Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Aideur [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:35

Je souhaite être Aideur car je veux aider tout les nouveaux à devenir de vrai Rpgiste confirmé et qu 'ils savent bien jouer dans ce forum.

J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine grâce à mon frère ,on fait du rp depuis assez longtemps et on s 'améliore bien sûr.

Sur une échelle de
10, je suis actif 8/10.

Je suis bon en RP.

Mon orthographe est bon également.
Mes motivations sont de transformer des débutants en expert qui s 'amuse en faisant des rp. Qu 'ils savent bien jouer avec leurs personnages et qu 'ils savent bien s 'intégrer dans le forum comme tous les shinobis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

Moi je veux bien de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:41

Oui moi je suis d'accord^^ En tant que professeur de rp tu serais très bon ^^ J'ai vu quelques uns de tes rp et ils sont vraiment très bien, moi je vois pas d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:45

° OK Shikamaru je te donnerais quelques cours Wink
° Merci Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:22

Attends Menma, ne vas pas trop vite en besogne ^^ Il te faut l'accord de mes compères^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:29

Oui oui mais au pire ,je lui donne des conseils sur msn mais je sais ,je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Candidature Aideur [Validée] Left_bar_bleue800/1000Candidature Aideur [Validée] Empty_bar_bleue  (800/1000)

Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:53

Voila le style de modération qui m'intéresse.
Pour moi c'est OUI car beaucoup de nouveau ne sont pas encore habitué avec le vrai langage et non celui d'MSN
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:02

Moi je te dit VOUI comme dirait Louis de Funes dans Rabi Jacob
Tu sort Sasori Candidature Aideur [Validée] 446887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:05

Moi je dit oui, tout dabors car ta motivation est originale, et puis je t'est connu sur plusieur forum donc je sais de quoi tu est capable ^^ Cela se vérifie avec tes RP !
Majorité de 4/7 du staff, donc tu est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:04

Derien. Commence au plus vite une séance afin que les personne interessait pissent s'inscrirent mais n'oubie pas que sa depend de ton temps libre on ne te presse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Oui je sais pour les cours c 'est mieux les week-end pour expliquer car les jours d 'écoles ,je me connecte 1 heure seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aideur [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aideur [Validée]   Candidature Aideur [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aideur [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser