Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Posez vos questions !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sasori Nindaime Kazekage   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:23

Bonjour a tous, jadis j'était Sasori Nindaime Kazekage sur ce forum puis il est devenu inactif ( le forum ) et je n'est plus eu l'adress. Alors que je rentré de vacance en lisant mes message j'ai put voir que le forum allait ré-ouvrir ses portes. Je me demande donc si je peut tout simplement changé de personnage et changé ma fiche ( pour prendre kimimaro ) ou esque je doit tout recommencer ( ce que je ne souhaite pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:47

Yop,

Le système de fiche va changer, mais cela n'aura pas de répercutions sur les fiches des membres. Je pense que tu pourra avoir Kimimaro mais il faudra attendre la réouverture.

Au plaisir, Kakashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:55

Tres bien donc dés la ré-ouverture et les nouvelles fiches mise en place je pourait reprendre mes ancien stats ( si j'ai bien comprit ) et avoir Kimimaro je serait donc patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:01

Re,

Si tu parles des statistiques vie/chakra, il n'y en aura plus. Sinon, pour les techniques, armements ect tu conserves ce que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:38

Non je parlait bien des techniques, donc je garde tout exepté les marionettes et j'echangerait mes techniques de marionettiste ainsi que mes marionettes contre des techniques propre a Kimimaro. Dernière chose esque tu pourait me dire ou est ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

Oui voilà ^^

Désolé pour ta fiche Kan 'tetsu à était supprimer ... Cela ne veut pas dire que tu n'aura plus technique, essaie de te souvenir de tes affinités puis de tes techniques en fonction de la limitation d'apprentissage de technique selon tes techniques, qui n'a pas changés, et qui a même quelque peu augmenté.

Sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:39

Je me souvien de Suiton( Je les maitriser tous car avant j'était de Kiri ) Fuuton ( Tous aussi lorsque je suis passé kage de Suna) et le Raiton ( que deux tecniques : tornado Lightning et Raikyuu no tatsumaki ) J'avait auss iaprit toute les techniques liée a Sasori et je posséder toutes les marionettes il me semble ( si je me trompe reprenez moi au niveau des marionettes car technique je suis presque sur. ) J'echangerait donc marionettes et techniques liée contre celle de Kimimaro et je reprendrait les autres techniques ( Tous Suiton, Fuuton et les deux raiton )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:21

mais ou je doit presenter je ne sais pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 7 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:22

https://naruto-history-rpg.forumactif.org/presentations-f9/


Voila tu as juste à lire comment faire la présentation et tu pourras commencé à rp une fois valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 5:28

j'ai pris un perso qui était déjà pris.comment faire pour le changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:12

comment faitons pour jouer s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Posez vos questions ! - Page 7 Left_bar_bleue800/1000Posez vos questions ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:35

Bienvenue =)

Naruto Uzumaki => Pour changer il te suffit d'aller dans profil et tu change ton pseudo puis tu enregistre =)

Douglace => En attendant que le forum termine ses dernières rénovations lit bien les règles tout y est expliqué =)
Cordialement Uzumaki Naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:23

J'ai une question qui m'intrigue, est ce que se forum est mort? un nouveau projet va nous (m'étre :S) dévoilé? ça serai une faute de laissé un forum tell que celui la coulé...j'ai fait mes premiers RPs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:06

Deidara a écrit:
J'ai une question qui m'intrigue, est ce que se forum est mort? un nouveau projet va nous (m'étre :S) dévoilé? ça serai une faute de laissé un forum tell que celui la coulé...j'ai fait mes premiers RPs ici.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posez vos questions ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Posez vos questions !   Posez vos questions ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser