Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Taka, épéiste et nukenin

Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
[sondage] Taka, épéiste et nukenin Vote21073%[sondage] Taka, épéiste et nukenin Vote310
 73% [ 8 ]
Contre
[sondage] Taka, épéiste et nukenin Vote21018%[sondage] Taka, épéiste et nukenin Vote310
 18% [ 2 ]
Pas d'avis
[sondage] Taka, épéiste et nukenin Vote2109%[sondage] Taka, épéiste et nukenin Vote310
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[sondage] Taka, épéiste et nukenin Empty
MessageSujet: [sondage] Taka, épéiste et nukenin   [sondage] Taka, épéiste et nukenin Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:21

Voilà j'ai une demande à faire, serait-il possible que ces trois endroits soient invisible à tous, sauf à leur membres.

En effet il est agréable pour les ennemis d'être discret sur leur agissement.

Les nukenin ne pouvant voir les parties épéiste et taka ...etc, sauf accord avec le chef des groupes.
Et tous pourront avoir accès aux villages bien entendu, car il n'est pas difficile pour un "méchant" de corrompre un villageois pour qu'il leurs ramène des informations.

Pour qu'une personne puisse avoir accès à un autre camp, il faudra qu'elle réussisse à suivre un ninja y allant.

Si vous êtes contre n'hésitez pas à dire pourquoi
Si vous êtes pour vous pouvez aussi rajouter des arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[sondage] Taka, épéiste et nukenin Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Taka, épéiste et nukenin   [sondage] Taka, épéiste et nukenin Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48

Moi je suis d'accord rien que pour la discretion qui est essentielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[sondage] Taka, épéiste et nukenin Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Taka, épéiste et nukenin   [sondage] Taka, épéiste et nukenin Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:54

Bin oui car si tout le monde peut voir ce qu'il s'y passe, ils ne pourront pas faire de "guerre surprise", et pour capturer un bijuu (ce qui est déjà super dur) ce sera alors impossible car il sera protégé dès que nous verrons ce que Taka prépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[sondage] Taka, épéiste et nukenin Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Taka, épéiste et nukenin   [sondage] Taka, épéiste et nukenin Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:05

Moi je pense ue c'est pour tous les village pour la confuidentialité des entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[sondage] Taka, épéiste et nukenin Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Taka, épéiste et nukenin   [sondage] Taka, épéiste et nukenin Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Oui il faudrait cacher que cette partie, les QG et les tour de Kage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Taka, épéiste et nukenin Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Taka, épéiste et nukenin   [sondage] Taka, épéiste et nukenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Taka, épéiste et nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epeiste [Ouvert]
» Taka [Ouvert]
» Nouvelle Nukenin ... ! [Sakura]
» Proposez une suggestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser