Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:39





Sasuke sous une simple veste avec capuche attendait sa belle et douce sur un banc d'une colline du pays de la lune, Sasuke lui avait donné rendez-vous ici précisément, il lui avait envoyé la lettre avec le billet pour le ferry qui la mennerai ici ...

J'espère qu'elle va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:45

*Minaka déscenda ferry elle marcha une colinne et vue un banc,elle apperçu un homme*Sasuke-Kun
*elle monta vite en tenant sa robe blanche elle arriva devant le banc et le salua en se penchant elle replaca sa rose blanche quelle avais dans les cheveux et s'assis a côté de Sasuke elle regardais sa veste*
Elle est joli ta veste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:52


Sasuke se mit à rire à la première phrase de Minaka

haha, merci, même si à la base je l'ai prise seulement pour me cacher^^
Alors, dis-moi comment tu vas, je parie que je t'ai manqué depuis ces 2 longues semaines hin^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:56

*Minaka regarda Sasuke rire*
J'ai rien dit de drôle je crois.
haha, merci, même si à la base je l'ai prise seulement pour me cacher^^
*Elle souria*
Ah,c'est vrai.
Alors, dis-moi comment tu vas,
Bien sa va.
je parie que je t'ai manqué depuis ces 2 longues semaines hin^^?
Oui tu ma trop manquer ! c'est dur 2 semaine sans de tes nouvelle tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:02




Sasuke sentit comme un reproche dans ces mots qui étaient censé rassurer Sasuke....

Je sais Mina, seulement, si quelqu'un interceptait un de nos messages.. je me fiche qu'ils remontent jusqu'à moi, mais les autres, ils ont beau être con ou chiant, ils sont devenus mes amis, et je ne permettrai pas qu'il leur arrive malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:05

t'inquiétte je sais déja sa !
*Elle regarda Sasuke et lui pris la main*
Sa fais bizarre tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:09



Sasuke prit son courage à deux mains, il se mit à genou, et prit la main de Minaka qui tenait la sienne, il en sortit une bague fine, avec un diamant ni trop petit, ni trop gros à la couleur des cheveux de Minaka, et après avoir prit son souffle, Sasuke dit:

Veux-tu m'épouser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

*Minaka regardait sasuke qui se mit a genou *
Sasuke quesque tu fais?
*Sasuke sorta une bague avec un diamant bleu vert,minaka rougit*
Veux-tu m'épouser ??
Oh,Sasuke-Kun,mais bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:37



Sasuke se leva, et fit lever Minaka également, il l'embrassa puis la serra fort dans ses bras, puis il lui dit:

Je suis si heureux... viens, il y a une chapelle, j'ai dit au prêtre qu'il était possible que nous nous y rendions^^ Allons-y...
Sasuke prit la main de Minaka et la guida jusque dans la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:43

*Sasuke serra Miaka et l'embrassa et l'amena a une chappelle,elle était sous l'effet e choc et entendais que quelque son,elle vu un prêtre et le regarda*
On se marie,se soir?
*elle souris et sauta dans les bras de Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:33


Sasuke sourit et répondit à Minaka:

Eh, tu croyais qu'on allait d'abord attendre l'accord de nos parents^^(rigole) Pourquoi attendre lorsque l'amour est présent hin^^
Sasuke et Minaka avancèrent doucement dans l'allée de la chapelle menant jusqu'à l'autel...
C'est le moment Minaka ... Tu peux venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:11

Un homme tenant un grand rideau blanc ayant à la main un bouquin apparut, c'était moi ... Je tirais une tronche, et dis d'une facon discrète à Sasuke quelque mot ...

Ca fera 460 ryos hein ...

Puis je commenca mon boulot de prêtre ...

Sasuke, veut tu prendre pour épouse Minaka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:32

*Minaka reconnu Kakashi*
Sasuke-Kun,pourquoi lui ?
*Minaka regarde Kakashi et lui fais une grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:39

Je baissa le chapeau blanc que je portais ...

*Sympa U_U*
... Tout simplement car je suis un vieil ami de Sasuke ...

Puis je ne rajouta aucune sous remarque et reprit mon rôle de prêtre ...

Sasuke Kun, veut tu épouser Minaka san, ici présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:43





Voyant la réaction de Minaka, Sasuke rigola un peu, mais redevint sérieux et d'un ton assez sec lança a Kakashi:

Tu sais où tu peux te les tarer tes ryos ... silent
Et oui; plus que tout au monde je veux l'épouser, et qu'elle soit ma femme pour toute la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

Oh t'en fait pas pour sa, il sont déjà débiter de ton compte ^^"

Puis je toussa, et reprit ...

Minaka, voulait vous prendre pour époux Sasuke ici présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:04

*Minaka regardais Kakashi et Sasuke se parler entre eux elle comprenais pas,et désida de pas comprendre*
Minaka, voulait vous prendre pour époux Sasuke ici présent ?
*elle tourna la tête vers Kakashi*
Oui je le veux.
*elle regarda Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]   Rendez-vous sous la lune ... [Minaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous sous la lune ... [Minaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune... une fleur se distincte
» Dejeuner de Choji et Minaka
» Cours pour Shika , Jiraya et Minaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser