Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposez une suggestion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Projet Souin   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:56

Voilà je vais développer ici mon projet de créer un temple du nom de "Souin". Dites moi ce que vous en pensez, ce qui va et ce qui ne va pas

Les quêtes:

Le chef du temple (moi j'aimerai bien ^^) fera appel à des ninjas de tel ou tel village ou d'organisation criminel. Ils seront chargé s'ils le souhaitent, d'accomplir cette quêtes, qui sera bien entendu plus longue et plus difficile qu'une simple mission, accompagnait d'un PNJ bien entendu. Pour effectuer la quêtes il faudra par exemple tuer quelques, faire des recherches ...etc. Mais il n'y aura pas de limite de temps, un ninja pourra donc la commencer, faire autre chose, revenir à celle-ci. Contrairement aux missions elles ne seront pas HRP, c'est à dire que si vous êtes en combat pour la quete, vous ne pourrez être ailleurs en meme temps.


Les gains:

Vous pourrez gagner de simple PO, ou de simple objet. Parfois, vous pourrez obtenir une orbe de puissance, elles seront en nombre déterminée et très rare. Par exemple il y aura une orbe vitesse, de genjutsu, de ninjutsu, de vie... (ça reste à déterminer). Vous pourrez aussi gagner des armes spéciales, très spéciale et puissante.

Le temple Souin:

Les membres du temple seront très peu, car le temple sera neutre envers tout le monde, seulement ils devront avoir un très bon niveau de RP ainsi qu'un bon niveau de de ninja, c'est pourquoi j'aimerai devenir le chef de cette organisation. Le but de ce temple sera de rassembler les orbes, en effet vous pourrez utiliser les orbes, seulement vous deviendrez une cible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:24

Orbes:

Vivacité: Améliore les réflexes et la motricité de celui qui la possède. (taijutsu)

Vitesse: Augmente la vitesse de celui qui la possède. (taijutsu)

Force: Augmente les dégâts de 20 PV (taijutsu)

Illusion: Augmente la rapidité des signes. (genjutsu)

Influence: Même si l'adversaire à un niveau de plus il est prit dans le genjutsu. (genjutsu)

Rapidité: Augmente la rapidité des signes (ninjutsu)

Fortification: Augmente les dégâts de 20 PV (ninjutsu)

Vie: Augmente la vie de 30 PV (soit un maximum de 530 ou 630 pour les junchuriki)

Chakra: Augmente le chakra de 30 PV (soit un maximum de 530 ou 630 pour les junchuriki)

Poison: Infiltre du poison dans les attaques ninjutsu et taijutsu quel quelle soit, si l'adversaire est touché, il perdra 5 PV/tour. S'il reçoit une autres attaque, il ne perdra pas 10PV/tour, cela ne s'additionne pas.


Condition pour rejoindre Souin:

Le nombre de membre sera toujours très restreint, je penses à neuf, mais pour le moment je limiterais à deux ou trois (dont moi).

Un très bon niveau de RP sera exigé, je veux que cette organisation est une très bonne réputation, il faudra donc faire preuve de fairplay, j'exigerai aussi un MINIMUM de quinze ligne par post !

Un très bon niveau de combattant sera aussi exigé, il faudra être niveau juunin au moins, vous pourrez faire la demande (inRP) avant si vous le souhaitez, car vous serez observé pendant quelques temps. Et si vous avez le profil vous pourrez ous rejoindre une fois juunin. Des exeptions pourront être faite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:57

Pour les quêtes, il faudrait les diviser en deux, quêtes énigmes et quêtes combat.
Le ninja ne quitte pas son village ? car, si oui, c'est un projet à abandonner (le nombre de village où il reste bon nombre de place est assez haut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:22

Donc mieux vos ne pas faire mon idée, car si le ninja reste dans son village tout en faisant parti de mon organisation, il y aura conflit d'intéret si on vient à travailler avec des déserteurs ou un village ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

Oui mais sa aurait était interressant de faire ça dans un cadre secret genre : le temple est caché aux yeux des membres, et ceux qui voudront, on leur donnera un accès spécial, sa obligera donc pas à déserter son village tout en travaillant secretement ^^ Après c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Suggestions pour La V4   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Et bien voila, je propose un nouveau systeme de Rang:
-Genin/Deserteur #D
-Chunin/Deserteur #C
-Junin/Deserteur #B
-Anbu/Junin Superieur/Sannin/Deserteur #A
-Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur #S/Chef Akatsuki

Et avec ca je propose une regle desquive
Le Kawamiri No Jutsu comptera comme une esquive.
Ce systeme permettra d'eviter des attaques contre lesquels nous avons aucune chance, mais c'est fait pour faire durer le combat ^^

Un Ninja peut esquiver = 3 fois les attaques de son adversaire si celui-ci est du meme niveau que lui. S'il est inférieur d'1 niveau il peut esquiver 5 fois, de 2 niveau 7 fois, etc... (on rajoute deux esquives à chaque fois)

A l'inverse, un Ninja peut esquiver = 2 fois les attaques d'un adversaire supérieur à lui d'1 niveau, 1 fois de 2 niveau, et au dela de trois niveau il ne peut plus esquiver (on enlève 1 esquive à chaque fois)

Ca respecte la logique dans le sens où on a + de chance d'esquiver un adversaire + faible que soi, qu'un adversaire + fort que soi, c'est pour ça qu'on enlève moins d'esquive qu'on en rajoute (je sais pas trop si vous avez compris ^^')

QUOTAT D'ESQUIVE POUR CHAQUE RANG

Pour chaque grade, vous avez le nombre de fois que vous pouvez esquiver votre adversaire par rapport à son grade.

• Vous êtes un Genin/Deserteur #D contre :
un autre Genin/Desererteur #D = 3 esquives
un Chuunin/Deserteur #C = 2 esquives
un Junin/Deserteur #B = 1 esquive
un Junin Superieur/Anbu/Sannin/Deserteur#A = impossible d'esquiver
un Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur#S/Chef Akatsuki = impossible d'esquiver

• Vous êtes un Chuunin/Deserteur #C contre :
un Genin/Desererteur #D = 5 esquives
un autre Chuunin/Deserteur #C = 3 esquives
un Junin/Deserteur #B = 2 esquives
un Junin Superieur/Anbu/Sannin/Deserteur#A = 1 esquive
un Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur#S/Chef Akatsuki = impossible d'esquiver

• Vous êtes un Jounin/Deserteur #B contre :
un Genin/Desererteur #D = 7 esquives
un autre Chuunin/Deserteur #C = 5 esquives
un Junin/Deserteur #B = 3 esquives
un Junin Superieur/Anbu/Sannin/Deserteur#A = 2 esquives
un Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur#S/Chef Akatsuki = 1 esquive

• Vous êtes un Junin Superieur/Anbu/Sannin/Deserteur#A contre :
un Genin/Desererteur #D = 9 esquives
un autre Chuunin/Deserteur #C = 7 esquives
un Junin/Deserteur #B = 5 esquives
un Junin Superieur/Anbu/Sannin/Deserteur#A = 3 esquives
un Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur#S/Chef Akatsuki = 2 esquives

• Vous êtes un Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur#S/Chef Akatsuki contre :
un Genin/Desererteur #D = 11 esquives
un autre Chuunin/Deserteur #C = 9 esquives
un Junin/Deserteur #B = 7 esquives
un Junin Superieur/Anbu/Sannin/Deserteur#A = 5 esquives
un Kage/Anbu Superieur/Sannin Legendaire/Deserteur#S/Chef Akatsuki = 3 esquives

Evidemment pour que la regle des esquives soit accepte il faut que celle des rangs le soit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:31

Je suis désolé Jiraya, tu as l'air de t'être donné du mal pour nous proposer et écrire ça, mais ça ne sert malheureusement sans être méchant, à rien, pour moi, l'esquive, vous avez le droit d'en faire, pas besoin de règle ou quoi que ce soit, seulement, c'est à vous de juger votre sens du fairplay et de ne pas en abuser, tout simplement, soyez juste réaliste, tenez compte de la technique employée, du niveau de l'utilisateur etc ... voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:06

un peux la même que sasuke

Beau boulo jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:48

Proposez une suggestion ! 982513 Tanpis alors, et pour la règle des rangs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:36

La règle des rangs je l'ai pas comprit Suspect
donc si tu penses qu'elle vaut vraiment la peine d'être examinée, essaie de bien nous la présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

Ben, c'est juste que je propose de nouveau rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

Petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

Euh, le topic me semble clos, il me semble que Sasuke t'est répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:27

Ben nn il avait pas compris les rangs et ca me semble mieux, enfin de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Apports après capture/meutre d'un nukenin   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:24

Lorsqu'un ninja capture ou tue un nukenin, il recevra pour la première fois:

_100 points d'attaque
_100 points de défense
_100 points d'esquive et rapidité
_100 points de tactique
_100 points de précision

Ensuite il gagnera simplement 50 points qu'il faudra répartir comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:29

tu aurait pu en parler au staff ou faire ta demande dans les améliorations/suggestions avant de poster.

Je déplace le sujet, je trouve que c'est une bonne idée seulement capturée et tuer ce n'est pas pareil donc capturé 50 PT maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Désolé Kakashi c'est moi qui l'ai autorisé, vu qu'à la base il est modérateur du Bingo Book et des armes j'ai jugé utile de le laisser appliquer son idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05

Ceci est plus une suggestion qu'une question, pourquoi ne pas mettre les combat du forum en auto-moderation (avec quand meme ou cas ou, des arbitres)

car ici, tout le monde commençe avec les meme stats se qui est bizarre car un genin qui aura monté ses stats a fond et aura (si il a prit un personnage qui en a un) un bijuu et bien il peux vaincre un ANBU qui n'aura pas eut le temps de monter ses stats...

Alors que l'auto-moderation semble bien plus pratique (plus besoin de calculé les dégat ni le niveaux de son chakra) il suffit juste de bien savoir gerer vos attaques, d'avoir confiance en son adversaire (pour qu'il ne fasse pas superman a chaque fois), savoir qu'un genin pourra sans doute maitrisé le rasengan (naruto) mais qu'il ne pourra en lançé 5 en un seul combat et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

Oui, sa me semble interressant tout sa, je met un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:35

Oui pour moi aussi reste à voir avec beau blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Proposez une suggestion ! Left_bar_bleue800/1000Proposez une suggestion ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:50

On va faire un second essaye car nous avions déjà fait un essaye et sa avait échoué c'est un oui vague
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposez une suggestion ! Empty
MessageSujet: Re: Proposez une suggestion !   Proposez une suggestion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposez une suggestion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Questions & suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser