Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

Neji qui venait de sortir de la plage ou il avait fait la rencontre de la jeune Sakura, était reparti, il n'était toujours pas en grande forme, il ce demander ce qui lui arrivé, son point au coeur le sentiment de tristesse en égard des sentiment réel de Sakura et tous ce qu'il l'entouré.
La nuit commencer a tomber et neji ce posa sur un toi regardant les étoiles, presque en larme il ne s'avait plus quoi faire et avait même peur que cela affecte c'est qualiter de ninja vu que Sakura devait être sa coéquipière. Neji resta dans un grand calme, ou la nuit envahissez c'est pensée, Neji ne voula ce laissez allait, mais ne savait pas quoi faire d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

zetsu se balader dans la rue car il aimait beaucouq la nuit alors quand il marcher il avait vus une personne sur un toit qui regardait les etoile et comme zetsu avait une tres bonne vus il avait vu des larme tomber des yeux de se jeune homme ..mes quand tout d'un couq le cote mechant de zetsu arrive et dit.

-SALE BAKAA ...vite on va le tuer et le bouffer sa va fair de la viande humain maime...

et le cote gentil repond a sont tour.

-FERME LA SALE BAKA....Tu vois pas il et triste ses pas bon une personne triste on pourras le manger que quand il serat joyeux alors reflechit idoit va je vais lui parler et le rentre heureux et on va le manger....MAIMM.

Puis zetsu disparait et s'enfonce sous la terre puis il se retrouve derrier neji sans que celuis-ci le remarque et zetsu dit d'une voix agreable.

-bonjour, jeune garçon pourquoi pleur tu ses pas tres beau sa tu ses pour un ninja de kiri les larmes tu devret pas connaitre ses bizarre sa tu ses fait attention car il y beaucouq d'espion a kiri...BREF dis moi pourquoi pleur tu je veus te voir heureu jeune garçons.

ET la zetsu s'assois a cote de neji avec une regard sombre met aussi un regard doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:11

Neji était calme quand tous d'un coup il vit une chose bizarre lui parlais qui lui disait de ne pas pleuré, Neji ce posait de question puis lui demanda....

Qui est tu et je ne pleure pas !!!!!!

Je suis triste, j'ai eu le coup de foudre pour une belle jeune fille, mais je croit son coeur est déja occuper !!!


Neji continuer a regardait les étoile ce disant que même toute réunis ne valait pas, la beauté et la gentillesse de Sakura, puis il ce leva et est dit merci de vouloir me remonter le moral mais sa va être dure pour toi dit arriver sans me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:19

Sakura , avant de rentrer chez elle , était passer chez un ami d'enfance...Ils avaient bavardaient etc...Puis vint le moment pour elle de partir , il faisait nuit et il était assez tard , elle shouaita une bonne nuit a son ami , lui dit au revoir et s'en allat. Pour rentrait chez elle , elle devait prendre un chemein particulier , mais elle preferer le petit raccourcit qu'elle , bien evidemment , pris. Elle jeter un coup d'oeil aux toit des maison du quartiers , qu'elle aimait bien , quand elle vut deux silhouette sur un toit. O_o" Une plante geante et un homme , elle decidat de se rapprocher pour un peu mieux voir car il faisait assez beaucoup noir ^^"...Elle sauta sur le toit...Et vit , Neji avec un môssieur noir et blanc mi homme mi plante carnivore Oo...

Neji...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Neji qui venait de rencontré un nouveau gaillard dans son village ressentis une présence, il regarda partout et vit la belle Sakura.
Neji ne voulu quel ne sache rien alors il sécha c'est larme et alla voir la jeune femme comme si de rien était.....


Que fait-tu ici belle Sakura, je ne t'ai jamais vu passer pars la ???

Neji s'interroger sur sa presence et attendit une reponse de la kunoichi, il la regarda droit dans les yeux et bien qu'il ne voulu rien laisser transparaitre 'était trop dure et c'est yeux ce remplissez de larme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:55

Et bien je rentrais chez moi ^_^

Puis elle regarda Neji droit dans les yeux et vit ses jolie yeux blanc se remplire de larme ce qui intrigua fortement la jeune femme qui lui demanda:

Que ce passe t'il ???

Demandat elle avant de lui prendre la main , elle s'asseyat , ce qui le fit asseoir puis lui fit un petit sourire...Elle lui dit , toujours son petit sourire au lèvres:

Je suis bien contente d'avoir rencontré une personne et plus particulièrement un garçon de mon village =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

Neji était un peu perplexe sur le fait de dire a Sakura ce qu'il penser car il s'avait que sa n'aurait pas était possible alorsil s'asbtena de repondre mais lui dit comme même, les yeux plein d'envi de lui dire la verité....

Tu devrait faire attention c'est dangereux je voudrai pas qu'il t'arrive malheurs....

Puis il n'en dit pas plus et quand il entendit Sakura lui dire quelle était contente de leur rencontre un petit sourire reprit un peu le dessus sur le visage de Neji, il reprit un peu confiance en lui et lui demanda ....

Veut tu que je te recompagne Sakura, j'aimerais pas qu'il t'arrive quel que chose !!!!

Puis Neji attendit la reponse de la jeune fille, sont coeur battant toujour plus fort quand il la voit, il s'efforça tous de même de sourir a la belle demoiselle en attendant sa reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:14

Que trouve tu de dangereux ?!?

Demandat elle en penchant sa tête sur le côter , elle regardat l'homma plante vert ^^ puis regardat Neji...* Oo...Il sont amis eut deux ???* se questionnat elle dans ses pensée xD...Elle souriat a Neji puis lui dit:

Sa serait pas de refus =)

Lui dit elle en souriant , elle lui fit un bisou sur la joue en guise de remerciement puis lui serat la main un peu plus fort...Elle lui fit un grand sourire. Elle aimait bien Neji , c'était un garçon très gentil , elle lui dit:

Merci Neji , tu est très gentil ^_^

[ Désolé petit post mais je telecharge un logiciel ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:25

Neji alla s'excusé au près de Zetsu de le laissez et alla racompagnez Sakura, il ne faisait que la regardez, il voulez absolument lui dire mais il avait peur d'avoir l'air bête c'est alors qu'il decida de tous lui avouer.....

Sakura, depuis que je te connait je me sens bizarre et mon coeur ne me repond plus il est comme devenu fous....

Neji ce tenait au niveau du coeur il regardais tendrement Sakura dans les yeux avec comme même une larme qui coula, de la peur ou de l'emotion, .... il ne savait pas tous ce qu'il savait c'est qu'il l'aimais....

Sakura depuis que je te connais en sachant que sa fait vraiment pas longtemps j'ai comme eu le coup de foudre pour toi, je suis près a tous pour que tu sois heureuse, j'aimerais tant te donner un baiser mais .....
..... J'ai comme l'impression que tu aime déja quelqun, cela me rend triste mais si cela te rend heureuse alors je suis près a l'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:42

Sakura fut assez étonnée par les paroles de Neji , personne ne lui avait avouer de sentiment tel quel...Elle lui fit un grand sourire puis vit une larme coulée de ses beau yeux blanc ce qui touchat le coeur de la jeune femme...Elle le regarda tendrement puis lui dit:

- Ne...Neji...Moi aussi je t'apprecie beaucoup...

Dit elle avant de lui deposer un baiser sur ses douce lèvres...Puis elle lui fit un petit sourire et lui dit:

- Tes lèvres sont si douce...

Dit elle en se lechant les lèvres...

[ Petit post , mais comme je te l'ai dis je suis occupé -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:26

Neji ce sentit comme revivre quand la douce Sakura l'embrassa tendrement, après ces mots, puis elle lui ditqu'il avait de douce lèvre et au moment la un vent chaud de reconfort frappa les residense de kiri et Neji était sous le charme de Sakura, il ne disa plus un mots avant de l'embrassez a son tour, en lui disant ensuite...

Toi aussi tes lèvre sont si douce, sa donne envi de t'embrassez a longeur de temps, sa fait tellement de bien....

Puis Neji et Sakura continuère leur chemin, Neji qui était encore charmez du doux baisez de Sakura, il voula encore l'embrassez mais si il continuer c'était sur il ne s'arreterais plus, alors il prefera attendre le second pas de Sakura.
Neji dont les yeux pouvais nous dire a quel point a ce moment la il était heureux d'être au près de la ravisante jeune femme, il ne pensez vraiment pas a ce genre de chose une rencontre, une envi, ... un amour. Il ne voulait plus que la soirée ce termine mais malheureusement il était minuit et il ce levez 6h plus tard pour s'entrainez et de plus il arrivez devant chez la jeune fille qui habiter une superbe maison, et la le malheur pour Neji, le moment de l' aurevoir qu'il ne voulait pas....

Bon bin euh .... Bonne nuit et fait de beau rêve ma belle Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:39

Elle lui souriat quand il l'embrassat puis il lui dit qu'elle avait elle aussi de douce lèvres et que sa lui donner envie de l'embrasser a longueur de temps...Elle lui souriat de nouveau puis lui dit:

Merci...

Dit elle simplement avant de donner naissance a un deuxième baiser passionée. Malheureuseument pour eux il arrivait devant sa maison , elle fit une petite moue car elle ne voulait pas quittait Nej...Ce dernier lui souhaiter une bonne nuit ainsi que de beaux rêve. Elle fit de nouveau une moue , regarda Neji puis lui dit:

Demain ta une mission avec Saso-Kun. Je peut pas faie de beaux ^reves si t'est pas a mes côtées...Tu veux pas rester avec moi juste pour cette nuit ? J'voudrait pas trop t'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:07

Neji venait de ce faire une nouvelle fois embrassez par Sakura et arrivez devant chez elle, la jeune fille ne voulais plus le laissez partir et elle lui demanda de restez la nuit alors Neji lui repondit....

Avec un grand plaisir si sa peut te reconfortez et puis ne t'inkiète pas pour la mission de demain c'est juste une mission de rang C !!!

Puis Neji prit Sakura dans c'est bras il ce sentait si bien, puis il lui dit...

Je t'aime !!

Puis il la regarda amoureusement et continua...

On devrais allez ce couchais car demain le reveil va vraiment être difficile, deja que te laissez sera dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:57

Elle souriat en voyant qu'elle eut ce qu'elle voulait....Puis il lui dit qu'il l'aimer , puis il lui dit de ne pas s'inquiéter pour la mission de demain...Après tout c'est elle qui leur avaient assigner XD elle lui souriat de nouveaux quand elle fut dans ses bras puis lui dit:

Oui...Mais je suis pas fatiguer...Je veuux pas dormir T-T

Dit elle en regardant Neji...Elle avait pas très envie de dormir car elle s'était lever assez tard aujourd'hui...Ben oui quand on a une assistante mieux vaut en profiter ^^ Elle lui souriat puis l'embrassat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Empty
MessageSujet: Re: Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]   Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade interminable [zetsu et autre (1 place)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu Satsubatsu
» entrainement de zetsu
» fiche de zetsu
» Sasuke chez Zetsu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser