Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:22

ces ici que je vais faire mes entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:38

Yamato arrive dans la salle d’entraînement du village de suna il décide de s’entraîner a une technique de mokuton il décide de s’entraîner au Mokuton bushin no jutsu la technique de clone de bois ,le shinobi s’entraîne a cette technique il concentre sont chakara puis le malaxe dans sont corps puis il effectue des signe de la mains et hurle.

« Mokuton bushin no jutsu. »

Le clone de bois apparaît mes ce clone n’avait aucune résitance il continue alors de suivre l’entraînement il concentre le chakra puis le malaxe dans tous sont corps effectue des signe de la mains et hurle.

« Mokuton bushin no jutsu. »

Enfin le clone de Yamato était bien réaliser mes le shinobi décide de continuer l’entraînement pour pouvoir maîtrisé mieux cette technique .


Mokuton Bunshin No Jutsu

Description : Consiste à créer un clone constitué de matière Mokuton.
Coût : 15 chakra ; Genin : 1 clone (15 de chakra) ; Chuunin : 2 clones ( 30 de chakra ) ; Juunin : 3 clones ( 45 de chakra ) etc ...
Grade : Genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:47

*Yamato décide d'allé suivre un entraînement a une nouvelle technique il marche dans la direction du temple. Le shinobi arrive dans le temple il effectue deux signes de la mains et fait apparaître un parchemins qui contient les techniques mokuton car peut de ninja utilise cette aptitudes qui et très rares .*

Voilà le parchemins je vais pouvoir suivre un entraînement quelle techniques vais je bien pouvoir apprendre .

*Après quelle que minutes passé dans la recherche du jutsu yamato trouve enfin la technique, il s'agit de Moku Shouheki no jutsu une technique de défense grâce a cela le shinobi pouvait crée un dôme de bois afin de ce protéger lui mes aussi les ninjas qui seront en mission avec lui. Le ninja commence alors l'entraînement il concentre le chakra puis le malaxe une fois les deux étapes réaliser il transforme le chakra dans sont affinité puis il effectue des signes des mains et crie.*


« Moku Shouheki no jutsu »


*Mes rien ne se passe du bois apparaît mes cela ne ressemblé en aucun cas a un dôme le jeune homme regarde alors le parchemins pour savoir ou il aurait pus ce tromper .*

Je dois avoir raté quelle chose dans la préparation de ce jutsu,je vais recommencer.

*Yamato se remit au travail durant plusieurs heures me ce n'était pas encore ça même ci a chaque tentative il s'améliorer, sont chakra était pratiquement vide quand il décide de retenté sa chance une fois encore . Il était prêt pour un dernier essaye il concentre le chakra dans sont corps puis le malaxe le transforme dans sont affinité il effectue des signes des mains puis hurle pour ce donner du courage.*

« Moku Shouheki no jutsu .»


*Cette fois ci le dôme apparut le shinobi pouvait être fiers de lui ,il alla ce colle contre le mur de salle et repend sont souffle sont chakra était pratiquement vide il décide de rentrer chez lui .*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:35

96 heure de vie
début 15h00 le 9 finit 15hoo le 13

96 heure de ckara
début 15h00 le 13 finit 15h00 le 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:33

*Yamato qui marche dans les rues du village de suna décide de se rendre a l'académie il voulait allé suivre un entraînement dans cette sale il marche pendant de longues minutes pour rejoindre la salle d'entraînement, notre shinobi était enfin arrivé a destination il s'avance dans la salle jusqu'au centre puis une fois la bas il s'assit sur le sol .*

Je dois aujourd'hui apprendre une technique d'attaque pour le moment je n'en connais aucune je vais jeter un oeil dans mon parchemins des technique Mokuton ,dedans je dois trouvée un attaque offensive.

*Yamato effectue des signe de la mains et apparaît devant lui le parchemin qui contient toutes les techniques mokuton ,notre ninja décide alors de suivre l'entraînement de la technique mokuton tazou hasaki ,ce jutsu permet a l'utilisateur de crée avec sont bras une multitudes de piques qui peuvent transpercé sont ennemis .Maintenant que le shinobi savait quelle technique il allait s'entraîner il commence des lors a apprendre ceci il concentre sont chakra puis le met dans sont affinité mokuton effectue les sauts de la main et la le jutsu apparaît mes les piques de cette essaye ne sont pas assez pointue pour pouvoir transpercé quel qu'un ou même un objet ,le shinobi continue dés lors l'entraînement pendant de longue heures pour maîtriser la technique parfaitement. Une fois cela fait notre héros décide alors de quitté la salle d'entraînement pour marcher un peu dans le village de suna .*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:38

96 heure de vie
début le 15a 21h00 finit le 19 a 21h00
Point de vie gagné 48

96 heure de ckara
début 19 a 21h00 finit 23 a 21h00
point de chakra gagné 48


Dernière édition par yamato le Jeu 16 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Bonjour Yamato, il y a eu un changement sur les heures d'entraînement.

Vas voir dans règles et règles des entraînement. Les info y seront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de yamato Empty
MessageSujet: Re: entraînement de yamato   entraînement de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Itachi
» commande graphiques de yamato [3]
» Yamato prend un bain
» Entrainement de Kidomaru
» L'Entrainement d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser