIQUE TU PEUT FAIR SE QUE TU VEUT JE TE PARLE PAS JUSQU'A QUE UN MEC VIEN NOU CHERCHER AUREVOIR.....
-PFF quelle baka il me laisse moissir ici paubre fou va je vais apprend quelle technique et ses tout jai besion de beaucouq de chakra moi plutot aurevoir oui met oublier pas tes dans mon corq alors tu fera se que je veux.

Et la on peut dir aurevoir a zetsu il part de sa salle d'entrainement pour allais se reposer un peut.........




Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Itachi
» fiche de zetsu
» Sasuke chez Zetsu....
» Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser