Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 annonce pour newseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



annonce pour newseur Empty
MessageSujet: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:38

Voilà je voudrais devenir le newseur, j'adore ça Smile. Je pourrais aussi aider pour l'arbitrage de temps en temps, ça dépendra de mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce pour newseur Empty
MessageSujet: Re: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

Quel type de news ? Forum ou manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce pour newseur Empty
MessageSujet: Re: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:53

Tout dépend ce que vous voulez, la logique voudrait que, puisse que je ne suis pas admin, je ne connaisse pas ce qu'il se passe de votre côté, donc lorsqu'il faudra faire une news pour le forum il faudra que l'un de vous me fasse parvenir la news par MP, et que je la transmette de facon clair et jolie. Je peux donc faire la même chose si on me transmet une news de manga, avec un ptit lien pour me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce pour newseur Empty
MessageSujet: Re: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:25

Ok Smile

Pour les news manga, elle se trouve en partie sur l'accueil, donc tu n'aura juste a faire qu'un petit sujet correspondant dans la partie approprié, cela peut être les discutions du chapitre qui vient de sortir, ou d'un épisode, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce pour newseur Empty
MessageSujet: Re: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

OK, je prends mes fonction lundi ou dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annonce pour newseur Empty
MessageSujet: Re: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:19

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce pour newseur Empty
MessageSujet: Re: annonce pour newseur   annonce pour newseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce pour newseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposez une suggestion !
» Kit pour Matsuda
» Posez vos questions !
» desoler pour tout ca
» Cadeau pour Naruto kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser