Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

Je souhaite être modérateur car j'ai reçu le mail et la dernière fois que j'ai postulé on m'a dit qu'il n'y avait plus de place. J'ai 2 ans d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 7/10. Je suis bon en RP. Mon orthographe est bonne. Mes motivations sont :

-Je veux aider le forum à progresser
-Je suis bon en orthographe donc je pourrais corriger des fautes

Après à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:43

Je donne mon avis en tant que nouvel admin ouais lol^^
Moi je suis d'accord, de plus il pourrait s'occuper des finnances des vilages s'il le souhaite car si Naruto se décide à le laisser partir avec moi, je le metrais Trésorier si il est d'accord, voilà moi c'est oui. Attendons les réponses de Kakashi et Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:32

Moi c'est oui. Pour moi aussi trésorier cela conviendrais à Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:45

Salut j'aimerais etre un modo aussi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty