Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

Je souhaite être modérateur car j'ai reçu le mail et la dernière fois que j'ai postulé on m'a dit qu'il n'y avait plus de place. J'ai 2 ans d'expérience dans ce domaine. Sur une échelle de 10, je suis actif 7/10. Je suis bon en RP. Mon orthographe est bonne. Mes motivations sont :

-Je veux aider le forum à progresser
-Je suis bon en orthographe donc je pourrais corriger des fautes

Après à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:43

Je donne mon avis en tant que nouvel admin ouais lol^^
Moi je suis d'accord, de plus il pourrait s'occuper des finnances des vilages s'il le souhaite car si Naruto se décide à le laisser partir avec moi, je le metrais Trésorier si il est d'accord, voilà moi c'est oui. Attendons les réponses de Kakashi et Naruto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:32

Moi c'est oui. Pour moi aussi trésorier cela conviendrais à Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:45

Salut j'aimerais etre un modo aussi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:19

Fait un sujet à part s'il te plait !
Tu voit bien que Shikamaru à rempli le formulaire de demande et à rajouter ses motivations donc fait en autant au lieu de juste demander si tu peut être modo, sa se mérite, il nous faut des preuves donc ne croit pas qu'en proclamant une simple phrase " j'aimerais etre un modo aussi si c'est possible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:01

Pour moi ya aucun problème , je suis sur un de ses forum que j'apprecie enormement...( D'ailleur j'en ai perdue l'adresse --" SI tu pouvait me la renvoyer par MSN sa serait gentil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Ben merci à vous tous pour vos voix ^^ Saku je t'ai envoyé l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Recrutement modérateur Left_bar_bleue800/1000Recrutement modérateur Empty_bar_bleue  (800/1000)

Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:07

Je dirais ...... NON parce qu'il a déserter mon village Recrutement modérateur 642933

Recrutement modérateur 789369 Je rigole;.... c'est un gros OUI .... allez bienvenue a notre nouveaux Modérateur ^^


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 7 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:41

Bonne chance tresorier car bientot je reprend les mission et si tu me donne l'argent jvé te demander toue les 10 minutes^^ Allé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Merci à vous tous, alors come ça mon rôle sera d'être trésorier, bon ben je vais faire de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur   Recrutement modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser