Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. 63[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. 63 [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. 63[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. 63 [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. 63

Après deux semaines d'attente insoutenable, Masashi Kishimoto sort le chapitre 431 : Naruto s'enflamme ^^ ! Encore de l'action à Konoha !

Un duel 5 VS 5 s'engagea ! Gamakichi part mettre mamie tsunade à l'abris, Elle donna Katsuyu à Naruto pour lui venir en aide. Kakashi ne serait plus de ce monde ... T_T
Un rikoudou de Pain envoie une invocation sur Naruto, qui n'est pas du tout affolé, car, tel Superman, il dévoile ses yeux menaçant et le pris de la corne, et l'envoya volait dans les airs (comme quoi, plus lourd on est, plus dur sera la chute ^^") Ensuite, toujours le même rikoudou fit à nouveau de nouvelle invocation ... Les petites grenouilles sauta d'une facon très synchronisée et fire le chant du crapaud (nouvelle techniques Sasuke :p) qui consisterai à immobiliser l'adversaire par des ultrasons ... Naruto en profita pour sortir son vieux jutsu classique mais indémodable le Kage bunshin no jutsu ! Tout en courant, le vrai Naruto parta vers la troupe des Pain et les deux autres clones le suivèrent tout en chargeant deux Oodama Rasengan. Il sautèrent et les deux oodama rasengan finir leur course dans le ventre des grosses invocations chien tel un coup de boule ...
Les trois grosses grenouilles sautèrent elle aussi et acheva ses invocations ... ! Le vrai Naruto parta vers les Pains et en attaqua un qui fit un retournée arrière faisant croire qu'il avait esquivée le coup mais en fait il se retrouva à terre ...
Naruto déclara en finir avec son nouveau jutsu ... le ... et bin on sais pas, c'est la fin du chapitre tongue

Voilà, vous pouvez flooder sur le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:25

XD je viens de le lire à l'instant XD moi je dis pauvre Kakashi, mais peut etre n'est il pas dead, avec un peu de chance, sinon j'ai hate du prochain chapite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

je pense que kakashi est mort...
Mais pain n'absorbe pas Nimporte quel jutsu ??
les 2odama rasengan trop funn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:27

Kakashi n'est pas mort et c'est sur ! N'oubliez pas l'interview de Masashi Kishimoto en début d'année 2008 ! Il a dit qu'il voulait faire évoluer Kakashi, qu'on en sache plus sur lui. Si il l'a dit c'est qu'il n'est pas mort.

Pour la technique que Naruto vas utilisé, c'est surement un Tajuu Kage Bunshin, car il fais le même signe que lorsqu'il exécute cette même technique. De plus, vu le nom du prochain chapitre, cela colle encore mieux avec mon hypothèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:29

oui ^^ mais il veut p-e crée des clone qui l'aide a faire sa technique ... (Rasengan, Odama rasengan, Rasenshuriken, )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:31

Ouais, mais cela ne colle plus du tout avec le titre. A moins qu'il y ait une mêlée entre les invoc' de Pain et les clones de Naruto qui font leurs techniques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

le titre reste le titre killer bee^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Left_bar_bleue800/1000[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty_bar_bleue  (800/1000)

[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

J'en connais un qui va avoir du boulot pour mettre mes techniques su^trout que maintenant je peux faire un Oodama rasengan et vous mettre la patté en vous frôlant XD bref on verra sa ^^

D'après moi Kakashi est mort car dans le scan,Naruto peux sentir le chakra avec l'énergie Naturelle et il ne sent en aucun cas celle de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:53

Non, il a juste plus de Chakra, car il parait qu'il va y avoir bientot un long moment de la série consacré à Kakashi ^^ Yaaah !!! Bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:55

L'énergie de Kakashi à peut changé, mais il ne doit pas être mort sinon l'auteur n'a pas respecté ses propres paroles è___é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53

Moi je vais vous dire pourquoi:

kakashi= Dead ; Jiraya=Dead ; Asuma=Dead ; Chouza=Dead ; Sasuke=parti =====>Plus personne a Konoha exepté Naruto ce qui ferait grandement baissé les lecture de scans et de manga. Donc Kakashi va rester en vie car il a trop de fan et Matsu machi ne peut se permetre de lefaire mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:57

Bah ouai, toujours dans le top 5 du shonen jump ^^

Et puis, il va surement remonter jusqu'à ses parents, Sakumo, sa mère peut être, le mystère de Tobi/Obito, Rin, etc ... ^^ Donc il va pas mourrir à mon avis ^^Le visage de Sakumo :p (Je veut surtout savoir pourquoi Chiyo lui en voulais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:15

Kakashi dans ce spoil se trouve la raison de la haine de chyio
Spoiler:
Voila pourquoi elle le deteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:21

Ah, j'suis en retard alors mdr ^^ ! C'est paru quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

c'était i a un moment je crois
^^
Il vont p-e raconter sa vie xD apres sa mort ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:28

Il me semble que c'est lorsque Chiyo voit Kakashi pour la premiere, elle le confond dabord avec sakumo, elle veut le tuer puis elle se rend compte que ceux n'est pas lui ensuite plus tard durant le combat contre Sasori [c mon combat prefere donc je le connais par coeur ^^] elle commence a flash-baker [^^] sur la jeunesse de Sasori , et la elle dit maudit croc-blanc de Konoha car il les a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:30

en effet jiraya ^^ c'est exactement sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:35

Bien sur que c'est ca je connais le passage de Sasori par coeur c mon perso prefere, il defonce tout et je trouve dommage qu'un admin l'ai pris sinon cela aurait ete moi et je me serais inscrit plus tot, car je suis arrive plein de fois sur ce forum, mais le fait de voir Sasori pris ca me fend le coeur XD et je pars, c'est grace a Kakuzu que je me suis inscrit, mais la on s'eloigne du sujet, alors pour pas flooder, Naruto defonce tout ^^ mais moins que Sasori XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Empty
MessageSujet: Re: [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.   [Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résumé + Flood] Chapitre 431 : Naruto s'enflamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 434 : Naruto VS Tendou
» Chapitre 456: Naruto se met en route...!!!
» Chapitre 430 : Naruto Revient.
» Chapitre 464 & 465
» Chapitre 437 : Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Naruto : Le manga :: Scans et épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser