Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de modérateur Empty
MessageSujet: Demande de modérateur   Demande de modérateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:38

Bonjour (Politesse exige Razz)

Je souhaite être modérateur car je souhaiterais relancer se forum qui fut mon premier forum RP et parce que franchement , je souhaiterai avoir un rôle "important" sur ce forum . J'ai quelques mois d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 9/10 (sauf en période de vacances) . Je suis bon (sur certains thèmes) en RP. Mon orthographe est bonne également . Mes motivations sont diverse et varié (clin d'œil a kakashi)

- Je veux aider le forum a se relancer
- Je suis actif et volontaire
- Je n'hésite pas a dire ce que je pense (c'est a la fois un avantage et un inconvénient)
- Ben sa fais mieux dans mon CV si je dit que j'ai était modo dans un forum comme celui la Laughing
- Je peux aider les nouv(eaux)(elle) a se lancer dans un forum RP et leur apprendre a RP également
- ...

P.S : Le seul hic que j'ai , c'est que j'ai abandonner Naruto , il y a pas mal de temps , donc si on doit suivre l'histoire , les scans vont être mes amies ^^

Bon ben voila , maintenant mon sort est entre vos mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de modérateur   Demande de modérateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:54

Bien que tu ai été membre du NHRPG et que tu sois revenus parmis nous, celà n'aura sous aucun prétexte influencé mon vote, merci de bien me comprendre !

Pour c'est OK, pourquoi?
Il a de l'ancienneté ( oui je sais qu'il a été membre mais ça de l'importance, non? ), d'ailleur se qui m'a permis d'être admin ayant été modérat' au par-avant, donc lui de simple membre + ancienneté = modérat' si voulu, pour moi c'est oui.

Déscision: OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de modérateur   Demande de modérateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:57

Merci Tayu ... euh Shizune je veux dire ^^
Euh par contre , pour Kumo , on fait comment (Pour le peu de ninja qu'il y a)?
Et vue que j'ai de l'ancienneté , je dois quand même passer la période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de modérateur   Demande de modérateur Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:19

Pour moi que tu soit ancien ou pas, sa ne change rien,( je suis un peu sévère mais bon) Si tu veu etre modérateur, tu le peu, mais il faudrea travailler, je compte sur toi.

Pour moi sa sera un : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de modérateur   Demande de modérateur Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:31

Mon piti Ulquiorra Schiffer... euh Ryûku :p, tu peu, si tu le veu, changer de village et même en être Kage si la place est libre avec un RP de trois dixaines de lignes.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Demande de modérateur   Demande de modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya demande deux shinobis Kakuzu et Ulquiorra Schiffer.
» Demande Rp (Ceux de Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser