Naruto History RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto History RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le double Bijuu de Akita [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le double Bijuu de Akita [FINI] Empty
MessageSujet: Le double Bijuu de Akita [FINI]   Le double Bijuu de Akita [FINI] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:36

*Flash back*

C’était un jour plutôt sombre et calme contrairement à d’habitude, Akita avait à ce moment là même pas 10 ans, pas plus haute qu‘un poney et de magnifiques cheveux vert clair. Elle ce promenait avec ses parents, Kiria Neru et Suzuriu Neru, sa mère lui tenait la main et gardait son mari à son bras tout en avançant tranquillement dans la forêt du village, les écureuils couraient partout autour deux, grimpaient aux arbres et sautaient de branche en branche pour pouvoir retourner dans leur trou à l‘abri des créature humain sans cœur. Puis, après quelques minutes de marche sans parler, sa mère ouvrit enfin la bouche et pris la parole…

-Tu sais ma petite Akita qu’il existe une sorte de Bijuu encore inconnu du monde des ninja courant, il n’est pas comme les autres Bijuu… ce qui est étrange c’est qu’il na pas de nombre de queue spécial… n’est-ce pas chéri !?

-Et c’est bien cela… au lieu d’avoir un nombre de queue spécial il est composé de deux individus, deux petits chat à visage humain… leurs spécialités hum… non ne la connaissons pas vraiment car comme t’a mère te la dis ils ne sont pas vraiment connus… tout ce que l’on sais c’est où ce Bijuu ce trouve… tu pourras peut-être être la première à le capturer quand tu sera plus grande…

Puis la promenade ce termina tranquillement et Akita était tourmenté par cette histoire de Bijuu à double individus, alors elle finit par demander à ses parents où celui-ci ce trouve lorsqu’ils ce trouvaient à table.

-Papa tu veux bien me dire ou ce trouve ces étranges chats à visage humain dont vous m’avez parlé durant la promenade !?

Son père se retourna vers elle et lui sourit, car il était content de voir à quel point sa fille est intéressée par cette histoire de Bijuu étrange… il pris une pause puis finit par prendre la parole pour bien lui expliquer où ce trouve ces créatures.

-Ma jeune fille c’est assai simple de trouver ces étrange créature… le plus dure en faite c’est de les affronter et de les capturer tous les deux… car si tu ne capture qu’un seul cela ne marchera pas… pour tout te dire ils se trouve dans la montagne de l’espoir et pour les faire apparaitre il faut dire à voix haute une formule qui les forces à venir…

-C’est quoi cette fameuse formule ?

Le père semble réfléchir un peu pour être sur de ne pas ce tromper et bien la dire comme il faut…

-Je te la dit mais retiens la bien… vous, deux chat aux barrettes grelot, faite tinter vos sonnette, lorsque le temps nous guète, faite voler vos queues vertes et marrons sous nos yeux aux pupilles noir charbon et montrez nous comment vivre dans la joie et la bonne humeur…

La petite Akita le regarda avec un air étonné puis essaya de répéter avec difficulté…

-Vous, deux chat aux barret grelots…

-Non Akita Ba-rre-ttes…

-Ah oui barrettes… Vous, deux chat aux barrettes grelots, faite tinter vos sonnettes, lorsque le flan…

-Non, le temps… lorsque le temps!

Elle continua comme sa pendant deux bonnes heures et après tout ce temps elle finit par la connaitre par cœur et la réciter tranquillement.

*Fin flash back*

là Akita à 14 ans, elle était décidé d’allé enfin chercher ces chats étranges, elle ce lève tranquillement commence à l’habiller, rentre dans la salle à manger, commence à manger, comme à son habitude pas beaucoup, puis elle ce relève et s’adresse à sa mère et son père qui mangeaient juste à côté d’elle.

-Maman, papa… je voudrais vous dire que je suis décidé maintenant d’aller capturer le double Bijuu dont vous m’avez parlez il y a de cela 4 ans et personne ne m’arrêter… les auraient je vous l’assure que je reviendrais avec ces deux créatures…

Puis sens attendre de réponses elle ce retourna et sorti de la maison tout en prenant un baluchon plein de nourriture pour tenir assai de temps pour les capturer. Après plusieurs heures de marche et grimpette, Akita finit par arriver au sommet de la fameuse montagne dont parlaient ses parents. Elle s’assit pour ce reposer un peu et pris un plat pour manger et reprendre des forces… après quelques minutes elle finit par ce sentir mieux, elle ce leva, but un peu puis ce plaça juste devant un vieille arbre presque mort avec un bois tordu et en mauvais état. Elle prit une bonne inspiration puis finit par prononcer la formule…

-V… vous, deux chat aux barrettes grelot, faite tinter vos sonnette, lorsque le temps nous guète, faite voler vos queues vertes et marrons sous nos yeux aux pupilles noir charbon et montrez nous comment vivre dans la joie et la bonne humeur…

Rien ne se passa appart un petit cou de vent dans les cheveux verdâtre de la jeune fille alors elle reprit la formule pour que cela fonctionne mieux mais avec plus de puissance dans la voix.

-Vous, deux chat aux barrettes grelot, faite tinter vos sonnette, lorsque le temps nous guète, faite voler vos queues vertes et marrons sous nos yeux aux pupilles noir charbon et montrez nous comment vivre dans la joie et la bonne humeur.

Là, la jeune fille entendit pouffer dans son dos, étonné elle ce retourna mais ne vit rien alors elle ce prépara à redire sa frase qu’elle a retenu depuis temps de temps pour ne pas revenir bredouille mais un autre pouffement de rire la fit se stopper en pleine éland et avaler brusquement sa salive ce qui la fit tousser. Elle ce retourna tout de suite mais ne vit toujours rien, le vent souffle toujours dans ses long cheveux et les feuilles flottes autour d’elle avec quelques vielles branches mortes depuis un bon bouc de temps… une petite voix puis deux l’élever dans les air calmes et sans son…

Le double Bijuu de Akita [FINI] 1219523558


-hi hi ! Tu crois qu’elle va finir par nous voir à force de ce retourner Kuri !?

-Hum… faut voir sa Kusa car pour le moment elle n’a pas l’air de voir ou on est…

-Je penses que c‘est normal puisqu‘on est dissimulé par le vent de la montagne

Tout à coup une mini tornade entoura un coin juste à côté de la jeune Akita, ses cheveux volèrent dans tous les sens et elle posa alors sa main droite sur le coin de son visage pour les retenir et pourvoir voir ce qui allait sortir de ce fort courant d’air… alors à ce moment là elle vit deux petite créatures… une avec les cheveux marron portant des lunettes et de mignon yeux d’un air posé couleur rouge marron, et l’autre les cheveux vert comme Akita et les yeux bleu cyan avec un petit air taquin et espiègle. Elles portent toutes les deux un Yukata de la même couleur que leurs cheveux attaché part un ruban de la même couleur que leurs yeux une mèche et attaché sur le côté par deux grelots pour chacune d‘elle, un autre autour du coup et des petites oreilles de chat ressortent sur le haut de leurs tête… elles n’on pas de jambe ni de pied mais seulement une petite queue à bout de couleur qui dépasse de leur robe… elles son là devant Akita et la regarde lévitant dans les air… celle qui porte des lunettes s’avance vers la jeune fille aux cheveux vert.

-Bonjour jeune Kunoichi, je nous présente, je suis Kuri et voici Kusa ma sœur jumelle nous sommes les démon de la montagne de l’espoir et toi qui est tu ?

Akita bafouilla un peu avant de pouvoir enfin parler normalement, elle ce redressa bien puis fit la révérence aux Bijuu double ce trouvant devant elle et finit par dire tout en relevant doucement ses cheveux…

-Bonjour et bien je suis Akita Neru descendante du clan Hyoton et je cherche un Bijuu ou plutôt ce qu’on appelle un double Bijuu est-ce que par hasard ce serai vous !?

Les deux créatures étrange ce tournèrent l’une vers l’autre et ce regardèrent avec de grand yeux étonné, puis l’une des deux pouffa de rire, celle qui se nomme Kusa, elle s’avance devant Akita puis la regarde un peu sur tous ses traits de couture puis finit par dire…

-Hum… tu as l’air plutôt maigrichonne mais ton taux de chakra m’a l’air plutôt de bon niveau… de corpulence malgré ta maigreur je penses que tu pourrais te battre assai bien autant physiquement que mentalement… tes mains on l’air plutôt solide aussi avec de long ongles c’est plutôt pas mal pour un début…

Puis elle ce retourne vers l’autre fille qui lui ressemble mais d’une autre couleur qui titillait le milieu de ses lunettes rondes qui la regardait attentivement mes de loin, puis celle-ci s’avance elle aussi vers Akita et ce pose sur son épaule, prend son visage dans une de ses patte qui lui serre de main puis inspecte celui-ci minutieusement.

-Moui elle a l’air pas mal en effet Kusa tu as raison… tu penses que sa serai elle la mieux placé pour être notre première ?

Kuri ce retourne alors vers Kusa et ce place à côté d’elle. Toutes les deux en face d’Akita elles ce concerte pour savoir si elles acceptent d’être les Bijuu de la jeune Kunoishi. Après quelques minutes de discutions sur le sujet, et que pendant ce temps Akita c’était assise sur une souche qui était juste derrière elle et dont elle n’avait pas aperçus la présence précédemment. Les deux petite esprit ce retournèrent alors toutes les deux vers Akita et vinrent ce placé juste devant elle avec un air sérieux mais souriant.

-Bon nous sommes d’accord d’être tes Bijuu mais à une seul condition…

-Laquelle ? En tous cas je ferais n’importe quoi pour pouvoir vous avoir oh grand Bijuu Kuri et Kusa !

-Hi hi et bien que tu nous affronte ou plutôt que tu m’affronte et… tu te serves de ma sœur, Kuri, pour pouvoir me battre, Kuri est une stratagème elle te sera d’une grande aide et nous affronté toutes les deux serais quand même plutôt dure pour une fille aussi jeune… alors nous avons décidé que tu affronte l’une de nous et que l’autre t’aide à la combattre… oui je sais c’est étrange qu’on te donne de l’aide mais contrairement aux autre Bijuu nous sommes deux et nous avons bien plus d’esprit qu’eux.. Enfin je penses et pour nous c’est la force mais aussi l’esprit qui nous intéresse alors il te fondra user de ton cerveau pour nous battre… ah oui aussi ! Pour gagné tu auras juste à attraper le grelot qui ce trouve autour de mon cou… c’est comment dire… la partie la plus faible… notre point sensible à moi et a Kuri…

-Très bien j’accepte votre défis avec joie je n’attendais que sa ! Mais vous savez je n’ai pas forcément besoin de l’une de vous enfin… comme vous voulez…

Akita commence alors à ce placer tranquillement dans un coin du terrain rocheux qui les entour, met ses mains devant elle pour ce mettre en garde et attend que Kusa ce met en position elle aussi mais ce ne fus pas le cas, la petite créature avec son air taquin ce posa doucement au sol et regardait sa queue qu’elle avait tranquillement positionné devant elle tout en faisant claquer son grelot. Akita, étourdit, la regarda mais ne bougea pas puis après quelques minutes sans bouger celle-ci finit par s’avancer doucement vers l’être aux cheveux vert feuille en sortant un kunai qu’elle avait déguisé juste avant de partir à la recherche de ses deux Bijuu, elle le place dans le creux de sa main pour le dissimuler puis saute en faisant un salto et arrive juste derrière Kusa, mais celle-ci ne broncha pas et ne tourna même pas le regarde de là où ce trouvait il y a deux secondes la jeune Neru. Un petit rire ce fit retentir de la bouche du petit être puis tout à coup elle disparu de la vision de Akita, celle-ci ce retourna dans tous les sens mais ne vie rien.

-Hum ! Hum ! Tu n’avais pas prévu ma grande que nous les esprits de cette montagne ayons la fameuse faculté de savoir ce dissimuler avec les courant d’air glacial qui nous entour… et oui à cette instant l’œil nu humain ne peut me voir mais nous deux, Kuri et moi, nous pouvons nous voir c’est pour cela que l’on t’avais proposé qu’une des deux t’aide, car tu ne pourras jamais me voir si quelqu’un qui me vois ne devient pas tes yeux.

Akita resta alors bouche bé, à regarder tout autour d’elle pour essayé de repérer la petite Kusa, mais pas la moindre trace physique, seulement mental et une petit aura courant dans tous les sens autour d’elle, et malgré la sensation de cette aura Akita n’arrivait en aucun cas à voir, ou sentir, où ce trouve la belle mini Kusa. Akita finit par ce retourner vers Kuri qui était juste derrière elle et la regarda avec de grand yeux ébahies, alors Kuri sourit et s’avança en flottant vers la jeune fille.

-Alors finalement tu as besoin d’aide Akita ! Bon alors laisse moi me poser sur ton épaule et ne faire qu’une avec toi, laisse moi être tes yeux pour que tu puisses gagner… je te jure que je ferais tout pour même si la personne que tu combat est ma sœur.

Akita lui sourit maladroitement et lui tendit son épaule pour que Kuri puisse s’y installer, celle-ci ce dirigea tranquillement vers l’épaule et si posa c’est alors qu’une résonnance entra entre Akita et Kuri, Akita ferma les yeux et vit alors pas les yeux de Kuri, tout est d’une seule couleur mais avec plusieurs nuances…

-Alors c’est comme sa que tu vois Kuri ! Juste en blanc et marron comme la couleur de tes cheveux !

Kuri n’ajouta rien et tourna son regard pour repérer sa jumelle Kusa et là elle finit enfin par la voir… là, accroché à un arbre, entrain de jouer comme un chat avec les feuilles et les petites graines boule. Elle n’avait surement pas fait attention à ce qui c’était passé entre Akita et Kuri et joué comme un enfant. C’est alors que Akita ce décida et avança tout en regardant pas les yeux de Kuri, l’image de Kusa était un peu flouté par son utilisation du flux du vent. Akita ce redresse alors et ce jette à toute vitesse, mais en silence, vers la petite créature joueuse, ressort son kunai et arrive juste derrière elle, Akita place son Kunai sous la gorge de la petite Kusa et lui attrape son grelot au cou, à ce moment Kusa trembla de tout son corps et finit par lâcher la branche pour tomber de tout son point vers le sol mais Akita eut le réflexe de la rattraper avant qu’elle ne le touche.

-Et bien je crois bien que j’ai gagné Kusa… alors euh… voulez-vous bien devenir mes Bijuu même si je ne suis pas encore aussi forte que la plus part des autres ninja !?

-Ba ! Tu sais Akita tu n’as pas besoin d’être très forte, c’est plutôt que tu le deviendra… et avec nous tu le deviendra encore plus alors te bill pas…

-Ce qu’elle veut dire plutôt maladroitement c’est… que oui nous t’acceptons comme maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le double Bijuu de Akita [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le double Bijuu de Akita [FINI]   Le double Bijuu de Akita [FINI] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Très bien, c'est accordée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le double Bijuu de Akita [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'Akita Neru
» Fiche d'Akita Neru
» Jinchuuriki & Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto History RPG :: Hors RPG :: • Zones HRPG :: Corbeille :: Le forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser