Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 adesion au clan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

clan uchiwa pour moi svp monsieur kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:07

Refusé, choisis déjà un perso libre te fait ta présentation, tu ne pourras accéder à un de ces clans seulement selon ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:33

comment on choisi son perso svp soyer clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:10

sasuke996 a écrit:
comment on choisi son perso svp soyer clair

Tu vois pas que il y a un topic officiel c'est pas pour en créé un autre _ _ "
Pour ce genre de question, il y a des règles et c'est pas pour faire beau, en plus, tu n'est pas du tout dans la bonne section ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

pas de clan pour moi je roule en solo met peut etre je pourrait men crée un !adesion au clan 621076388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:42

Mais toi t'es un fou? tu na même pas était validée et tu ose comenté les RP et en faire ! vraiment je 'naimerai pas te voir dans mon forum ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:54

Laisse tomber Kaku u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

Laisse Kakuzu soit calme tranquille comme moi et mon personnage Menma.
En fait avant de poster un peu partout ,il faut attendre un admin pour qu 'il te valide cependant aucun admin ne vient enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:02

Ben oui se forum est mort et il ya un nouveau -.- (VOUS SORTEZ) mais bon je vois qu'il ya certain gens qui ne comprene pas (noob) => (Dosu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:21

Toi kakuzu ta bhio est nul a %$?$# mele toi de tes onions ou si u non tu va le regreter comme ton patentente nul a %$?$# moi kakuzu l'homme a 5 coeur sur ce site il faut etre créatif et surtout gentil avec les autre et respecter les autre alors arrete de me chercher et de chercher mes ami comme (Menma) et (Ulquiorra Schiffer)

Ps: Merci Menma et Ulquiorra de m'avoir defendue


XD Traduction du %$?$#

%$?$# = Chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:12

Dosu , si tu veux que Kakuzu ne t'agresse pas le critique pas non plus Oo
Créatif , Kaku la montré en faisant des RP et il est l'un des meilleurs posteur du fofo donc je pense pas qu'il soit mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:17

Faudrai loocké se sujet ça devien chiant avec se noob

ps => Edité


Dernière édition par Kakuzu le Ven 3 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

Oh les gens vous cassés l 'ambiance du forum avec vos phrases insultantes .
Stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

Faudrait locké sa serais mieux

Menma tu peux rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

J 'aimerais bien mais je ne suis pas un admin ou même un modo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:59

Bof vous avec raison ont n'est pas des bébé alors arretons de nous chamailler et soyons juste ami(e).

Dsl Kakuzu pour t'avoir insulter jespere que tu me pardonnera ! adesion au clan 376880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:01

Clan Uchiwa pour moi S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:24

Justement imposible desoler il faut être un Uchiwa pour être de ce clan desoler une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

Svp les modo pouver vous crée un clan comme le clan d'oto ou le clan Orochimaru car je ne sais pas quelle clan prendre je ne peut pas prendre Uchiwa .Inuzuka ou autres car je suis un gars qui a n'a pas d'oeil comme le sharingan ou byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:13

Tien le retour de Tayuya ^^
NAN , dosu on peut pas .

Bon plus de flood maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:02

attend je veut voir sa réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:39

Le forum est mort donc on peu plus joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:19

kesse que sa veut dire le forum est mort ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:26

Non rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:38

Kakuzu pj pas faire un saut sur fofo de kakashi pour voir si on pourrait le reprendr avec Ulqu' et Dosu?

Dosu si le fofo est repris on verra sa ok? mais sinon le forum est bien mort... soit il sera p-e DETRUIT....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adesion au clan Empty
MessageSujet: Re: adesion au clan   adesion au clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adesion au clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques Mokuton [Clan]
» Technique Yamanaka [Clan]
» Technique Akimichi [Clan]
» Techniques Aburame [Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser