Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:10

Sur demande de Sasori a son Kage une mission de rang C lui était assiger a lui et a un autre Shinobi de Kiri Neji. Il avait entendue certaine rumeur comme quoi un groupe de Ninja qui sevirait dans le nord de Kiri et causerait la peur chez les habuitant a proximiter l'endroit exacte était un peu plus loin que la plage cependant leur campement seré lui sur la plage. La plage de Kiri etant imensse il y avait de quoi faire des centaine de... chateau de sable alors il allait chércher pendant un obut de temps . Apres avoir envoyer un petit raport a son compagnon Neji il partit en direction de l'entrée de la plage la ou était fixé le rendez-vous entre les deux Shinobi. La mission était avant tous une mission de discretion car il devait juste combatre le groupe de Sinobi ennemi et pas d'autre personne afin d'economiser au mieux leur chakra.


Fiche du Ninja

Spoiler:

Techniques :
Spoiler:



Armes / Equipements :

Spoiler:
</FONT>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:49

Neji venait d'être envoyez en mission de rang C avec Sasori un compagnon d'arme de Kiri no Kuni, il c'était bien préparer pour cette première mission et était près au combat. Le matin, matin ou il du partir en mission, il pleuvait sur kiri et un vent du nord avait fait son apparition c'est a dire que tous était parfait pour cette première mission ou le but était la discrétion et apprentissage a bien ce servirent de sont chakkra....

C'est bon tous est près pour toi ????

Demande Neji a Sasori avant de partir. Neji revu une dernière fois ses arme en revut, puis il dit a Sasori...

Le mieu c'est deux partir droit devant vu que l'on est au sud de notre destination et que le vent souffle du nord au sud, on pourra mieu ecouter leur conversation et eux nous entendrons pas...

Puis Neji attendit la reponse de Sasori avant de ce mettre en route pour commencer leur mission....

_____________________________

Ma fiche Ninja:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08

Sasori ecouta le plan de Neji mais a la place de repondre il partit dans lal direction indiquer par Neji. Apres quelques minuts de marche le decord avait bien changer. Lapluie commençer a s'areter laissant place au soleil qui envoyait quelques rayon sur la plage. Sasori marchait a côter de Neji jusqua que un trou se trouverent devant eux. Sasori sauta au deçu du trou et alors Neji compri que c'était des enfants de Kiri qui l'avait creuser. Sasori regardait de droite a gauche sur la mer ainsi que sur le sable. Un groupe de ninja sortire alors du sable et firent fasse a Sasori et Neji. Discretement derière osn dos Sasori deplia le parchemin de Hiruko. Apres quelques seconde de bataille de regard un des ninja ennemi ouvra sa bouche et dit:



-Qui etes vous des Ninja qui vont nous ataquer ou de spetit
Ninja qui vienne a la plage entre copain?

Sasori dit d'une voie glacial et tres grave pendant qui continuer de deplier son parchemin:



-Rien de cela nous fesont une simple balade.


Les ninja firent alors comprendre a Sasori et a Neji que la balade était finie mais Sasori finie alors de deplier son parchemin et Hiruko sortit derièr les 3 ninja assayant. Hiruko donna alors un gran coup de queu dans le sable afin de les aveugler et ensuite il donna un coup de queu lateral pour tous les baleyer en direction de la mer. Les ninja n'ariviat pas a se relever alors sasori enroula les 3 Ninja avec la queu de Hiruko et les envoyat dans la mer au loin. Sasori et neji reprirent alors leur chemin. Les ninja qui les avait ataquer n'etait pas tres fort heuresement car si il avait était tes puissant Sasori aurait du depensser du chakra se qu'il voulait a tout prix eviter. Cela fesait mainteannt une heure que lesdeux Shinob de Kir marchait tranilement sur le sable de Kiri que le soleil était au Zenith ce qui est tres rare a Kiri. Le sable éait donc tres chaud et Sasori avait mal au pied car il avait enlever ses chaussur a l'entré de la plage. Il les remit alors t Neji put observer qu'il navait pas de sandale nija simplement des sandale normal. Une heure ennemi de marche déjà et les ninaj aprochait a grand pas de la destination plus que une demi heure de route et le chemin serait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:14

Neji qui avait vu Sasori s'occuper de la première attaque qui ressemblez plutot a une blague, continua le chemin, la pluis avait sessait mais le vent lui continuais a la même vitesse et même direction, mais Neji lui était plutot pensant, il se rapellait encore de la conversation de Sasori a Sakura...

Etait-elle vraiment sincère, ou jouer t'elle avec mes sentiment ??? pourquoi ne la telle pas rejeté, elle m'avait pourtant montré son amour, enfin c'est ce que je pensais...

Puis, d'un coup Neji ressentit des presence au loin et ne voulant utilisez son byakugan pour gardez son energie il preféra se raprochez pour en être sur et alertez son coequipier, puis a 500 m au loin il s'arreta...

Attention je ressent des présence, il ne me sont pas familière mais on dirait qui'il recherche quelque chose ou quelqun, a mon avis on a été repérer!!!!

Mais comment on t'il fait la pluis avait sessait mais on dirait que ici, il n'y avait jamis plus est le vent avait sessait a son tour, comme si un sceaux magique protèger l'endroit et etendonnais que Neji et Sasori croyait qu'il pouvait y allez simplement même en faisant du bruit il ce trompez car tous les bruit extérieur été a l'entente de tous le monde ici, puis Neji vit un kunai explosive arrivait derrière lui...

Attention Sasori !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

La queu de Hiruko vint devier le Kunai qui explosa en 'air. Sasori injecta alors de Son chakra a Nei et Neji fit de même et il s'aperçuret que ce n'était pas un genjutsu: 4 ninja leufesait face aparament le groupe de malfras qui avait semer le trouble car on pouvait apercevoir leur campemant.

-Alors c'est vous les malfras hum... Nous allons donc en finir.

Sasori se mit dans hiruko et dit a neji:

-Combat contre ces deux la il sont etudiant mais atention il on l'air asser puissant.

Sasori se retrouvat donc en face du chef qui lui était Genin et de son sous chef un etudiant de tres grand classe. Sasori entamat le combat comme precedement et envoya du sable sur les deux shinobi qui ne voyait plus rien. Sasori planta alors la queu de Hiruko dans l'abdomen du pauvre sous chef qui mourut sur le coup.

*Maintenant le combat commence*

Il ne rester plus que le chef et Sasori pour combatre il s'eloignere un peu du champ de batailkle ou combater Neji et la commença le combat entre Sasori et l'autre Ninja. L'asaillant lança 3 kunai explosif qui furent devier par lla queu de Hiruko mais il fut prit par surprise lorsqu'il se prit un bonne rafale de vent. Son advairsair n'avait aps l'air de plaisenter et aparament maitriser le vent. Sasori relechissait a une strategie.




Chef:
Vie:300
Chakra:400
Affiniter:Fuuton
Spoiler:


Sous chef:
Vie:100-100=0=Mort
Chakra:200
Affiniter:Katon

Sasori:
Vie:100
Chakra;130
Affiniter:Suiton/Maitre du poison

Hiruko:
Vie300-25=275
Chakra:0
Affiniter:Arme tranchante(blanche) enduite de poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:15

Neji et Sasori se retrouvez en plein combat face a quatre ninja de leur niveau, puis Sasori arriva a en eloigné deux qui était chef et Neji s'occupa de la petit fricaille, mais le combat s'annoncer rude pour Neji qui ne posez que très peu de chakkra alors il decida de s'economiser....

Vous allez voir les ratez de quoi Neji hyuga est-il capable !!!!

Puis Neji utilisa un genjutsu special, qui leur fit voir leur plus grande peur, il restèrent complètement immobilisez alors Neji en profita pour invoquez un petit dragon de glace, qui leur lança une de c'est technique hyoton ....

Bin alors vous avez peur de mon petit dragon les nains !!!

Puis Neji enchaina avec le Konoha renpuu, ce qui en envoya un loin, puis il dit a son dragon....

Il est sous l'effet de mon genjutsu tu peut t'n occuper s'en crainte....

Puis le dragon ecouta Neji et rejoignit le ninja que Neji avait envoyez en l'air, quand a Neji ce préparez a s'occuper de l'autre qui était encore la....


_____________________

Vie de Neji: 100
Chakkra de Neji: 100-35-10= 55

Spoiler:


_________________________________

adversaire 1:

Vie:100-25-15= 60
Chakkra: 100

adversaire 2:

Vie: 100-25= 75
Chakkra: 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:36

Aprament le cmbat avait aussi commencer du côté de Neji mais sasori ne s'en ocupa pas. Il avait un plan. Hiruko fit alors tomber son bras par terre et se deplaçat vers le côté. tous en raclan sa queu par terre afin de fair l'effet d'un fumigene. L'advairsaire alors aveugler ne vut pas vnir une puissante rafalle de sembon detoute façon avec la blessure qu"il avait il ne pourait pas trop l'esquiver. Il se prit alors tous les sembon et tomba en arrière. Sasori se pencha alors au deçu du corp transperçait par tous les sembon et une grande rafale de vent plus puissante que la dernière envoya Sasori en arrière qui tomba.Il comprit alors que son advairsair maitriser les Fuuton jusquau niveau chuunin mpais il n'allait pas avoir l'aucasion d'en utiliser un autre. Il se releva a l'aide de sa queu et se raprochat de son advairsair. Cepenant cette fois il ne bougea pas il n'en avait plus la force alors Sasoride sang froid lui coupa les deux jambe.

-Voila tu es en vie j'aurai quand même la prime.

Sasori laissa son corp en compagnie de Oukioh et Oukouh. Les deux animales avait ateint leur age adulte et étai mainteannt tres grand. Il était capable de dechiquter un elefant en l'espace de 30 seconde se qui était tres impresionnant. Cependant revenons sur Sasori. Sasori s'arochat alors de Neji et lui soufla dans l'oreil.

-Prend mon chakra et montre moi se que u c'est faire moije n'en est pas besoin.

Neji s'entit alors un reguin d'energie fenomenale et avait l'air d'être aussi frais que lorsqui était partit.

Vie:275-70=205
Chakra:100-40=55
+45Chakra pour Neji

Le chef:
Vie:300-100-100-deux jambe donc 80 au mon pour la douleur=20

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

Neji qui venait de recevoir le chakkra de Sasori se s'entait mieu et près a en decoudre avec son adversaire et le temps que son dragon attaqua le second ninja avec des technique hyoton mais aussi physique, Neji en termina avec le ninja devant lui, a peine il activa son Byakugan qu' il acheva son adversaire qui était encors tous tremblant du genjutsu, il enchaina de 64 poing du divin Hakke puis le finnissa par un double Konoha renpuu !!!

Tiens je t'avais dit tu ne fait pas le poids minable !!!!
Merci Sasori !!!

Puis Neji alla voir ou en était le combat entre son dragon invoquez et l'ennemis qui lui aussi était dans le genjutsu, puis il se retourna vers Sasori et lui dit...

Je te laisse le finire mon très chère Sasori !!!

Puis Neji rappella son dragon qui avait menez un bon petit combat, puis Laissa Sasori s'occuper de tuer l'adversaire qui venait a peine de se reveillez et qui ce demander ce qu'il ce passez, pourquoi il était blessez et qui était les deux personne en face de lui, sans savoir que c'est les dernier qu'il verrais....


_________________________________________

Spoiler:


Vie de Neji: 100
Chakkra de Neji: 55+45-20-45=35

Vie de l'adversaire 1

Vie: 60-25-15=20
Chakkra: 100

Vie de l'adversaire 2:

Vie: 75-15-15-50= -5 (mort sa c'est sur mdr)
Chakkra: 100 (dommage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Sasori de sang froid transperçat le Ninja avec la queu de Hiruko. SOn torse était maintenant tres deformer acause du gros trou qu'il y avait dedans.Sasori fit alors n signe de la tète a Neji et il rentraire a Kiri. Arriver au bureau des mission il livrèrent le corp du ninja sans les jambes et a moitié mort.

-tenez votre recompense de 650yens.

-Quoi!!!650Yens eulement avec tous le mal que nous nous somme donné il merit au moin 1350 Yens MINIMUM je dit bien MINIMUM.

Alors Sasori sortit la queu de Hiruko déja emplie de sang.

-Oui...Oui tenez 1350 Yens chacun mis ne me faites pas de mal.

-Mais je n'en avait pas l'intention

Dit Sasori en prenant l'argentet donna sa part a Neji. Sasori et Neji sortirent alors du post et arriverent au porte de Kiri.

-Neji je vais aprtire dans l'aprentissage du Kugutsu aprofondie. Quand je reviendrait je seré bien plus puissant. Je vais voir Sakura lui dire aurevoir et bonne chance avec elle Wink Mais j'y pensse ve tu venir avec moi tu n'en ser aque plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:39

Neji prit l'argent que lui montrez Sasori et commença a sortis lorsque ce dernierlui demande si il veut s'entrainez avec lui, mais Neji le regardez pas d'un bonne air, il avez l'air desolez et lui dit....

Desolez l'ami, mais je prefère restez a Kiri pour le moment !!

Puis Neji s'en alla tranquillement pour s'erntrainez mais d'abord voir Sakura car il en été pressez ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Empty
MessageSujet: Re: Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]   Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remetre tous dnas l'ordre [mission de rang C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D #1 Jiraya
» Mission de rang C [deux places]
» Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya
» Une mission a effectuer. [Debut de mission mais en plusieur partit alors mission numero 12 pour Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser