Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topique Unique des Nouveautées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

Ici seront affichées toutes les nouveautées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:55

Salutations à vous !

Je viens de rajouté il à peu de temps des nouveaux sous forums, énumerer dans la liste suivante. (Ba quoi, j'pouvait pas m'arrêter de travailler, c'est hériditaire chez moi >.<)

- Centre Ville
- Conseil des Kages
- Rizières (exclusivement pour Oto)
- quartier général
- Mur/statue des Kage précédent. (pas mis à Suna carles statue ce trouve dans la salle du conseil)

et j'ai aussi rempli de lieux Taka et le repaire des Epeistes ^^
Si vous voulez connaitre chaque fonctions de chaque lieu, rendez des vous dans la liste créer pour ça dans la zone question ^^
N'hésitez donc pas à rp, le forum est fait pour ça et moi je le fait pour vous (je rapelle que vous pouvez RP d'en d'autres village, mais passer par la porte s'il vous plait personne n'a des pouvoirs de téléportation et personnes ne s'apelle superman Surprised ) Smile

Si vous avez d'autre idée de sous forum lieux, faites nous en part, on étudiera sa ^^

Voilà pour le bonheur de tout le monde ( ou le malheur de certain Topique Unique des Nouveautées 811201)


A venir = finalisations de toutes les zones de RP king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:18

Les lieux des épeistes et de taka ne sont pas visible c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:22

Bonjour Naruto History king

Votre deuxième fondateur à rajoutée des nouvelles options au forum ! Voilà les nouveautées !

Maitre du Jeu

Je vous explique. Le maitre du jeu sera là pour vous semez des embuches lors de vos divers actions de ninjas Topique Unique des Nouveautées 811201
Nan, il vous mettra en situation de difficulté lors de vos missions etc ... Car, après avoir étudier plusieurs d'entre elle sont hyper simple, ou bien alors le ninja ne subit aucun dégâts. Rassurez vous, Le maitre du Jeu ne vous tuera jamais. Il est sous ma responsabilitée (un peu), car c'est moi qu'il est créer donc c'est comme ci s'était un peu moi qui vous faisez obstacle, mais pas mon personnage enfin bref, quand je dit un peu, c'est parce que les autres administrateurs pourront me corriger si il trouve la condition trop difficile etc ...
Vous aurez toujours une difficultée adaptée à votre grade. Mais il ne fera pas que ça, il peut, lors de vos RP quotidiens, faire apparaitre des villageois etc ... Il est aussi arbitre des combats, donc ne vous en faite pas, le maitre du jeu est votre ami ^^

Deuxième information ...

Le groupe VIP

Ce groupe ne concerce pas tout le monde. En effet, il permet à la personne qui y adhère d'effectuer juste des actions de son grade (animateur = animation etc etc ...) mais par conséquent, il ne participera pas au RP ! Il est surtout déstinée à des personnes faisant parties du staff ou à des anciens membres qui n'ont plus le temps de RP mais juste de participée au flood etc ...
En gros, il permettra à ceux qui le voudront de n'effectuer que des actions de leur poste, ou de flood

Et enfin, la dernière ...

Super E-Mail

Super E-Mail, vous connaissez ? C'est le messager qui fait le tour de vos boites mails et qui vous met au courant au moins une fois par mois des dernières nouveautées du forum. Pour certains, il est assez génant pour certain qui n'aime pas prendre le temps de lire car il est remplit d'informations et qui peut lassez parfois certaines personnes ... En tout cas, j'espère que vous vous y ferez vite, car il viendras faire un petit tour dans votre boite tout les mois !
[NB : S'il vous plait, prenez le temps de le lire car des fois quand je les envois j'ai l'impression de l'envoyer à un mur --", surtout que certaine fois, il peut concerner un membre en particulier (ce qui s'est passer lors de l'email precedent), donc cela pourrait être vous. Il peut aussi concerner un village tout entier ! Donc ne vous y tenez pas à l'écart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Yo !
Voici plein de news ^^ !

Version 3 graphique !
Rajout de lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: La page d'accueil !   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:33

Yosh ! Comme vous pourrez le constatez, la page d'accueil à était mise à jour et contient désormais beaucoup plus d'informations. N'hésitez pas à y faire un tour. Elle est toujours en cours donc pas tout à fait finit.
En ésperant que ca vous plait, balancer tout vos commentaires ici ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:35

Je trouve que la nouvelle page d'accueil est super!! j'aime mieux celui ci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:25

Yo !

Voilà les dernières new's :



  • Mise en place du nouveau système de présentation.
  • Réajustement des règles.
  • Ajout des règles caractéristiques.
  • Version IV graphique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:42

Voilou, la page d'accueil repart en construction, sa version finale sera accessible dans quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:00

Le forum subit actuellement quelque problème avec son hébergeur de la V4, en cours de changement, le forum sera bientôt opérationnel graphiquement dans quelque heure, ou quelque jour (le temps que je retrouve toute les images ...) enfin bref, désolé pour la gêne occasionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:36

Yop,

A l'heure actuel, une V5 est prévue, elle contiendra :

  • Un nouveau design.
  • Amélioration de l'accueil > site.
  • Des MAJ fraiches.
C'est tout ce qui est prévue pour ce moment, il y aura certainement autre chose, ce sera en discution chez le staff.
Par contre, elle ne sera pas la avant un certain nombre de temps.

Enjoy, Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topique Unique des Nouveautées Empty
MessageSujet: Re: Topique Unique des Nouveautées   Topique Unique des Nouveautées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topique Unique des Nouveautées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: ~ Général ~ :: • Administration :: Nouveautées & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser