Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement d'hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

hidan voulait à tous pris augmenter sont endurance donc il vit des pompe des ab do et de la course a pied pendant 10 jour 24h sur 24 puis après il alla taper sur les arbres pendant 5 jour et à la fin du comte
+50 vie
+50 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:11

Hidan ici c'est Konoha ^^"
Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:49

ah excuser moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:47

donc Hidan avais demander à son maitre de lui apprendre 2 nouvelle technique
multiclonage
etKami No Sabaki
sont entraineur lui dit
maitre:nous allons comencer par le multiclonage
hidan:surper je comence
hidan consentra sont chakra et créa un clone un peu bizare
maitre:non non pas comme sa !! regarde
le maitre se consentra et fit 20 clone
hidan:putin !!!! entrainement d'hidan 773698
maitre: vazi à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:10

euh je ne sais pas si je dois accepter tes deux techniques car c'est limite de séparer toutes tes phrases à chaque fois afin de faire une ligne ... Je refuse, ca serait trop facile, regarde les autres entrainements ...... De plus il est bien préciser que ce sont des paragraphes de cinq lignes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:57

mais j'ai pas finni mon entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

... il faut le préciser alors ...
Mais en tout cas, il ne sera pas validée tant qu'il n'a pas était développé, je veut dire avec des paragraphes, non des lignes séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:51

donc hidan se consentra en sachent que un clone = -1 de chakra et il créa 3 clone le maitre fièr de lui lui dit maitre:super tu vien d'aprendre un jutsu très bien ^^hidan lui souri
et lui dit Hidan:super ^^

voilat hidan à apri:
multiclonage
+25 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

Kami No Sabaki

La technique consiste à crée un sorte de
connexion invisible avec la personne visé et Hidan, la connexion faîte
toute les blessures qu’Hidan recevra sera transmises a la personne
visé, c’est un excellent moyen de torturer ces ennemis et bien sur, il
peut en finir quand il le veut en ce poignardant une zone mortelle
comme le cœur. Pour sa il faut qu’il trace un symbole (triangle a
l’intérieur d’un cercle) avec son propre sang. Ensuite il doit prélever
du sang de la personne visé (quelques gouttes suffisent) et l’avaler.
Une transformation physique fait ressembler Hidan a un faucheur de la
mort. Sa peau devient noir et des traits blanc apparaissent tous le
long de son corps plus particulièrement ou ce situe les os

conpètence gagner
+30 vie
+25 chakra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Evite de faire des espaces, tu as encore de la place pour faire ton RP mais bon ...
Après de lourde hésitation, je valide ... Fait beaucoup plus d'effort la prochaine fois ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:29

désoler mes can je vais à la ligne sa me saute la ligne et défoi je men ren pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

Katon Goukakyuu no Jutsu
entrainement d'hidan Img-1528253qy2o
Description :
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût chakra : 25

Hidan avait envie d'apprendre des technique alors il si mi . Apres une course longue il s'arrêta quelque peut essouffler maintenant qu'il était bien chaud il commençât un petit entraînement pour faire circuler son chakra dans son corp. Apres il le concentra dans un endroit puis dans un autres et enfin il composat des signes. C'est alors qu"il envoyat une grosse boule de feu devant lui il trouva sa incroyable puis hidan repartit courir.
+10 vie
+10 chakra
justu apprit :
Katon Goukakyuu no Jutsu[


Dernière édition par Hidan le Sam 31 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:56

Suiton, Kokuyu
entrainement d'hidan Img-1552336wpiq
Description: pour non-utilisateur de suiton, les ninjas glisseront sur le sol à cause de cette huile crée par l'utilisateur.
Cout Chakra: 35
Effets: rend le terrain glissant, les non-utilisateurs de Suiton auront du mal à se
déplacer, ayez le malheur de créer un katon qui touche ne serait-ce
qu'une goutte de cette huile et vous brûlez vous avec votre adversaire
et tous ceux présents sous cette pluie.

Hidan venait d'apprendre l'existence de nouvelle techniques Suiton. Cela provoqua une exitasion pressente chez hidan. Le Suiton était Sa 2èm nature de chakra d'origine il se devait de maitriser toute les tehcniques. Il commencat alors par une techniques Suiton un peu bizarre. Cette dernière consistait a crée une pluie d'huile. Cependant c'était utile contre le non utilisateur de Suiton car il glisseront forcement sur le terrain. Hidan commençât alors une série de signe comme il ne l'avait jamais fait mai sil réussit très bien. Il leva la main vers le ciel et une pluie noir tomba. Hidan penssa alors que avec sa il pourrait faire des techniques Suiton avec de l'huile une nouvelle technique a ne pas n'egliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:08

suimen Hokou no Gyou
entrainement d'hidan Img-180612ejjn6
Description : Permet de marcher sur l'eau.
Coût : 5 de Chakra
Grade : Genin
allât au Lac de de suna (mémé si je crois qu'il y en a pas mé bon )afin de faire un nouvelle entraînement. cette fois si il allait apprendre des technique de bases donc plutôt facile a réaliser et qui pour deux d'entre elle ne demander pas de signe. Il commença par un un jutsu qui ne demander pas de signe et qui consister tous simplement a marcher sur l'eau. Pour cela il devait simplement concentrer son chakra dans ses pieds. Il se concentra alors un peu et posa un pied sur l'eau. Il s'enfonçât un peu mais cela fut bon et hidan put poser le deuxième pied trankillement. Il resta alors quelques seconde sur l'eau avant de revenir sur la terre ferme. hidan avait réaliser le Jutsu tres simplement et du premier coup.
+20 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:16

Konobori no Jutsu
entrainement d'hidan Img-181214s332v
Description : Permet avec le chakra de marcher sur les arbres.
Coût : 15 de chakra
Grade : Genin
Hidan de nouveau sur la terre ferme s'approchât d'un arbre se trouvant non loin de la. il arrivât en face de l'arbre et commença par le taté un peu. La technique consister une nouvelle fois a concentrer son Chakra dans les pieds comme la technique précédente mais cette fois si pour monter a un arbre demanda alors un peu plus de chakra. Hidan se concentra alors et mit du chakra dans ses pieds. et commença a moter sur l'arbre. Il se retrouvât donc a l'envers sur une branche. Il avait réussit et encore une fois du premier coup mais cette fois si ses pieds était rester bien déçu. Il redesenda donc et fit une petite pose.




Henge no jutsu
entrainement d'hidan Img-18145313rz1
Description : Consiste à se transformer en une personne/objet.
Coût : 10 de chakra
Grade : Genin
Hidan étant redescendue de l'arbre repenser a lorsqu il était a l'envers le snag dans la tête. Après une petite minutes d'inattention il se reconcentra sur son nouvel objectif un Henge No Jutsu. Pour ce Jutsu il devait réaliser un signe tres simple. Ce jutsu est tres rapide a réaliser car il ne contien pas beaucoup de signe. Oboro concentra alors du chakra partout dans son corp. Il fixa alors l'arbre cr il voulait se transformer en ce dernier et Poufff. A la place de Hidan on pouvait voir un grand arbre qui était exactement pareil que celui d'enface. Apres quelques seconde hidan se retransforma en homme et se dit qu'il ets quand même bien mieux comme sa.
+20 chakra
+20 vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:37

hidan qui setter senti épuisent aux cour se la dernier mission s'entraîna 10 jours et 1O nuit sen sèse pour devenir plus for il fit des abdo course a pied abdo pompe abdo puis il tapa dans les arbre et s'entraînât avec ses technique le lendemain il continue a faire se pompe ses abdo course a pied ...ect pendant 10 jour et 10 nuit et aux bout dut conte il ses senter bien plus for .puis hidan alla dormir 24h
200 de vie retrouver

+40 vie
+ 40 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

Merci de m'être tes horaires d'entraînements à la vie et au chakra, sans quoi, les administrateurs ne s'y retrouvent plus et nous ne pouvons valider tes entraînements. Edite, et ton entraînement au Konobori et au Henge ne sont pas validé car il ne font dix lignes chacun (nouvelles règles apparut Samedi 31 Janvier à 16 h 06, or ton entraînement à était fait dans les 18 h 00 et la règle était déjà en marche, donc tes deux derniers entraînements ne sont pas validées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:53

ah zute mais tous le monde m'engeule je pourrai sevoir se que chait fais ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'hidan Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'hidan   entrainement d'hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto
» Entrainement de Itachi
» Entrainement de Saki
» Entrainement de Takeshi
» Entrainement d' Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser