Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salle d' Entrainement de sabaku no kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:31


ici ou va se passe mes

Entrainements

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:58

après avoir Réussi son examine de genin kira décide de révise ces technique de base il commence an ci avec le jutsu - Bunshin no jutsu - alors de me suis rond chez moi et commence , j'ai concentre mon chakra sur mon corps pour fais un copie de moi ,j'ai fais les signe [faire le singe de mouton]
- "Bunshin no jutsu"
de clone de moi son sortie ,tu parle ils sont fichu
- ohh merde mais commande j'ai
Réussi a le faire dans l'examen et ici non
alors je me suis calme et reprendrai un parchemin au j'ai copie la façon de faire le jutsu alors j'ai recommence , [ concentration de chackra et faire le signe de mouton]
- Bunshin no jutsu
en fin j'ai faite trois clone parfait quelle joie !!!!
- yopi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:21

apres avoir termine ma révision pour le Bunshin no jutsu déicide de faire un entrainement pour le chakra et vie et pondant pour 30H

veux dire de 02/01/2009 jusqu'à 03/01/2009 a 10h:20min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:01

Citation :
Kawamiri no Jutsu

salle d'  Entrainement de sabaku no kira Kawamiri

le récite :


[b]voila une bonne journée pour apprendre une nouvelle technique alors je me suis dirige vers un ponte avec mon chat lexsos pour apprendre a faire Kawamiri no Jutsu , j'ai colle dans ma senteur un poison et lois de moi de 200M j'ai mette un bote de bois , alors j'ai ordonne a mon chat de me suivre chat fois que je dite "Kawamiri no Jutsu" , et commence mon entrenmane :
- "
Kawamiri no Jutsu"
je commence a courir grande vitesse pour remplace mon corps avec le bois , mais le chat a réussi a m'arrête et il a prie le poison , j'ai trouve le problème de mon écho et recommande mais celle fois le chat n'a pas bouge et moi j'ai réussi a me remplace avec le bois


Dernière édition par sabaku'kira le Dim 4 Jan - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:22

et le RP, il est passer où ?
Au fait, c'est trois techniques tout les trois jours, sachant que tu as déjà apris le bunshin, tu peut apprendre que deux techniques, mais il faut le rp study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:18

apres avoir termine ma révision déicide de faire un entrainement pour le chakra et vie et pondant pour 36H

veux dire de 04/01/2009 a 12H:20 min jusqu'à 04/01/2009 a 00h:20min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:36

belle journée pour apprendre des nouvelle technique , dit je j'ai décide d'allé avec mon chat lexsos a la zone C le lieu périphérie de kazikage sama , pour entraine a des nouvelle technique , c'est un lieu paradisiaque dans suna c'est le seule lieu ou on peut voire une foret , a mon arrive j'ai trouve le lieu et vide, j'ai chaise un coin , mette mon sac a dos prés d'un arbre , mon chat a bien aime le lieu il est monte sur une arbre pour dormir
-disons d'ici lexsos le chat a fait semblant de ne pas m'entendre , alors j'ai liesse et commence l'entrainement d'une nouvelle technique
le Suimen Hokou no Gyou


salle d'  Entrainement de sabaku no kira Marcheeau

j'ai remarque un fleuve prés de lieu au je suis installe , j'ai lave mon visage et commence , j'ai groupe me chakra pour me mettre daubeuse sur l'eau mais automatiquement j'ai tombe le chat commence a se moque de moi , j'ai fais semblons de ne pas le voire rire alors j'ai recommence une nouvelle fois , une nouvelle fois , une nouvelle fois et une nouvelle fois , rein je me suis tous trompe , alors j'ai encoure regroupe mon chakra dans mes pies , et j'ai réussi a me mettre bedeau ensuite a marche lentement puis j'ai déicide a courir et sa bien marche , et me suis allonge pour me séché

Konobori no Jutsu


salle d'  Entrainement de sabaku no kira Kinoborib3ft5by

alors j'ai décide d'attraper le chat , regroupe mon chakra dans mes pies , pour monte un arbre de 15M j'ai monte mais qu'un seule mettre et je suis tombe , j'ai recommence a le faire : 2M , 3M , 4M , 6M , 10M , je commence plusieurs fois rein a faire pour attrape se sale sale chat j'ai groupe mon chacka dans pies et courir de tout vitesse j'ai passe les 15 m et attrape le chat mais seuluis ci ma griffe et j'ai tombe de l'arbre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:39

maîtrise de puisons fuuton pondant 40h ( chakra) pour maîtrise les technique de vente

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:09

kira décide de commence des entrainements de niveau c , il se dirige vers la zone c pour s'entraine au technique de fuuton de vente alors il commence par la technique de Fuuton Daitoppa
salle d'  Entrainement de sabaku no kira Manga

il a déjà lu dans parchemin se Lons de bouche alors il a
Concentre
son chakra et son souffle dans bouche et vise un arbre pour tire son attaque il essaie de lance son attaque mais c'est rein passe il recommence une nouvelle voie mais encours rein , kira commence a fatigue il ne peut plus recommence il se repose un peu et recommence son attaque rein n'est sortie juste un petite souffle , rein a faire , et il commence un autre fois en soufflante sur un poindre de terre et il a lance un grande nuage destructeur .

kira se repose un petit peu puis retourne a ses
entrainement pour qu'il puis être un jour un sanin de suna "pour quoi pas"
- bon , mon
entrainement de Fuuton - Renkuudan
kira commence a
Concentre de tout des fors son chakra et son souffle dans sa vanter car d'apprêter un perchmen qu'il a lu dit "le Fuuton - Renkuudan consiste a projeter une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire , tous en déconstruisante en un seul souffle tous sur son passage , ainsi causer d'énorme dégâts avec la mémé quantité de chakra" puis kira tape dans sa ventre une boule transparente qui faille détruire la foret qui sorte de sa boche

et voici la troisième technique avant que kira va dormir la technique se nom
Kaze no Yaiba d'apprêt les parchemin "En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.Aucun sceaux n'est requis pour cette technique si ce n'est le mouvement de la main vers la cible.Certains experts peuvent le faire avec seulement quelques doigts." alors kira commace a aprandre une nevelle technique apres un autre ropos , kira consontre son chakra dans sa main pour essaie de donne au vente une forme d'un seclon en l'ame pour qui puis cope un arbre apres qulle'que minute kira a lonce le jutsue en coponte un arbre


Dernière édition par sabaku'kira le Dim 11 Jan - 2:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:40

maîtrise des armes et le taijutsu pondant trois jour (72H) ( vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:45

Konoha Renpuu

salle d'  Entrainement de sabaku no kira Reppuu

rp: et voila kira de retour a sa zone d'entrainement pour commence les entrainement de taijutsu en commençant par konoha renpuu " Konoha Renpuu est une technique de TaijutsuGôken.
Ce jutsu ne vise pas le dégât physique directement, sa finalité est de prendre l'avantage par un coup de pied circulaire au ras du sol qui fera tomber l’adversaire par terre. Enfin, cette technique ne nécessite pas un énorme déploiement de puissance de la part de son utilisateur, c’est pourquoi elle est souvent utilisée dans les débuts de combats ou dans les moments clés de ce dernier.", avant de commence il prend son Fuma Shuriken pour coupe un arbre pour rendre comme des cible , il a coupe en 4 parte de bois et commence son entrainement il se mette devants un de ces bois il prend une position et essai de Balaye ce bois avec élégance et il a fais la mémé chose avec les autre bois


Shoushitsuu

salle d'  Entrainement de sabaku no kira Shoushitsu

rp: kira commence avec un nouveau technique Shoushitsuu " A flige un coup de genou dans la poitrine de l'adversaire qui peut lui faire cracher du sang." au débute il commence par levé le pied au niveau de sa sa tette et puis kira essai de releve son jono ,kira se repose un peu puis il se dirige vers un arbre et le frape avec jono et il le frape pondande 24 h ( vie) jusqu'a a le metrise

Oboro Buushin no jutsu

salle d'  Entrainement de sabaku no kira Oboro

RP : Après un petit repos kira commence a s'entraine a Oboro Bunshin no Jutsu , il a déjà lu que pour apprendre se jutsu il déjà connaitre son jutsu de base le buushin
-il n'est pas difficile
kira fit un signe simple avec ses mains pour malaxer son chakra. Puis, il dit:
- Oboro Bunshin no Jutsu
apparût derrière kira deux clones. Mais ces deux clones disparurent très rapidement car, est kira commence a ce fatigue a couse les entrainement de taijutsu . Mais kira ne renonça pas, il recommença plusieurs fois la technique.il a réussit à faire des clones qui ne disparaissaient mais pas pour longtemps il recommence en faussant sortir un seule puis kira lui tape de su jusqu'à il fatigue alors le clone disparue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:45

maîtrise de suuiton pondant trois jour (72H) ( chakra) pour maîtrise le hayton (72)(Chakra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'  Entrainement de sabaku no kira Empty
MessageSujet: Re: salle d' Entrainement de sabaku no kira   salle d'  Entrainement de sabaku no kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d' Entrainement de sabaku no kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptions de la salle commune
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto
» Entrainement de Itachi
» entrainement d'hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser