Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les recrutements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les recrutements Empty
MessageSujet: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:37

Les recrutements sont pour améliorer la gestion et l'activitée du forum. Vous ne pouvez vous occupez que d'une chose, c'est très bien comme ça sachant que les administrateur sont un peu tout les recrutements.
Disposition :


Animateur : Oui
Aideur : Oui
Graphiste : Oui
Modérateur : Non
Administrateur : Non
Newseur : Oui
Pubeur : Oui
Arbitre : Oui
Professeur RP : Oui
Les fonctions


Voilà à quoi chaque rôle sert :

Animateur : il anime le forum, il décide avec d'autres membres du staff d'organisez un tournois, un évenement. Il met de l'ambiance sur le forum.
Aideur : Il aide ceux qui débute ou qui ont des difficultées sur le jeu. Il peut organiser des cours RPG.
Graphiste : Il s'occupe des commandes et peut participer à des débats comme des améliorations graphique.
Modérateur : Veillez sur le forum est son but. Il peut donner des avertissements.Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d’éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement. ( copier de la FAQ )
Administrateur : Ils sont les maîtres du forum. Il ont les droits de tout les autres grade du staff. On ne recrute un administrateur si vraiment il y a des difficultées à gérer le forum ou qu'un administrateur doit partir du forum.
Newseur : Ceux sont ceux qui donne des informations sur le forum, les nouveautées ( c'est souvent eux qui les rédige )
Pubeur : Font passer des pub de notre forum, tout en légalité.
Arbitre : Arbitre les matchs.
Conditions


Nous ne recrutons que des membres sérieux qui ont de l'expérience dans le domaine choisit. Quand vous serez recruter, nous vous metterons dans une période d'essai. Si l'on voit que votre essai est concluant, c'est dans la poche. Dans le cas contraire, vous redevenez un sage ninja Rolling Eyes
Nous souhaitons qui vous avez une orthographe correct. Il faut être actif, plus que tout.

Formulaire


Je souhaite être ... car ... . J'ai ...(année) d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif .../10. Je suis ...(niveau) en RP. Mon orthographe est ...(niveau). Mes motivations sont ...

Si graphiste, veuillez présentez quelque illustrations.

Voilà le formulaire à remplir sous formes de texte. Remplacez les points par ce qui correspond.

Note : Dorénavant, les recrutements de modérateur ne se feront plus par des formulaires ... Nous vous proposerons de rejoindre nos rangs si nous vous avons remarquez en train d'aider des membres, et tout autres actions bénéfiques ... Quant au recrutement d'administrateur, seul les modérateurs étant assez vieux et ayant bien servis peuvent prétendre ce rang.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 28 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:53

MAJ du 12 février. Recrutement au modérateurs et administrateur fermés. Recrutement aux restes ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser