Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des bijuu disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liste des bijuu disponibles Empty
MessageSujet: Liste des bijuu disponibles   Liste des bijuu disponibles Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

Ici seront répertoriés les bijuuu.
Sachez que Akatsuki vous poursuivra sans relache si vous portez un Bijuu ! Il vous offres augmente vos reserves de chakra de 100 points et vous restaure tout votre chakra lorsque celui ci est arrivé à son quart. Même chose pour la vie ! Certains bijuu peuvent avoir des capacitées spéciales qui leurs sont réservées
Dans ce post, j'utiliserait les termes suivants japonais donc je vous en fait la traduction :

Ichibi = Une queue
Nibi = Deux queues
Sambi = Trois queues
Yombi = Quatre queues
Gobi = Cinq queues
Rokubi = 6 queues
Shichibi = 7 queues
Hachibi = 8 queues
Kyuubi = 9 queues

Jinchuuriki = Receptacle, porteur d'un bijuu


Shukaku, le démon Ichibi (une queue) [Reservé à Gaara Sabaku]

Liste des bijuu disponibles Ichibi10

C'est le démon à une queues. Son receptable est Gaara du desert. Il à l'apparance d'une fouine géante de couleur marron clair.


Nekomata, le démon Nibi (deux queues) [Réservée à Nii Yugito]

Liste des bijuu disponibles Nekoma10

C'est le démon à deux queues. Son receptacle est Nii Yugito. Il à l'apparance d'un chat monstrueux noir aux oreilles pointus, capable d'invoquer des esprits morts. Il à de grandes canines.

Isonade, le démon Sambi (trois queues) [Reservé à ???]

Liste des bijuu disponibles Sanbi

C'est le démon à trois queues. On ne connait pas son receptacle. Il à l'apparence d'une tortue requin bleu à trois nageoirs.


Dernière édition par Kakashi le Lun 19 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des bijuu disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste des bijuu disponibles   Liste des bijuu disponibles Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:52

CREATION DE BIJUUS ANNULE, je suis désolé pour ceux qui en ont un mais vont devoir l'enlever, à savoir à ce jour, Sasori et Kakashi, et les autres que je ne sais plus, désolé, mais Naruto est d'accord avec moi, et pour certaines raisons, les "vrais" bijuus seront accessibles seulement avec leur Jinchuuriki à savoir => Gaara, Yugito, l'Abeille Tueuse et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bijuu disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinchuuriki & Bijuu
» Liste des missions de routine
» Un voyage ... [Entrainement/Obtention de bijuu]
» Le double Bijuu de Akita [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser