Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Annonces !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!   Annonces !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:57

ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!!


Les anciens administrateurs, j'ai nommé : Sasuke & Kakashi, sont de retour, prenez garde mouhahha ... hum hum, bref, nous comptons bien remettre ce forum sur pied *si cela est toujours possible* Et, Kakashi va entammer d'hors et déjà la Version ... je sais plus combien MDR

Shizune, Nagato ou Tobi je sais pas trop quoi, bien que je vois pas ce que vous faites en admin, on vous rétrograde en modo, ne vous en faites pas, après tout, c'est pas comme si vous aviez fait grand chose, BREF, je ne suis pas aussi méchant qu'on pourrait croire ! ... quoi que ^^'

Nous devons remettre le forum sur pied, YEAH !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!   Annonces !! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:04

Voilà, je vais vous préciser en détails tout le fond de notre projet.

Acclamez moi tout d'abord Razz *sors*

Bon, soyons sérieux, le but est d'entammer une version 6 qui donnera beaucoup plus envie au rpgiste de venir RP sur le forum. Nous allons aussi corriger les beugs de chargements de pages. Nous allons remettre à jour les règles de A à Z.

Pour éviter la java, je vous prirez d'éviter tout RP jusqu'à la fin du mois ...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Annonces !! Left_bar_bleue800/1000Annonces !! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!   Annonces !! Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:03

YOSH!!


C'est bien beau de vous s'absenter pendant des mois et des mois,vous auriez du me le dire surtout toi Sasuke je te parlais hier sur msn Razz Bref Kakashi m'a avertit donc re-Bienvenue ^^ Reprenons le forum là ou nous l'avions laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!   Annonces !! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:12

Ben c'est pas comme si toi t'était là aussi pendant les mois d'inactivité, d'ailleurs, tu était le premier partis (sbaff)

Par contre, Sasuke, je trouve que tu est un peu trop dur avec Shizune, Nagato et Tobi, car eux avait eu l'idée de relancer avant nous le forum avec tout plein d'idée que je constate au fur et a mesure que je nettoie le forum et on relancés l'activité, c'est d'ailleurs pour ça que tu est revenu et que tu m'a averti nan ? Tu devrais les remercier, en tout cas moi je vous remercie, vous m'avez redonné goût au RP et a accomplir vos idées et la rénovation du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Annonces !!   Annonces !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Nouveautées & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser