Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Modérateurs !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:08

Il reste 3 poste disponible en tant que modérateur sur le forum !

je vous rapelle les conditions :

Citation :


Nous ne recrutons que des membres sérieux qui ont de l'expérience dans le domaine choisit. Quand vous serez recruter, nous vous metterons dans une période d'essai. Si l'on voit que votre essai est concluant, c'est dans la poche. Dans le cas contraire, vous redevenez un sage ninja Rolling Eyes
Nous souhaitons qui vous avez une orthographe correct. Il faut être actif, plus que tout.

Puis le formulaire :

Citation :
Je souhaite être ... car ... . J'ai ...(année) d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif .../10. Je suis ...(niveau) en RP. Mon orthographe est ...(niveau). Mes motivations sont ...
Faites nous part de vos candidatures dans ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:13

Etant donnée l'absence des deux modérateurs, un recrutement est relancée. Présentez vous si vous voulez tenter l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:44

jorrer bien voulut mais je fait quelque faute d'orthographe Recrutement Modérateurs ! 220755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

laisser tomber.


Dernière édition par Minaka Yoruia le Sam 3 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:55

je peu alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:06

alors voila je m'inscrit

je souhaite étre modérateur car j'aime ce travaille j'ai 1 année et demie d'expérience dans ce domaine je suis actif 10/10 je suis Très bon en Rp disons 8/10,Mon orthographe et bonne 9/10 et j'aimerai étre modérateur pour aider le forum a devenir plus connu plus utiliser et plus populaire.

voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:18

Je ne vois pas l'intérêt de ton post Minaka.
Dabors Hidan, il faut que tu fasse une demande plus détaillé que ça ... Il ne suffit pas de dire que tu aurait bien voulut pour que l'on te choissisent.
Par contre Kakuzu :
Actif 10/10 : désolé, mais ce n'est pas le cas pour toi. Etre actif sur 10/10 cela veut dire de passer plus que régulièrement.
Très bon en RP :
Au risque de te decevoir, ton niveau de RP est plutôt faible. Etre bon en RP, c'est faire des RP de plus de 30 lignes ...

A l'avenir, je vous demanderais de remplir ce forum avec plus de sérieux, un travail de modérateur, c'est très demandé et il faut faire ses preuves, et avoir du sérieux déjà en remplissant ce formulaire, nous évaluons déjà vos capacités à répondre aux formulaire.
Voilà mon avis, je laisse le droit d'avis à Naruto Kun, Sakura Dono et Sasori sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

ah d'accord mais j'ai un peu exagéré quand j'ai dit actif 10/10 mais en tout cas je serai actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:30

Je pense qu'il n'est pas préférable que tu soit modérateur maintenant, pareil pour Hidan, vous venez d'arriver. Lorsque votre potentiel sera évolué, vous pourrez refaire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Recrutement Modérateurs ! Left_bar_bleue800/1000Recrutement Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Je suis de l'avis de Kakashi vous venez de vous s'inscrire donc prenez le temps de connaître tout le forum.Tout les recoins du forum même moi parfois je ne me souviens plus de quelque truc.

Et pis j'attends de voir votre niveau de rp car je n'ai pas eu la chance d'apprécier le niveau de rp simple et en situation de combat.

De plus le boulot de Modérateur génère de grande responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

Même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:41

Je souhaite être Modo car je veux aider le forum et veux pas que le forum ressemble a une porcherie . J'ai 1 ans d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 7/10. Je suis semi-faible-semi-moyen en RP. Mon orthographe est moyene. Mes motivations sont aider le forum et le rendre plus actif,j'essaie d'apporter membres et je compte bien continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

Bonjour en temps que Nidaime Otokage je veut etre moderateur se qu impliquerat plus de responsabilité donc plus actif donc moi j'ai bien reflechis et je dis "Je suis disponible en tant que moderatrice!"!! Pour les autre (Genin/éudiant) devenir impliqueune lourde responsabilitée en conscéquence il faut etre actif et souvent connecter.(C'était une raison)

Je souhaite être modératrice/Administratrice car J'ai 1 an d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 9.5/10. Je suis 7/10(niveau) en RP. Mon orthographe est 8.5/0(niveau). Mes motivations sont: Si je devient moderatrice/administratrice je ferait en sorte que notre forum devienn plus populaire et que plus de monde (inscrit) se connecte, et que plein d'autre s'inscrive!

Remarque: Kidomaru et moi-même avons remarqués que presque personne votais pour le forum qu est fort beau, je l'avoue, j'aime ce forum <3!

P-S: Quans allez-vous vous mettre à votez pour le forum?


Dernière édition par Tayuya le Sam 3 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:04

Mon avis (minaka):

Pour l'activité, Oui.
Pour le niveau RPG, Oui, et tu fait des progrets ^^
Pour l'orthographe, ne soit pas modeste, il est plutôt bien.
Les motivations sont classiques mais passables.

Grossomodo : Moi c'est oui, c'est un formulaire honnête et pas trop éxageré, et tu connais bien le forum depuis le 10 octobres ^^

Si les autres admins' sont pour, tu intégrera le staff dans une période d'essai, si tes résultats sont satisfaisant, tu redeviendras membre.

EDIT : Tayuya, tes motivations sont satisfaisante mais essaye de remplir le formulaire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:10

Recrutement Modérateurs ! 739893 Merci Kazekage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:13

Mis a jour mon formulaire.
Mes touches marchent mal en se moment, donc je m'excuse d'avace si il manque des lettres dans mesmessage/RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:16

Pour Tayuya personellement avant même de remplir le formulaire je pensse que se sera bon mais il y a qulques truc qui me chagrinne alors remplit le ^^

Pour Minaka personellemnt je ne c'est pâs trop. Elle a beau être inscrite depuis longtemps il y as un truc qui me fait dire je suis contre malgres que je ne c'est pas se que c'est. Je suis vraiment desoler mais je ne suit pas pour (jaime pas dire contre ^^)

Je laisse deliberer les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:42

Sasoiiii... Regarde page 1 normalement j'ais éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Recrutement Modérateurs ! Left_bar_bleue800/1000Recrutement Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:58

Pour Minaka c'est...................Oui ^^
Et pour Tayuya aussi

Pour ma part c'est OK

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:07

Tayuya, c'est bien, pour le niveau RP nous avons hâte de te voir à l'oeuvre, moi je suis pour pour Tayuya et Minaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:08

Bon alors je ne peut que me ranger Minaka je pensse que tu es accepter au rang de moderatrice.

Tayuya bienvenue dans les moderateur oui aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:43

avant de commence je veux vous dire que j'ai bon expérience pour l'administration , je le conne comme ma poche , et aussi je conne le secrète de modérateurs

Citation :
Je souhaite être modérateur ou administrateur car J'ai 2 Ans d'expérience dans ce
domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 7/10. J'ai un pas mal niveau en RP. Mon orthographe est bon. Mes motivations
sont aide les membre a aime un forum et le rendre active


Dernière édition par sabaku'kira le Dim 4 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:56

Euh est bien, c'est un peu pareil que Kakuzu et Hidan.

L'échelle d'activitée est passable.
Pour le niveau RP, c'est pareil que Kakuzu, un niveau " pas mal " c'est un RP de plus de trente lignes lisible et claire.
Ton orthographe => Pas du tout dacors.


Citation :


Mon orthographe est bonne.
je la conné comme ma poche.
je conné le secret de modérateurs.


Tes fautes d'orthographes sont nombreuse, autant en RP qu'en HRP.
Désolé, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:12

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Recrutement Modérateurs ! Left_bar_bleue800/1000Recrutement Modérateurs ! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:15

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Modérateurs ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs !   Recrutement Modérateurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser