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 Les marrionnettes

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MessageSujet: Les marrionnettes   Les marrionnettes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:02

Les marrionnetiste sont plus souvent utilisées par les marrionnetistes (logique Rolling Eyes) comme Kankuro, Sasori et grand mère chiyo. Elle sont pour la plupart reservée à leur utilisateur respectif à part la marionette basique.

REMARQUE SUR TOUTES LES MARIONNETTES !! :

_Tout empoisonnement activé, en rajouter d'autres par dessus est impossible, les dégâts normaux se feront sans accumulation d'empoisonnement, un autre empoisonnement sera possible après l'un terminé.




Karasu [Kankuro]

Les marrionnettes Karasu

Description : C'est la marionnettes principale de Kankuro et c'est la première que l'on voit utilisée par lui. L'air de rien, il l'à porte dans son dos. Cette marionnette est redoutable car elle peut se transformer en n'importe qui, qui peut berner l'adversaire et contient des armes blanches et empoisonnées. Les parties du corps de cet marionettes peuvent se reconstitué et donc impossible à battre au taijutsu. Généralement, il scelle cette marionettes comme tout ses autres dans un parchemin pour plus de facilitée au transport. Kankuro la contrôle grâce à des fils de chakra.
Contient : 10 kunai dans son corps, lames, grenades toxiques.
Coût : 150 ryos
Dégâts : Lames normal - 20, Lames empoisonnées - 20 + - 5 à chaque tour. Grenade Toxique : - 20 PV pour l'explosion + - 5 PV a chaque tour.



Kuroari [Kankuro]

Les marrionnettes Kuroari

Description : La particularitée de cette marionnettes est qu'elle peut capturer ses adversaires. Elle aussi est contrôler par Kankuro et du fils de chakra pour la manoeuvrer. Sa poitrine s'ouvre pour emprisonnée ses adversaires, ce n'est pas une arme offensive. Avec Karusu, Les deux marionnettes peuvent effectuer une execution : Karusu enfonce ses lames dans la poitrine de Koruari ce qui tue l'adversaire qui le peut rien faire. Une personne imposantes comme Choji ou Chouza ne peut pas rentrée dans cette marionnettes.
Coût : 275 ryos
Effet : Emprisonnement.



Sanchouuo [Kankuro]

Les marrionnettes 20tkvaq

Description : Elle à l'air puissante mais ses capacitées sont encores inconnu car elle à était rapidement mise en pièce par Sasori. C'ets la plus imposante de ses trois marionnettes. Elle peut déployer une barrière en demi-cercle protégeant Kankuro ou n'importe qui de n'importe quelle attaque
Remarque: Le bouclier et Sanshouuo sont détruits après avoir subit 200 poitns de dégats.
Coût : 350 ryos
Dégâts : 20 PV par attaque






Hiruko [Sasori]

Les marrionnettes Hiruko

Description : C'est l'une des marionnettes favorites de Sasori. Il se protège dans celle ci, mais reste assez facile de détruire celle ci par une grosse frappe.
Elle porte une longue queue contenant du venin qui peut tuer n'importe qui peut tuer n'importe qui. Sa bouche est aussi dotée d'aiguille empoisonnée ainsi qu'un bras qui contient des bombes à fragmentations contenant des aiguilles. Cependant, Sasori ne peut effectuer des techniques qu'en dehors de sa marionnette.
Dégâts :
_Coup de Queue= 30 à 40 Pv et -15/tour pendant 3 tours;
_Bouche contenant 3 salves de 10 senbons chacune => dégâts d'un senbon habituel + 5 de dommages pendant 2 tours à partir de 3 senbons qui ont touchés l'adversaire au minimum, -10 si 6 senbons touchés, etc...
_Bombe à fragmentation contenant 50 senbons => -50 à 70 + 20 par tour pendant 3 tours

Coût : 400 ryos
Remarque: Cette marionnette étant très imposante, Sasori peut se mettre a l'intérieur et comme cela Hiruko protège Sasori de 250 dégâts


Sandaime Kazekage [Sasori]

Les marrionnettes Sandaimewt6

Description : Sasori après avoir tué le Sandaime l'a transformé en marionnette, et celui lui permet d'éxécuter les redoutables jutsus de ce grand Kage.
Dégats:
_Chaque bras de Sasori contient une large lame empoisonée => -20 par coup + 15 par tour pendant 2 tours
_dans un des bras de Sasori, est un parchemin un peu spécial ... à voir dans les techniques de Sasori.

Coût : 1 000 ryos




Père de Sasori [Chiyo]

Les marrionnettes Parent10

Description : Cette marionnette a été fabriquée par Sasori, puis améliorée par Chiyo
Dégât: Il est équipé d'un bras en bois extensible incrusté de kunai de chaque côté = 15 PV par attaque. Il dispose aussi d'une bombe fumigène empoisonnée installé dans sa bouche = 10 PV pour l'explosion ainsi que -20 PV par tour pour le poison.
Si elle est utilisée avec la mère de Sasori, un fil extrêmement fin
peut attacher les deux marionnettes, permettant à son utilisateur de
blesser son adversaire avec ou simplement de l'emprisonner = 10 PV par
attaque.
Coût : 200 ryos




Père de Sasori [Chiyo]

Les marrionnettes Merede10

Description : Cette marionnette a été fabriquée par Sasori, puis améliorée par Chiyo

Dégât: Elle est armé d'un katana spécial = 15 PV par attaque. 10 kunai sont installé dans sa bouche. Si elle est utilisée avec le père de Sasori, un fil extrêmement fin peut attacher les deux marionnettes, permettant à son utilisateur de blesser son adversaire avec ou simplement de l'emprisonner = 10 PV par attaque.

Coût : 200 ryos





Les 10 guerriers de Monzaemon [Chiyo]

Les marrionnettes 14

Description: Chiyo ne les utilise que très rarement, ils possèdent tous une force surhumaine.
Cout: 1.000 ryos
Dégats: 50 à 65
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