Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours pour Shika , Jiraya et Minaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:35

Bonjours chers disciples ,pour voir vos capacités et déduire les bons cours au bon moment ,voyons voir ce que vous pouvez faire .

Vous devrez faire un rp chacun sur une mission que vous inventés ,mettez le ici . Sinon vous avez toute la liberté mais c 'est en solo ...

Ne vous pressez pas ,prenez tout votre temps . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

Si jamais, je n'ai pas les techniques requises mais c'est HRP donc je la met, et une fois que j'aurais appris les techniques requises je la mettrais dans le forum



Mission de Rang D #1


Jiraya sortit de l'administration et arriva dans les quartiers d'Oto, il vit une femme assise entrain de pleurer. Elle était jeune et avait les cheveux rouges. Il en deduit que cette femme avait des problèmes. Il fit quelque pas et s'assit à coté d'elle. Il lui dit:
Bonjour, c'est vous qui avez mis les affiches pour votre chien?
A l'entente des mots de Jiraya, la femme se tourna et vit un vieil homme avec les cheveux blancs. Elle arreta de pleurer et lui repondit:
Oui c'est moi qui ai perdu mon chien, c'est pour cela que je pleure, il a disparu près de la fontaine.
Très bien, vous allez me montrer la où se trouve la fontaine et les endroits où il aime bien aller
.

Alors, ils se levèrent et Jiraya suivit la jeune femme. Elle l'emmena d'abord à la fontaine qui était assez belle et grande. Il fit le tour de la fontaine plusieurs fois et trouva quelque poils gris.

Votre chien a-t-il du poil gris?
Oui,mais avant il était blanc, comment le savez-vous?
Je viens d'en trouver, y-a-t il des endroits où il aime bien aller?
Oui, il y a le parc en face de chez nous où il aime bien jouer.
Elle se mit à pleurer.

Je comprends que votre chien soit aussi important à vos yeux mais j'aimerais que vous m'emmeniez à ce parc.
Ils continuèrent le chemin en direction du parc, sans dire un mot. Ils arrivèrent au parc. Il était assez grand, il y avait quelque enfants qui jouaient. Il y avait quatre balançoires, un bac à sable et un grand terrain de football, il y avait aussi de grands arbres.
Comment l'avez vous appellez?
Yuki, je l'ai appellé Yuki comme la neige car autrefois son pelage était blanc comme neige.

Jiraya siffla comme pour appeller le chien et l'appella.
Yukiiiiiiii!!!!!!
Un aboiement se fit entendre du haut des arbres. Alors Jiraya eut un sourir, la fin de la mission approchait. Il mordit son doigt jusqu'au sang fit des signes de mains et s'ecria:
Kuchiyose no Jutsu-Invocation!
Un nuage de fumée apparut puis se dissipa pour laisser place à deux petites grenouilles
Alors Gamakichi, Gamatatsu, vous etes prets, aller me chercher le chien qui se trouve dans un arbre
Les deux petites grenouilles acquiescerent et sauterent dans les airs à la recherche du chien. Quelques secondes plus tard elles redescendirent avec le chien qui était blanc comme neige.
Yuki!!!!!!!!!, tu a retrouvé ton pelage blanc
A mon avis, vous avez oublié de le laver, il est donc allé à la fontaine se nettoyer puis il est monté au sommet de l'arbre pour se sécher au soleil. Il est assez intelligent votre chien.
Merci du fond du coeur. que puis-je faire pour vous?...

Jiraya avait disparu, les grenouilles aussi, il était retourné chez lui afin de se preparer avant sa prochaine mission.


J'espere que ca vous a plus, je recopierais le meme pour une de mes missions a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:30

Menma c'est toi qui lui a aprit???
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:36

Non, non ca c'est moi qui l'ai inventé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17

[center]Le génie du village de Kiri avait décider d'aller prendre sa pose près d'un lac à la sorti du village, il se trouvais à 1-2 KM à droite du village, Shika y allais souvent pour se reposer, c'était un petit lac paisible ou il
n'y avais personne qui ne passais par là-bas Après avoir fait ces quelque KM qui partagent Kiri no kuni et le lac, Shikamaru s'assied sur le bord de l'eau et s'allongea regarda les nuages et écoutant le silence flotter dans l'air.

Shikamaru qui n'avais pas l'habitude d'entendre le moindre bruit, ce jour la il
entendit des cris qui venait d'en face du lac ou se trouvait une petite et modeste chaumière dont il n'avais jamais porter la moindre intention, il leva la tête ouvris les yeux et aperçu des hommes qui jetèrent une femme dans l'eau, ou un homme il ne distinguais pas très bien de la distance a laquelle il était. Il s'approcha donc tout en se méfiant des personnes qui pouvais être là-bas, même des meurtrier.

Shika se mis sur un arbre duquel il pouvait apercevoir la chaumière dans laquelle se trouvait encore un homme qu'il aperçu attacher par la fenêtre mais alors que Shikamaru se mis à réfléchir quand il vu un homme qui allais poignarder la personne attaché à la chaise alors un kunai sortit de son poignet et frappa sur la lame du poignard pris du recul et mis les main au sol !


Kuchyose no jutsu !! viens à moi Dragon de la mer !!!

Un dragon d'eau venait d'apparaitre de la taille d'un gros chien ! pas très imposant mais assez puissant Shikamaru lança une bombe aveuglante pris l'homme par le cou mis sa main en arrière et d'une galipette arrière se retrouva sur l'arbre et le dragon défonça la maison d'un coups de Suiton ! mais les hommes avait disparu de la maison, il était en face sur l'arbre. shikamaru disparu dans l'ombre, le dragon cracha un suiton l'ennemi sauta et le ptit génie lui apparu devant lui et lui fit un Shoushitsuu !! mais l'ennemi éclata en substitution, puis l'homme lui apparu derrière et Shika qui ne pouvais pas s'accrocher et donc bouger se pris 5 kunais et se pris l'arbre et tomba au sol sans bouger quand tout à coups le 2eme homme sauta au sol et lui planta un kunai a la gorge, Puis derrière le vrai shikamaru fit des signe sauta et dit

Mizuabe Nabara !! Vas y Mon ptit dragon !!!

Et le dragon cracha un Suiton !! les 2 ennemis se décrochèrent de la glu coller au sol...

Plus loin l'homme m'expliqua qu'il avait tuer une femme quelque seconde avant qu'il n'allais le tuer... puis l'homme me dit qu'il alla me rejoindre puis Shika entendis un coup de feu et vu l'homme tomber au sol...


Dernière édition par Shikamaru Nara le Sam 24 Jan - 0:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:35

Pas encore appris Tayuya mais bon c 'est un très bon début .
J 'éditerais ce post dès que je reviendrais du Taekwondo sur les commentaires etc donc a+ jeunes padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

Lol , shika c'est pas mal, mais tu devrais ecrire a la troisieme personne c'est plus agreable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

Juste un petit conseil Shikamaru, met tes paroles en gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:35

Menma n'est jamais là !!!!!Moi, Shika et Minaka cherchons nouveau proffesseur ^^ bien que je ne sois pas sur pour Minaka qui n'a pas poste et pour Shika, il en a surement rien à foutre ce faineant ^^ Bref Je cherche un prof XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

minaka ne viendra plus normalment sur se forum alors sa sèr à rien de l'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

Bon ben On cherche un prof^^Genre Kakashi qui est bon en RP je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

Oui mais bon, j'ai du boulot, et j'aime pas forcement le métier de professeur ^^'
Memna va revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:20

Sans déprimer personne, je parle parfoit avec Memna sur MSN et l'a ça fait un bon bout que je l'ai pas vu. Au moin 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:40

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Désolé pour l 'attente ,pendant les cours du collège moi et Menma on ne pouvait pas se connecter. Maintenant nous sommes en vacances donc on sera de nouveau actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:38

C 'est bon je suis là .

Jiraya = Ton rp est bien cependant il manque des descriptions de ton personnage [ ces gestes etc..] ,les répétitions de Il diminue ton travail tu peux changer ça par le ninja ,le shinobi ,l 'homme aux cheveux blancs etc.. Sinon dans l 'ensemble c 'est bien. Aussi j 'ai oublié ,tes phrases sont mal exprimés les unes par rapport aux autres il y a trop de point rapidement.

Shika = Je vais le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Shika , Jiraya et Minaka   Cours pour Shika , Jiraya et Minaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Shika , Jiraya et Minaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en Duo de Rang C #1/Retrouver le fugeur de Kusa pour Jiraya et Tayuya
» Excuse moi minaka
» Dejeuner de Choji et Minaka
» Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser