Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:46

Jiraya, après être passé à l'hopital , il se rendit aux portes d'oto, là ou son sensei lui avait de le retrouver, d'après ce qu'il savait de son sensei, ils allaient se rendre à Kusa Gakure no sato pour retrouver un jeune qui avait fuguer d'oto, il n'était pas encore au niveau d'un deserteur. Alors, il marchait pendant un quart d'heure. Puis il arriva aux portes. Et il attendit, il s'assit sur un rocher, tel un ermite de son niveau, sortit son bouquin et ecrivit de nouvelles histoires en attendant Nidaime Otokage. En ecrivant il se rendait compte qu'il en avait de la chance, d'avoir pour sensei un Kage, et il se fixa comme objectif, le rang de sondaime otokage.

Spoiler:
Pour plus de détail sur mes techniques, consulter ma fiche ninja, le lien étant dans ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:23

Tayuya faisait se qu'elle avait à faire quand tout à coup.

Mince, Jiraya!!!

Elle sorti par là fenetre et se depêchat d'allé aux portes.

Salut Jiraya désoler. On y vas?

Elle lui demanda:

Encore un nouveau livre? Quelle sera son titre?

Spoiler:

Mes téchniques Taijutsu(3 de rang genin):
Spoiler:



Mes téchniques non-élémentaire(5 de rang genin):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:33

Jiraya continuait d'ecrire, tout en attendant son Kage. Puis il entendit un petit bruit, comme si l'on atterissait d'un endroit assez haut, puis quelque secondes plus tard, Tayuya, son Kage arriva:
Salut Jiraya désolé. On y vas?
Encore un nouveau livre? Quelle sera son titre?

Bonjour, tayuya, ce n'est pas grave, de toute facon j'était en manque d'inspiration, du moins jusqu'a ce que vous arriviez.
Il descendit de son rocher, s'approcha de la flutiste et lui dit:
On peut y aller, s'il vous plait. J'ai hate de cette mission.
Il se mirent a marcher:
Pour le livre, il faudra attendre qu'il sorte ^^
Ils continuerent jusque dans une foret.
Bon, passons aux choses serieuses.

Ils s'arreterent. d'un coup
Qu'y a t-il Jiraya???
Vous avez l'air perturbe, quelque chose ne vas pas???
Jiraya attendait sa reponse, en esperant que cela ne fut pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:31

Hein bien oui je crois bien que oui, j'ai oublié Myabakah au bureau. Je vaisla chercher, commence a avancer, je te rejoindrais.

Tayuya rerentrat dans le village, puis alla a son bureau puis remarqua que...

Myabakah!!! Mince que t'arrive-t-il? Ne boge pas je revient!

Elle alla chercher Jiraya en courant. Arrivée à Jiraya.

Jiraya!! Revient au village Myabakah semble avoir des problème!!

Tayuya reprit le chemin village quand deux ninja vêtut des blanc et de noir s'intèrposat entre Tayuya et Jiraya.

Et bien, on dirait Tayuya avec son élève, hinhin. Pour ta louve nous l'avons empoissoné. Et il faut te dépêcher de la sauver, mais nous te barron la route, haha.

Quoi?!!? Vous l'avez empoissonée?!!!? Konobori no Jutsu!!! Denji Genmu!!!Jaraya je vais chercher Myabakah et voir se que je peut faire! Occupe toi d'eux s'i te plait!

Tayuya disparut dans le nuage de lumière sintillante. [......] Arrivéau village.

Myabakah?! Que fis-tu ici? Vien avec moi au bureau.-arrivé au bureau-Qu'st-ce que c'est? Hein??? Une copie?!!? Grrrr!!! Ele vont me le payer!!!

Tayuya repartit dans la forêt.


[HRP]Desoler Jiraya Obito occupé le pc XD aller bon rp a toi[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:56

Tayuya venait d'utiliser une technique d' oto, Jiraya l'avait observer, il allait l'essayait, maintenant!!
!!Konobori no Jutsu!!Jishaku Ninpou!!Denji Genmu - Concentration de Chakra!!Art Ninja Magnétique!!Fantasmes Electriques
Il avait dabord concentrer son chakra dans ses mains, puis il avait convertit son chakra, et il avait reussi, avant que les ennemis reprennent conscience il leur lanca dessus.
Et ca faisait effet, il allait essayer une autre technique, mais il ne l'avait jamais faites auparavant, il se rappela de ce qu'il fallait faire puis, il s'elenca:
!!!!Konoha Renpuu - La bourrasque des feuilles
Il fonca sur ses adversaires et leur assena à tout les deux un coup de pied, ils tomberent en arriere et furent completement sonne. Puis il allait les achevait avec une technique de son village, mais qu'il n'avait non plus jamais utilisé.
!!Raiton Bunshin No Jutsu - Technique du clonage d'eclair!!
Il avait convertit son chakra en electricite, ceux qui etait simple pour un ninja d'Oto puis avait fait un Bunshin, il esperait que ca fonctionne. Son clone s'elanca sur ses ennemis puis prit un Kunai à l'ennemi et se le planta dans le corps. Il explosa en un eclair,
ce qui acheva ses adversaires. Jiraya tomba dans les pommes, il avait utilise trop de chakra, car il avait utiliser de nouvelles techniques qu'il maitrisait a present. Tayuya devait venir l'aider
- - - - - - - - - - -
[J'ai fait une sorte dentrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:00

[Laisser tomber, Tayuya n'est jamais là....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya   Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D #1 Jiraya
» Une mission a effectuer. [Debut de mission mais en plusieur partit alors mission numero 12 pour Sasori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser