Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demeure de la famille Neru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:45

Demeure de la famille Neru 1220034646


Akita rentrait chez elle après une longue marche dans la forêt de son village comme à son habitude. Là elle arrive juste devant celle-ci avec sa petite chatonne dans les bras, la petite Kyoko qui avait courut dans les fourrés pour ce chopper quelques petites souris. La maison est d’une taille modeste, faite à l’ancienne car celle-ci appartient à la famille depuis plusieurs générations, les mures commence un peu à ce craqueler et son fait en brique de couleur blanc crépi avec quelques petites plantes grimpant par endroit et retirant un peu les couleur. La porte est en bois anciens de couleur marbré et un rond en haut encadré et barré pour voir qui frapperait sur celle-ci caché sous le avancement du balcon de l‘étage.

Akita appuie sa main sur la poignet, enfonce la clef dans la serrure, la fait tourner doucement deux fois dans le sens des aiguilles d’un montre puis finit par ouvrir la porte pour enfin y rentrer. À l’intérieur on peu voir juste devant la porte, un escalier, plutôt raide et tournant bien en spirale vers l’étage supérieur où ce trouve les chambres dont celle où dorment Akita et sa petite sœur, Miku, juste à côté de chaque chambre ce trouve une salle de bain faite à l’ancienne avec ces vieux lavabo et sa belle baignoire, il y a également les chambres d’amis tout autour, il doit y en avoir en tout environs cinq.

En bas, au ré de chaussé ce trouve une grande salle à mangé à droite de l’escalier et à gauche la cuisine plutôt bien faite de manière a ce que les deux filles puisse en faire le plus facilement possible depuis la disparition soudaine de leur parents dont elle n’on aucune nouvelle, cela faite maintenant 5 ans.

Le jardin est magnifique et toujours bien entretenu, il est plutôt grand, séparé par une grande barrière des autres maisons. Dans ce jardin ce trouve un magnifique lac ou Akita et sa sœur aime toujours resté à côté à regarde les poissons nager ce qui les apaises. Plusieurs arbres parcourt le jardin et ne le rend que plus beau surtout un magnifique Saul tortueux se trouvant derrière la maison et aillant au moins plus de 150 ans.

De nouveau le regarde tourné dans la maison Akita ce dirigea vers l’étage puis grimpa l’escalier pour arrivé dans sa chambre commune avec Miku ou ce trouve le coussin de sa petite Kyoko qui sauta alors de ses bras pour se coucher de dans suivit par sa maitresse qui ce posa un peu sur son lit avec une belle couverture de couleur violet foncée, la couleur emblème de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:11

Miku s'avança, elle avait hâte de montrer à sa soeur la louve qu'elle avait trouvé ou plutôt acheté voir même adopté, un animal n'est pas un objet.Elle arriva devant la maison, ne savant pas vraiment si Akita y était ou pas. Elle poussa la porte, cette grande porte qui l'avait toujours fasciné et entra dans le hall.

Pourvu qu'elle soit là....

Akita!!!! T'es là????...

Miku n'attendit pas la réponse de sa soeur, elle posa sa louve par terre et monta les escaliers suivis de près par sa nouvelle amie. Elle s'arrêté dans le couloir pour regarder sa louve prendre ses repaires. elle l'observa longtemps...


Dernière édition par Miku Neru le Sam 6 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Miku   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:52

Après 3 semaine de course sans s'arrêté Naruto arriva enfin a la maison de sa chéri.
Il se reposa quelque instant sous un cerisier en fleur.

Il était environ 14heure pile quand Naruto arrêta sa petite baignade suivi de sa sièste.
Puis il partit pour monter les marches et enfin arriver a la sonnette.

{Dig,Doong,Dig,Doong}

Soudain un major d'homme arriva et ouvra la porte tout en disant:

"Bonjour,puis-je vous aidée mon brave ??"

Naruto assez intimidé répondit

"Je m'appelle Uzumaki Naruto je suis un Chuunin du village caché de de la feuille nommée Konoha."
"Je voudrais parlez a mademoiselle Miku Neru sil vous plait"

Le major d'homme apella Miku qui ne répondit pas encore,ce qui laissa Naruto face au major d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42

Miku entendit le major d'homme l'appelait.

Tiens c'est vrai je l'ai pas vu en entrant....bon allons-y...

Miku se précipita dans l'escalier suivis de près par sa louve qu'elle avait décidé d'appeller Seika. Arrivé en bas de l'escalier qu'elle avait descendu sur la rembarde, elle s'arrêta pour regarder Seika.

Allez Seika!!! Viens ma puce!!!

Miku lui sourit, le louve se frotta contre ses jambes puis elle arriva vers le major.

Qu'y-a-t-il Ayame... Naruto-kuuuuuuuuun ^^

Elle congédia le major et sauta dans les bras de Naruto pour l'embrasser puis finalement toute génée, elle recula en baissant un peu la tête.

Viens rentre ^^

Je suis trooop contente qu'il soit là ^^...calme-toi Miku
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

Le major d'homme nommé Ayame disposa et laissa les deux ninja seuls,puis soudain Miku sauta sur Naruto déjà tout rouge en voyant arriver sa bien aimé qui était comme a son habitude magnifique.

Naruto tendit les bras vers Miku qui lui sauta dessus et l'embrassa.
Naruto fit de même et embrassa Miku juste avant que celle ci lui propose de rentré chez elle.

*Quel fille magnifique,je l'aime tellement je suis content d'être finalement enu la voir*

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

Miku venait d'embrasser Naruto, elle en était rouge mais super contente surtout qu'il l'embrassa derrière. Elle en était que plus heurse, elle le fit rentrer et ferma la porte.

Je suis contente que tu sois venue ^^...

Elle lui prit la main et l'accompagna dans le salon suivis par sa louve Seika. D'un seul coup par jeu ou par soupçon, elle grogna et se jeta pour mordiller le mollet de Naruto.

Seika ça suffit!! Viens là miss!!

Elle attrapa sa louve et lui donna un pichenette sur le museau. La jeune petite créture secoua sa gueule puis regarda Miku et ensuite Naruto. Elle agitta la queue puis donna une léchouille sur la main de Miku. Celle-ci rigola puis la reposa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:30

Naruto rentra finalement dans l'immense salon de sa bien aimée.

Mais il fut mordu au mollet pars sa louve.

"Aïe !! "


Naruto regarda la louve non avec méchanceté mais avec tendresse car cette petite a du vouloir protéger sa maîtresse.

" Ne t'inquiète pas Miku elle a voulu te protéger ou protéger son territoire ce n'est pas bien grave "

Naruto sortit des bandelette tout blanche et les mis sur la blessure afin d'arrêter le saignement.

*Avec ceci je ne pourrai pas repartit avant demain *

Pensant Naruto tout en regardant Miku avec amour.


Demeure de la famille Neru 449128 Demeure de la famille Neru 878577
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:10

Miku était embêtée, Seika n'avait pas vraiment voulu enfin elle l'espérait mais Naruto lui dit que ce n'était rien et il sortit ded bandelettes pour arrêter le saignement. Miku ne se sentait pas à l'aise à ce moment-là mais une fois la gène passé, elle aida Naruto à appliquer la bande correctement. Puis elle l'invita alors à s'asseoir pour ne pas risquer qu'il tombe et Seika vient se lover sur les genoux de Miku puis finalement sur ceux de Naruto. Miku rigola intérieurement,voyant sa louve accepté le fait que le beaublond soit avec elle. Elle se sentait bien, avec le spersonnes qu'elle aimait le plus au monde même siilen manqué une,sa chère frangine qui devait surement passé du bon temps quelque part. Elle posa sa tête sur l'épaule de son amour et ferma les yeux quelques secondes. Elle se laissa aller contr el personne qu'elle aimé tant puis rleva la tête et embrassa Naruto tout en caressant d'une main ses cheveux d'un blond étincelant.

Désolé c'est court mais à pas trop d'inspiration ce soir dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:38

Naruto sentit la merveilleuse présence de sa bien aimée aurpès de lui .
Puis tout a coup elle tourna la tête et embrassa le Chuunin.

"Miku........"

Naruto ne trouva même plus les mots car il ne voulais pas que cela se termine.
Puis Miku se mit a caressé la chevelure du blonds puis ce fit son tours d'avoir la mains de Naruto dans sa belle chevelure.

Naruto voualis que se moments dure étenerllement.

Pas se souçis Miku ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:17

Naruto prolongea le baiser, Miku en était ravie, elle se sentait bien là avec celui qu'elle aime tant. Elle sentait la main du blond lui caressait les cheveux, elle en ressentit des frissons de plaisir dans le dos. Les lèvres sucrés de Naruto la rendait folle, elle se sentait bien même admirablement parfaitement bien avec lui.

Je veux que ça dure....le plus longtemps possible...


Elle avait décidé que si ce moment s'arrêtait, il devait recommencé d eplus belle, c'était son avis ou plutôt son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:46

Naruto ne put rien faire face a l'extrême tentation de ce baiser .

*Un jour nous nous marierons *

Naruto ferma les yeux et continua d'embrasser Miku

Dsl pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:46

Miku savourait le goût sucré des lèvres de Naruto puis à contre coeur, elle les lacha pour se lever. Elle se retourna, sourit à l'homme de sa vie puis dit d'une voix douce:

Naruto-kun tu veux peut-être boire ou manger quelque chose???...j'ai oublié de te le proposer avant alors que tu as surement fait un long chemin avant d'arriver ici...

Elle l'embrassa de nouveau ne pouvant s'en empêcher tellement elle aimait ça. Elle le regarda, puis alla chercher au moins deux verres qu'elle apporta sur un plateau avec de l'eau, des sirops exotiques et au cas où une petite bouteille de saké frais. Elle ne savait pas trop se qu'il préférait, aussi avait-elle amené un peu de tout. Elle se posa à côté de Naruto, pris Seika qui était toujours sur les genoux du blond et la serra contre elle. La jeune louve dormait à poing fermés, Miku savait qu'elle écoutait tout et qu'elle faisait semblant de dormir, comme une illusion. Elle l'embrassa tendrement sur le museau puis se leva avec la petite créature dans ses bras.

Naruto-kun, je vais coucher Seika dans ma chambre...tu veux venir???

Je sais pas pourquoi je lui demande ça surtout si en fait je veux qu'il vienne XD...Miku reprend-toi...

Miku aida Naruto à se remettre de bout puis doucement, lentement même ils arrivèrent dans sa chambre, la chambre qu'elle partageait avec sa soeur d'ailleurs, elle avaient toutes les deux installé un petit endroit pour leur animal même si Miku n'avait toujours pas aperçu celui de sa frangine. Elle installa sa louve sur un petit sofa plus grand que la petite créature mais qui sera à la bonne taille quand elle sera adulte. Il était de couleur rouge sang avec de petites fleurs mauves dessus, Miku avait craqué pour ce petit accessoire. Elle la caressa puis s'assit sur son lit en aidant Naruto pour ne pas qu'il solicite trop son mollet donc sa blessure. Elle lui sourit, elle le trouvait particulièrement beau, les rayons du soleil qui rentraient par la fenêtre faisait briller ses cheveux avec des tons différents d'or et de jaune. Elle l'embrassa tendrement, caressant d'une main ses cheveux puis le torse de celui qu'elle aimait tant. Elle ne voulait pas le quitter de sitôt, elle en était dingue. Elle attendait quoi, elle ne le savait pas trop quelque chose, un geste, de smots pour engager une conversation ou un simple regard, il ne fallait presque rien pour que ce moment reste inoubliable?

C'est pas grave Naruto-kun ^^ (l'inspiration vient pas tout les jours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:51

Miku lacha les lèvre de Naruto pour lui demandé quesqu'il voulait boire,elle lui présenta toute sorte de boisson.


"Euh... Je vais prendre de l'eau Miku...merci beaucoup."

Naruto termina de boire puis tout a coup Miku prit Seika qui était toujour sur les genou du blond.


Puis Miku demanda a Naruto de venir couché Seika avec dans SA CHAMBRE
{pale XD}

*Rentré dans la chambre de Miku esce une bonne idée ???*

Puis Naruto se leva a l'aide de Miku et l'accompagna pour allez couché Seika.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:01

Naruto avait accepté un verre d'eau et d'accompagner Miku dans sa chambre pour coucher Seika. Il n'avait pas l'air à l'aise peut-être parce qu'il n'ose pas rentrer dans sa chambre ou alors...

Aurait-il des idées un peu.... XD réfléchis pas trop sur ce sujet Miku Razz ...

Elle l'aida correctement à gravir les marches, elle était un minimum inquiète de la blessure de Naruto et préférait ne pas le fatiguer (ça dépendra pour quoi...XD je me tait). Arrivé devant la chambre, Naruto avait prit une couleur rouge (à ce point XD) mais elle préfèra faire comme si de rien n'était, il est trop mignon dans cet état-là. Elle entra, laissant Naruto entré à son rythme puus déposa sa chère louve sur son coussin quoi qu'un peu grand pour le moment. Elle aida ensuite Naruto à entrer (ou plutôt à se décider à rentrer).


Il a peur de se faire violer ou quoi XD....je suis pas comme cela à ce que je sache ^^...

Ils s'assoient tout les deux sur son lit, Miku se sent un peu gênée, elle commence à regretter ce geste quelque peu enfantin quoi que tout à fait normale pour elle. Elle pose sa main sur celle de Naruto puis le regarde, ses yeux bleus, ses cheveux dorés et ses lèvres douces et sucrées. Elle l'embrasse à nouveau (décidement elle adore ça XD) puis détourne la tête.

T'étais pas obligé de venir si tu voulais pas....je ne t'obligeais pas du tout Naruto-kun....

Miku regarda à nouveau l'homme de sa vie, la personne qui compte le plus pour elle, en ce moment devant elle et légèrement blesser par sa nouvelle amie quelque peu agressive. Elle se sentait mal, gênée et avait un peu peur d'avoir froisser son chéri...

A toi Naruto-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:51

Naruto gravit les marche a l'aide sa précieuse Miku. Demeure de la famille Neru 878577
Le Chuunin entra enfin dans la chambre de Miku (par la force Demeure de la famille Neru 642933 XD)
Naruto et Miku s'assirent tout les deux sur le lit pour SOUDAIN.......Miku pris la main de Naruto et l'embrassa a nouveau.

Puis Miku prit la parole


T'étais pas obligé de venir si tu voulais pas....je ne t'obligeais pas du tout Naruto-kun....


Naruto regarda Miku avec ses petit yeux doux Demeure de la famille Neru 22589
Puis prit la parole a sont tours

"Ne t'inquiète pas cela me fait très plaisir....de venir avec toi ma chérie
Demeure de la famille Neru 632708 "


Naruto la regarda l'embrassa tendrement.


To be continued..........Au prochain post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:30

Miku était un peu gênée mais Naruto semblait bien, il était bien avec elle et le mot chéri lui fit monter le rouge à ses joues. Il l'embrassa, elle se sentait bien mais si elle devait être rouge comme une pivoine et qu'elle ne voulait pas être comme ça du tout.

Il est troop mignon comme ça....Kyaa je vais finir par faire n'ilmporte quoi...reste calme Miku tout va bien....tu es ridicule mais tout va bien XD...

Elle regarda de nouveau Naruto, elle n'en finissait pas de l'observer de la tête aux pieds. Elle regarda un petit moment comparé à celui passer à observer celui qu'elle aimait, sa petite Seika puis posa sa tête sur l'épaule de Naruto. Elle ferma quelques secondes les yeux avant de les rouvrir.

Dis Naruto-kun...tu veux faire quoi là maintenant???...

Aïe qu'est-ce que tu raconte ma vieille!!! Non mais n'importe quoi...ahlalala il va me prendre pour qui quel galère....ça m'a échapper...oups....quel imbécile...calme et planque-toi... non...

Elle ferma les yeux, se cachant presque à la vue de Naruto surtout qu'elle sentait le rouge montait, elle ne voulait pas qu'il la voye comme ça, quel tête elle devait tirer....

Bon maintenant que c'est dit c'est dit....mais lui qu'est-ce qu'il va répondre??.....

Voili voilou Naruto-kun ^^... ---> à toi de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:38

Miku observais Naruto de la tête au pied .
Puis quelque minute après elle posa sa tête sur l'épaule du Chuunin,
et lui demanda:


Dis Naruto-kun...Tu veux faire quoi la maintenant ? ...

La question de Miku laissa Naruto-sans voix qui ne savais pas a quoi il allais répondre puis il eut une idée.
"Miku voudrais tu venir avec moi dans le jardin je vais guérir ma blaissure car ici cela risque d'effrayé Seika."

Une étrange voix se fit entendre dans la tête de Naruto:

"Naruto...Arrête de joué les jolie coeur ave cette demoiselle Konoha a besoin de toi va t'entrainé"

Naruto lui répondit en pensant:

"Mais tu va me foutre la pai un jour oui laisse moi avec Miku je repartirais quand je l'aurai déçidé."

Naruto embrassa Miku et se mit debout.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

Miku attendait la réponse de Naruto qui ne se fit pas attendre. Elle se sentit rassuré sur le coup, il ui demandé d'aller dans le jardin. Elle sourit.

Après tout pourquoi pas....et puis comme ça Seika n'aura pas peur....même si je ne veux pas troop la laisser seule...elle ne craint rien et puis Narotu-kun a peut-être quelque chose à cacher....mais bon je l'aime ^^...

Naruto l'embrassa, elle se sentit remplie d'énergie à bloc et il se leva. Elle fit de même et ils descendirent ensemble main dans la main. Miku ouvrit la porte à Naruto-kun, l'emmena près de la petite mare puis le regarda avec un grand sourire.

Est-ce que ça te va ici Naruto-kun???...

Elle mit ses mains derrière son dos, sourit puis s'asseya et regarda les poissons nagés tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:15

Naruto et Miku descendirent au jardin main dans la main.
Une fois arriver Naruto prit la parole:

"Miku je voulais te dire....Que je ne suis pas celui que tu crois"
"Le démon renard a neuf queue donnée Kyuubi a été sceller en moi alors que je venait de naître,de plus grâce a ses pouvoirs je peut me guérir automatiquement mais pour cela il faut que je revêt le manteau du démon renard a une queue"

"Désoler de ne pas te l'avoir dit plûtot"

Naruto était très inquiet car il craignait la réaction de Miku
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

Naruto et Miku étaient arrivé dans le jardin, Naruto lui avait annoncé qu'il avait en lui le célèbre démon renard que Miku avait une fois entendu mais elle n'y avait pas fait attention davantage.

Tiens alors c'est ça...je ne pensais pas...ohlalala la tête qu'il tire on est pas un enterrement...ça lui tient vraiment à coeur...mon pauvre Naruto-kun...

Miku le regarda et sourit. Elle ne savait pas ce que ça implique, enfin si à moitié ou plutôt une vague idée mais Naruto n'avait pas l'air bien, un peu triste. Elle baissa les yeux et réfléchis en quoi cela changeait quelque chose??? Elle l'aime un point c'est tout, en quoi cela devait-il changer quelque chose??...il n'avait pas oser lui en parler plus tôt tanpis elle peut comprendre c'est tout à fait normal, les choses sont parfois dures à avouer...au moins il lui a avoué, c'est qu'il lui fait confiance... Miku s'approcha de Naruto, lui prit la main et la posa sur sa poitrine à l'endroit du coeur. Elle lui sourit et l'embrasse.

Naruto-kun...que tu es un démon en toi ou pas ne changera rien dans les sentiments que je te porte...je t'aime moi ^^...

Elle l'embrassa de nouveau et se blottit contre lui, il lui avait confié un lourd secret et elle en était très fière, il lui faisait confiance, elle se sentait bien avec Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:59

Naruto lui avoua sont secret mai cela n'avait pas choqué Miku au contraire,elle avait l'ère contente.

Elle sourit et lui prit sa main et lui posa sur son coeur.


Naruto-kun...que tu es un démon en toi ou pas ne changera rien dans les sentiments que je te porte...je t'aime moi ^^...

Elle l'embrassa de nouveau et se blottit contre lui.

"Mi....mi...Miku moi aussi je t'aime "

Naruto l'embrassa avec tout l'amour qui lui portait.

Naruto recula puis ces yeux avait changé: Des petit yeux rouge et fin avec une fine pupille.

Le manteau du démon renard recouvrit Naruto pendant un laps de temps pour il redevenu a la normal.

La blessure infligé par Seika avait disparut.

"Miku j'utiliserais ce pouvoir seulement qui ceux que je j'aime et si tu étais en danger je n'hésiterais pas"

Naruto pris Miku dans ses bras et l'embrassa se nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:37

Miku était heureuse, Naruto-kun lui avait avoué un lourd secret qu'elle garderai pour elle bien au chaud dans un coin de sa tête (XD). Il lui susura qu'il l'aimait aussi, ça elle le savait bien et les mots étaient si doux quand ils venaient de sa bouche à lui, elle sentait son coeur bondir à ces mots, ce son. Il l'embrassa, elle se sentait au paradis puis il s'écarta. Elle l'observa intriguer sur le moment puis voyant ses yeux qui avait viré au rouge avec une fente tel une pupille d'un chat, elle comprit qu'il allait se soigner de la façon dont il lui en avait parlé cinq minutes auparavant. Il recouvrit le manteau du démon comme il l'appelle puis redevint normal. Ce qui venait de se dérouler devant ses yeux Miku avait trouver cela à la fois effrayant et fascinant. Elle avait découvert un fond caché e cela lui plaisait car après tout c'est son chéri rien qu'à elle. Elle ne le lachera jamais, elle mourrait pou lui comme il le ferait pour elle. Un amour sans faille, c'était comme recevoir un mini-paradis sur terre. Miku regarda d'un oeil la blessure qui avait entièrement disparue.

Pratique le Kyuubi....plutôt radical même comme soin...je l'envierai presque...de toute façon c'est mon Naruto-kun à moi ^^....

Il lui expliqua aussi comment il s'en servirai comme pour la protéger par exemple. Elle acquiessa d'un sourire. Elle sait se battre et avec lui à ces côtés plus rien ne peut lui arriver de mal.

J'adooore quand il dit ça....il me fait craquer >.<....pitiè qu'il ne reparte pas tout de suite...

Soudain Miku eut une petite frayeur, son visage devint livide puis elle chassa cete idée de sa tête surtout lorsqu'elle sentit le torse chaud de Naruto contre elle, elle en oublia la sotte idée qui lui avait traversé momentanément la tête. Puis une autre idée lui traversa l'esprit à croire qu'il voulait absolument la perturber dans un moment si doux. Elle n'avait jamais vu à quoi resssemblait l'endroit où habitait Naruto-kun et elle avait une petite envie ou autre qui la titillait pour aller voir avec lui comme guide (évidemment *-*). Elle hésita longuement avant de se décider à lui dmeander.


Dis Naruto-kun....est-ce que....

Mais qu'est-ce que je fais?????....il va dire quoi non...tait-toi arrête Miku tu fais que des bêtises là....oh non je pourrai pas finir ma phrase...

Elle enfouie sa tête dans le torse du jeune homme, se plaquant et se taisant, elle espérait que Naruto ne lui dmeande pas avec ses yeux si doux, elle ne résistera pas du tout >.<...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Uzumaki Naruto


Masculin
Messages : 333
Age : 29
Inscrit le : 17/07/2008

Parchemin du shinobi
Techniques:
Equipements:
XP :
Demeure de la famille Neru Left_bar_bleue800/1000Demeure de la famille Neru Empty_bar_bleue  (800/1000)

Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:47

Miku était toujours aussi timide.
Une fois les câlins fini (xp) un aigle tourbillonna dans le ciel.

*Déjà je n'ai vraiment pas vu le temps passé*

Puis Miku ouvrit la bouche pour prononcé quelque mot.

Dis Naruto-kun..... est-ce que ...

Puis Naruto eut comme un déclic se qui était rare chez lui.

"Miku que dirais tu de venir avec moi à Konoha ???"

Dit Naruto lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-history-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demeure de la famille Neru Empty
MessageSujet: Re: Demeure de la famille Neru   Demeure de la famille Neru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de la famille Neru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'Akita Neru
» Fiche d'Akita Neru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser