Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les espions [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les espions [Mission] Empty
MessageSujet: Les espions [Mission]   Les espions [Mission] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:07

HRPG : Les jutsu que j'ai utilisé ne sont pas dans ma liste technique mais je vais mettre un petit focus sur ces deux jutsu
Spoiler:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Spoiler:

C'était un jour comme les autres, le soleil brillait de mille feux, les oiseaux chantait, Madara n'arrivait pas a se lever, accablé par la fatigue, il restait couché sur son lit alors que tout le monde dehors était reveillé, lorsqu'une lettre arriva sous sa porte, trop fénéant pour se lever, il utilisa le vent pou déplacer la lettre jusqu'a son lit, il l'ouvrit lentement et lut

Spoiler:

Madara sauta de son lit, prit ses affaires et courut en direction des portes du village pour aller dans la foret, 4 autres ninjas retrouverent Madara sur le chemin mais voila aprés avoir passé les porte, les espions avait assuré leur évasion, ils avaient piéger toutes la zone, tout les arbres était piéger de note explosive, un jeune genin s'avança incosciament, la note commença s'enflamma rapidement et explosa quelque seconde plus tard, projettant le jeune malheureux contre un arbre, le choc le tua sur le coup, Presque tout les ninjas reculerent de quelque pas, un homme s'avança, il semblerais qu'il soit du clan hyuuga, il composa des signes et activa son byakugan puis il s'avança lentement, le reste du groupe restait a distance raisonable, nous suivions aveuglément le ninjas du clan hyuuga, il s'arréta net, il nous fit un signe de tête nous indiquand la position des espions, il semblait tout prés mais avant il fallait toujours passé cette muraille de note explosive. Un second s'approcha et composa des signes et fit le kage bunshin.
Les clone s'approchairent du hyuuga et celui-ci leurs indiqua les emplacements des notes explosives, puis il fit signe a tout les ninjas de reculé. Les cones s'élançerent tête baissé dans les note explosive et les firents explosé, le souffles des explosion fut si violent qu'il pouvait soulever des arbres, une épaisse fumée recouvrait la zone, le jeune hyuuga regardat attentivement la zone et vue que les espions c'était éclipsé pendant l'explosion, la zone dégagé nous reprenions notre route, suivant de tres prés les ninjas ennemis, ils nous amenerent dans une grande prairie, ils voulaient nous affronté en terrain découvert, nous étions face a face...150 M nous séparait...nous étions 4, eux aussi, un ninjas espion créa un clone et lui donna les fameuse informations...puis il partit, je saisissat un kunai et le lança droit sur le clone mais son créateur le dévia d'un coup de katana, le kunai déchira les documents, éfleurant la main du clone celui-ci explosa puis ils s'élançerent dans notre direction...Nous ne tardions pas a faire la même choses, l'affrontement était invévitable, les sabres s'entrechoquairent, aprés quelque enchange de coups dans une mélée titanesque.
Nous nous écartions pour affronté en duel les espions, le mien était d'une taille moyenne mais il semblait être confiant, Les combats débuterent, je prit l'initiative en utilisant d'entré Katon, Dai Endan, l'espion se protegea comme il put mais il fut projeté en arriere, le temps d'un instant je regardat l'aire de combat, le jeune hyuuga fut violement projeté au sol aprés un coups de pieds porté au visage, son adversaire monta son katana pour l'achever, je dégaina mon katana et fit Shunshin no Jutsu réapparaissant derriere son adversaire, je le transperça, je ressortit mon katana de ses homoplates et regardat derriere moi pour voir si mon precedent adversaire était toujours sonné, apparement il s'était relevé entre temps et avait egalement éliminé un ninjas de notre équipe, je remit en face de lui, voulant vengé la mort de mon camarade, je l'attaqua de front avec mon katana, il parat, je remit un autre coup au niveaux de la poitrine, il fit un pas de coté et esquiva de nouveaux puis je prit mon katana de la main gauche, saisissant de la main droite un kunai, je frappa de nouveaux mon adversaire sur son flanc gauche pour qu'il se décale de nouveaux a droite et c'est se qu'il fit, lorsqu'il fut décalé, je lança mon kunai et le bléssa a la jambe droite, je portat un second coup a sa jambe gauche. Les deux jambes en miette, il tombit a genoux face a moi, il me supplia de l'épargné, je sourit, je passa a coté de lui, une fois passé derriere lui, j'entendit un soupir de soulagement mais je plantit mon sabre dans la nuque du ninjas..je lui aurait laissé la vie sauve si il aurait fait de même pour mon ami, Il ne restait désormais plus qu’un seul espions, mes deux camarade était contre lui mais celui-ci se défendait bien, parant coups sur coups je me mit avec eux pour l’attaqué mais il continuait a nous contré avec aisance et facilité, il se battait comme un lion, il ne lachait rien, je donna un coups de pieds dans sa cuisse qui le fit reculé puis je tendit mes bras sur les coté pour stoppé mes compagnons d’attaqué.


« Ecoute, tu est un très bon ninjas, et je pense que ton kage serait vraiment déçu de voir mourir l’un de ses meilleur shinobis, alors je vais te proposé un marché, Nous allons utilisé un genjutsu pour te faire oublié tout se que tu as appris sur notre village et ont te laisse rentrée tranquillement a ton village… »

Le ninjas hésitat mais il remit son katana dans son foureaux et il se mit a genoux, Je m’avança lentement vers lui et lui ferma les yeux avec mes mains puis dégaina lentement et silencieusement son katana mais l’espions dit

« Faite sa de maniere rapide et honorable…je tient a avoir une mort honorable »

Je me baissai et déposa le katana dans le creux de ses mains…

« Est une mort honorable et repose en paix… »

Je m’écartat du jeune ninjas et ramassat les documents, je fis signe a mes compagnons de partir, nous reprenions la direction de notre village, a peine le dos tourné nous entendirent le ninjas se donné la mort avec un dernier soupir avant de l’entendre tombé au sol..nous ne nous retournions meme pas, je ne pense pas qu’il aurait aimé que l’on le tue de nos propre main ni même qu’on touche a son corp même pour l’enterrer, nous retournions au village le cœur lourd, plein de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les espions [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission a effectuer. [Debut de mission mais en plusieur partit alors mission numero 12 pour Sasori]
» Mission Aux Bains !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser