Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions au cours de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:16

Vous venez de lire les règles, vous avez vu que 15 lignes minimum, c'est beaucoup trop ? Les personnes étant vraiment en difficultées pour le RP est qui souhaiterait s'améliorez dans ce domaine ou qui débute peut s'inscrirent ici ... Vous n'aurez plus qu'à attendre un professeur qui vous confirmera qu'il vous enseigne le RP et vous attendrez qu'il ouvre un cours vous étant dédiez. Vous verrez, à la fin ... 15 lignes seront fait les yeux fermés ;)


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 28 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:58

Citation :
Je m'Inscris au cours de rp car j'ai un peu de difficultées , j'ai de l'école alors je ne serai pas beacoup fréquent par Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:23

ok je commence ton cour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

Voilà zabuza, j'ai créé plusieurs sujet, lis les attentivement et si tu as des questions poses les à la suite du sujet pour lequel tu as une question.

Une fois que tu as bien mémorisé tout ça dit le ici et je te préparerai un petit test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:29

Je Suis préparé pour le Test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:10

Je m'inscrit au cours de RP, car je suis nul en RP si je fait quelque chose il contient que 3 ou 5 ligne et s'est pas suffisant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:14

j'aimerais mis inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:17

Moi aussi je m'Inscris =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

Minaka et Shikamaru ,ça vous dit que je vous enseigne le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:11

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Menma je suis toute à toi la =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:54

Ok bon je ferais un nouveau sujet pour vous deux en même temps ou séparés ? Je vais me poser la question puis je ferais le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

Bha ensemble je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:38

Et si tu peux prends moi avec s'il te plait, J'aimerais bien m'inscrire car niveau RP c'est pas terrible et j'aimerais vraiement faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:32

OK Jiraya je met un post pour vous trois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:32

Je m'inscrit au cours de RP je préfère etre en groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:33

Je m'inscris également, ça me rendrat encore meilleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions au cours de RP Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au cours de RP   Inscriptions au cours de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions au cours de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami [En cours]
» Bijuu & Jinchuuriki [En cours]
» Cours pour Shika , Jiraya et Minaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Cours de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser