Kubikiri Houchou [Zabuza Momochi & Suigetsu]Description : Cette épée est l'arme de Zabuza. Elle est autrement apellée le fendoir coupe tête, pour son poid et sa devastation.
Coût : 400 ryos
Dégâts : 40 par coup, mort instantanée si tranché.
Amplificateur du son [Dosu]Description : Dosu est capable de manier le son avec ce speaker, en effet, elle convertit le son en ultrason. Une arme destructrice capable de dechirer les tympans de l'adversaire. C'est une arme à action inevitable
Coût : 400 ryos
Dégâts : 35 PV
Samehada [Kisame Hoshigake]Description : Ce n'est pas un sabre comme les autres. En effet, elle est faites de peau de requin. En tout contact avec l'adversaire, elle absorbe le chakra. Kisame la recouvre de bandage pour eviter de tout contact négatif avec elle. Elle est recouverte de pic pointu.
Coût : 250 Ryos
Dégats : 30 - 35 par attaque, 40 - 45 lorsque la brume de kiri est activé. - 10 de chakra à chaque contact avec l'adversaire, - 20 de chakra lorsque la brume de kiri est activé.
Dague Hatake [Sakumo Hatake et Kakashi Hatake]Description : Elle est faite de chakra blanc, ce qui est assez rare pour un sabre. Bien qu'elle soit petite, elle peut s'averer très tranchante. Le fait que Kakashi ou Sakumo active leur chakra, il devient blanc et se mèle à l'épée. Néamoins, il faut qu'il n'est plus que 50 % de chakra pour activer le chakra blanc.
Coût : 250 ryos
Dégâts : 30 - 35 par coup, 40 PV lorsque chakra blanc activé.
Eventail [Temari]Description : C'est l'éventail de Temari. Il est très grand et elle en à besoin pour effectuer ses techniques personnelle fuuton. Les trois ronds sur son éventails servent à dire la force d'attaque, plus le nombre de cercle pourpre dévoilé est elever, plus l'attaque est devastratrice, ce qui crééra un cyclone au troisième cercle.
Coût : 150 ryos
Dégâts : 10 sur premier cercle, 15 sur deuxième cercle et 40 sur troisième cercle.
Nunchakku [Gai maito et Rock Lee]Description : Cet arme peut très bien servir de défense qu'une arme d'attaque. Elle peut bloquer des shurikens ou kunai basique, et peut aussi proteger les parties du corps lorsque que cette arme s'interposent entre elle et le coup.
Coût : 100 Ryos
Dégâts : 20 PV par attaque
Le shuriken de Naruto [Naruto Uzumaki]Description : Ce shuriken est assez ressemblant au grand shuriken à part que l'on peut y constater quelque difference. Il n'a rien de plus qu'un shuriken grand format, à part qu'il apartient à naruto et qu'il à un aspect different.
Coût : 50 ryos
Dégâts : 10 PV par attaque
Dague de la racine [Danzou et Sai]Description : Cet dague est utilisée par les membres de la racine. Elle est petite de première vu mais peut être élargi à la longueur d'un Katana.
Coût : 70 ryos
Dégâts : 25 PV par coup
La bombe de Sakura [Sakura Haruno]Description : Ce sont les bombes que Sakura à confectionner lors de sa mission au pays des neiges.
Coût : 2 ryos l'unitée.
Dégâts : 5 par bombe.
Bâton Akimichi [Akimichi]Description : Simple bâton taillé en bois quand il est petit mais, lorsqu'un Akimichi utilise sa technique de changement de corpulence, il devient immense comme l'Akamichi et peut peut être devastateur.
Coût : 10 ryos
Dégâts : - 50 lorsqu'il est immense et - 0 lorsqu'il est petit.
Kusanagi [Orochimaru]Description : C'est l'épée de Orochimaru utilisait dans le combat qu'il l'opposé contre le Sandaime Hokage. Elle peut s'averer mortelle, très puissante. Elle peut être contrôler par le chakra de façon a se qu'elle soit diriger sans que l'utilisateur ne bouge.
Coût : 200 ryos
Dégats : 25 par coup
Epée de Sasuke [Sasuke Uchiwa]Description : Cet épée appartient à Sasuke. Elle n'a rien d'extraordinaire mis à part que l'on peut faire transiter le chidori dedans de façon à se qu'elle soit plus puissante. Pour faire cette action, l'utilisateur doit connaitre le chidori.
Coût : 150 ryos
Dégâts : 30 par coup, + puissance du chidori lorsque activé.
Iron Knuckle [Shikamaru Nara et Asuma Sarutobi]Description : Les iron Knucklee, traduction Poing Américain sont aussi redoutable au corps à corps que dans les attaques à distance. Contrairement à un gant amercain originel, il à pour particularitée d'avoir deux lame à l'extremitée inferieur du gant.
Dégâts : 25 - 30 par coup
Coût : 80 ryos.
Kunai de Minato [Namikaze Minato et Kakashi Hatake]Description : Au contraire d'un kunai ordinaire, il à trois extremitées sur la même pointe. Le bandage que l'on fixe mon le maintenir à quelque chose de different que celui d'un kunai normal : Il contient des notes de téléportation. C'est comme ça que Minato à pu arriver à temps dans la grotte pour sauver Kakashi qui lui à ensuite donner pour devenir Juunin. Il est un peu plus lourd que l'ordinaire. La téléportation ne sert que dans des cas extrème.
Coût : 20 ryos l'unitée.
Dégats : 10 PV par coup.
Epée de Raijin [Nidaime Hokage et Aio]Description : Elle dégage une lueur jaune/blanche très éblouissante. Elle à pour histoire d'être incassable et à était porter par le célèbre Nidaime Hokage, Deuxième du nom. A chaque contact avec l'ennemis, celui peut être paralysé, ou electrocuter.
Coût : 150 ryos
Dégâts : Paralysie (immobilitée) ou electrocution = - 35 PV.
Les clochettes [Kin]Description : Ces clochettes apartiennent à Kin, Ninja du Son. Elle sont lier par un fil et un senbon, et lorsque Kin tire sur ces fils et bien cela vibrent et agit sur le cerveau et les tymapn provoquant des allucinations. Pour que le effet soit immediat on les associe avec des senbon, on les lance et ce plante dans les habits de l'ennemis, donc forcement, effet assuré !
Coût : 10 ryos l'unitées.
Dégats : Trouble de la vision pendant 4 tour donc imprecision dans les attaques 2.5/10
Fléchettes empoisonnées [Shizune]Description : C'est un dispositif placé sur l'avant bras de Shizune qui lui permet de lancer 5 fléchettes empoisonnées en tirant sur un petit fil. Elle l'utilisa lors du face à face qui opossait tsunade et shizune à Orochimaru et Kabuto mais fut arrêter par Tsunade.
Coût : 50 ryos
Dégâts : - 5 de vie et chakra par tour.
L'arc de Kidomaru [Kidomaru]Description : Il l'utilise lors du combat qu'il l'opposait à Neji Hyuuga. Il construit les flèches de son corps. Les flèches sont reliées à sa bouche par un fil de chakra qui lui permet de diriger la flèche.
Coût : 100 ryos
Dégats : 10 par flèches.
Dispositif d'onde [Zaku]Description : Cette arme peut créer des rafales de vent. Ce sont de petit trou dans les paumes de Zaku qui provoque ceci. Elle peut être très destructrice.
Coût : Gratuit car incruster dans les paumes de Zaku.
Dégâts : 20 par rafale.
Gourde de sable [Kankuro et Gaara]Description : Gaara porte toujours cette gourde pour transporter son sable dont il à besoin pour accomplir cet attaque constitué de sable. Avec son chakra il peut contrôler son sable et ainsi ce procurer une défense ainsi qu'une attaque.
Coût : 60 ryos
Effet : Peut utiliser une defense que un tour, peut attaquer plusieur fois avec son sable ) 5 PV par attaque.
Parapluie à senbon [Ninja de la pluie et membre du clan Senbon]Description : Un simple parapluie contenant des senbon. Cela peut être une très bonne couverture pour une kunoichi. Avec un bon maniement, si on lance le parapluie en tournant sur lui même qui fait ainsi une pluie de senbon. Les aiguilles sont contrôler par le chakra du lanceur, ainsi, il peut contrôler la trajectoire du senbon.
Coût : 30 ryos
Dégâts : un seul senbon et égale au même dégâts qu'un senbon ordinaire.
Bombe de Fubuki [Fubuki]Description : Ce sont des boules de glaces attachées par des Kunai qui lorsque qu'elle touche le sol, créer des pics immense. L'utilité primaire est pour la fuite, mais te tout aussi bien pour une defense pendant un combat pour vous séparer de l'adversaire ou bien pour entailler l'adversaire.
Coût : 5 ryos le kunai munie de la boule de glace.
Dégâts : - 15 lorsque vous vous faites toucher/mort instantanée si vous vous faites entailler, ou si le kunai vous tombe dessus.
Kougou Nyoi [Sarutobi sandaime]Description : ce long bâton est en fait le roi des singes, emna. Il peut se transformer en un bâton qui peut s'ellargir ou qui peut bouger tout seul, ou encore avoir des main (celles du roi Emna) Sarutobi Sandaime l'à utiliser contre Orochimaru.
Coût : 50 ryos
Dégâts : 20 PV le coup de Bâton.
Gants et chaine [Meizu et Gouzu]Description : Arme utilisée contre Kakashi par les frères démon, cet arme s'avère efficace. Grâce à son gant fait de métal, un coup de poing avec cette arme est relativement plus puissant et entraîne une chute plus conséquente de la vie. Ce gant est équipé d'une chaine qui est plus efficace lorsque qu'elle est manié avec les deux frères démons.
Coût : 90 ryos
Dégâts : Coup de poing = - 5 PV, coup de chaine 30 PV ou emprisonnement.
Bombes Aveuglante [Shikamaru]Description : Shikamaru utilisa cette arme contre Tayuya. Quand elle explose, elle créé une énorme lumière qui aveugle l'adversaire, ce qui permet une offensive ensuite. Il n'y à pas moyen de parer l'effet de cet bombe, même les yeux fermés ...
Coût : 5 ryos la bombe.
Dégâts : Aveugle l'adversaire.