Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 434 : Naruto VS Tendou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:18

Yop !!
Le chapitre 424 est sorti avec une premiere page en couleur ^^ Le flood c'est ici !

Chapitre 434 - Naruto VS Tendou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:11

Oula, je me demande comment il va faire, ^^ mais bon il va surement gagner. Naruto reviendra toujours plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:44

C'qu'est zarb c'est qu'à la fin il dit que Kyuubi est capturé, or, une capture durent bien plus longtemps ... En tout cas, si c'est ça, et bien le manga en à perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:07

Ils ont tout simplement capturé Naruto, ils vont extraire Kyuubi après lol, soit quelqu'un va le sauver ou alors il va encore s'en sortir d'une façon miraculeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:57

Ouai c'est sur Naruto ne peut pas mourrir, il va s'en sortir c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:05

C'est fou ce que le hasard fait bien les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:08

Avec de la chance, sasuke va arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:10

Ah ouai ? Pourquoi ? Pas pour sauver Naruto, mais plutôt l'enterrer au fond du trou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:11

Bha Écoute Razz on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:31

Je pense que les 'preuves' de leur amitié ont était éclairci à leur rencontre. Moi je pense que Sasuke à définitivement choisit sa voix, celle de la quête de pouvoir et de déserteur, il à bien affirmé que ses intentions était de détruire Konoha même si c'est Pain qui s'en est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:38

Oui mais Si Hachibi va s'enfuire de l'extraction Naruto fera surement pareille ou bien Hachibi va revenir le sauvé en sé rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:05

En voyant naruto défoncer pain alors sasuke va vouloir se mesurer a naruto ^^ avec un gros avantage xD son chakra ! oublier pas il a encore un clone de chakra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:23

Hier en revoyant un chapitre colo de Naruto, je me souviens que Sasuke a dit qu'il ne voulait tuer que les dirigeants de Konoha, et Kisame a dit que si il voulait détruire le haut il devrait commencer par le bas, là je pense que Pain a détruit un peu plus que le bas lol, une possible arrivée de Sasuke qui sait lol ... Mais si c'est pour tuer Naruto qu'il reste ou il est mdr, il a beau être mon perso préféré je veux que ce soit le héros qui gagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:25

Je ne crois pas que Sasuke tuera naruto.. il risque d'avoir un truc ou naruto sa sacrifiera alors que tsunade mourera pour protéger et après avoir récupéré il se sacrifiera enfin c une hypothèse trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:03

Moi je dit que quand Sasuke verra Konoha detruit par Pein, il voudra savoir qui a fait ca et il tuera Pein, parceque' il voulait lui meme detruire le village^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:16

Je crois que aucun de vous n'a comprit .... Sasuke ne veut pas détruire Konoha à proprement parler, il veut tuer les dirigeants, ce qui revient a détruire le système de Konoha et ce n'est pas la même chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:22

Oh que si il veut detruire Konoha, il ne veut juste pas en parler à son équipe car il dit devant eux qu'il tuera juste les dirigeants, mais à Madara il le lui dit clairement son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:20

de toute façon pein s'en charge a sa place ^^ mais pour naruto les grenouille vont faire leur genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:26

Moi a mon avis les 2crapauds vont sauver Naruto qui se réveillera défoncera ce qui reste de Pain et voila après la suite.. mystère

PS: C'est mon hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:02

On attend toujours l'équipe Samui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434 : Naruto VS Tendou   Chapitre 434 : Naruto VS Tendou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 434 : Naruto VS Tendou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 430 : Naruto Revient.
» Chapitre 456: Naruto se met en route...!!!
» Chapitre 464 & 465
» Chapitre 437 : Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Naruto : Le manga :: Scans et épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser